| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 06:35:36 ![]() Reprise du message précédent :
Je trouve ça vraiment idiot de laisser la possibilité aux gens de faire ton lien entre : ton nom, ton taf, ton adresse, ta photo, ton salaire et ton budget personnel. Ça me donne une idée du personnage...
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 06:37:36 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 06:35:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le "sport" que je pratique n'est pas un sport pour le petit youmou |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 06:40:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va pas bien toi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bbtw03, sportif depuis au moins 2 ans --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah 6/7h de salle par semaine |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 06:45:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 06:46:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ancien obèse, ça oui t'as l'avant / après en FP du topic remise en forme. Message édité par btbw03 le 08-07-2013 à 06:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 06:50:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais, je suis stable |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 06:50:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est a dire ?
J'oubliais qu'il y a des compétitions de ton sport http://www.musclememory.com/show.php?a=Bigoin,+Bruno Message édité par Youmoussa le 08-07-2013 à 06:56:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remise en forme est un sport maintenant ? Faut me donner l'adresse de la fédération. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu parts dans des détails comme ça aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué, raf |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 07:07:59 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Heureusement qu'on ne peut rien conclure de tes posts Sinon, tu as oublie de répondre a l'autre question. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un sport pour moi c'est quelque chose qui stimule l'activité physique et où y'a éventuellement des compets. si on prend, l'exemple de youmou, pour la muscu (ce que je fais principalement sans but autre que le maintien de la forme il est vrai), ça répond à ses critères.
juste je serais curieux de voir ce que tu mates au ciné, vu que tu critiques à tout va le ciné "spectable" tu dois être un fan de films indé pseudo bobo Message édité par btbw03 le 08-07-2013 à 07:10:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du aller 4x au ciné en 5 ans. Sinon ce week-end j'ai regarde The Human Centipede 2 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est toi qui te fou de ma gueule avec mes films |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 07:48:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | A SF il y a au moins la mer --------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Johnjohn7 |
C'est marrant, j'étais à Paris hier, ND était comme toujours constellée de touristes asiatiques, impossible d'avancer même le matin. Dans l'après-midi, on est aussi passé au Luxembourg. Après avoir lutté pour récupérer 4 pauvres chaises auprès de grognasses qui "en avaient besoin pour étendre leurs jambes", on a eu le privilège d'être avec 300 personnes autour du kiosque pour écouter 10 minutes de musique de chambre. Contrairement à ND le matin, il va sans dire que le public était cette fois-ci constitué de parisiens avec pousette et bébé (je t'ai peut être croisé). Quand on s'est levés pour partir, il a fallu moins de 10 secondes chrono pour que les chaises soient récupérées par des gens. Hallucinant, on aurait dit des Piranhas. Quand une amie est allée au toilettes, j'ai du refuser une quinzaine de fois qu'on embarque sa chaise. Tu m'étonnes que les gens soient aggressifs à la longue. Le meilleur moment était quand on est parti en direction du M° Vavin, pour trouver deux pauvres carrés de pelouse dont la densité de population aurait fait honte à une plage de la côte d'azur un 15 août. Je ne sais pas ce qui était le plus amusant: le contraste entre le vide immaculé des pelouses interdites quelques mètres avant et la surpopulation soudaine à quelques mètres ou simplement le comportement moutonnier à l'extrême des gens sur l'herbe, dont on pouvait voir que tout, de la tenue (espadrilles, chapeau de paille...) jusqu'au pique-nique semblait sortir du même rayon d'un Monoprix alentours. J'aime pas Bruxelles, mais quand je viens à Paris je trouve pas ça si mal en fait. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-07-2013 à 10:24:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si on veut se poser sur des pelouses dans Paris, au calme, sans être les uns sur les autres y'a 10000 possibilités... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
Mais quand tu veux être tranquille, c'est loin d'être impossible. Message édité par Lagoon57 le 08-07-2013 à 10:31:31 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs | Vous voulez dire qu'en fait si on est dans les 0.001% de la population la plus riche du monde, on est bien partout? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |