| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 11:51:33 ![]() ![]() |
R1133 |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 06-07-2013 à 13:38:56 |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les series en HD c'est vraiment convenable --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chin jo | Tiens, un début de changement de ton chez hadada --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 16:32:27 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Phenom | 40h en 4 jours pas de quoi se plaindre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 06-07-2013 à 17:08:45 |
meta67 | Un vrai rebelle |
Blackhawk8 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 18:02:45 ![]()
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Blackhawk8 | C'est trop 11 semaines, il y a un manque à gagner énorme à ce niveau.
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-07-2013 à 18:54:27 |
Blackhawk8 | Je me réserve mes 2 semaines de vacs pour Nowel, et grâce à mon augmentation des congés il devrait même me rester quelques jours Message édité par Blackhawk8 le 06-07-2013 à 18:57:08 |
giorkal |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut bien compenser les semaines à plus de 35h. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
|
Macnigore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il n est pas au maximum de son "efficacité professionnelle" (sans doute par manque d expérience). Par contre, en capacité intellectuelle pure, le maximum est à 25-26 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oups trompé de Topic Message édité par arak78 le 06-07-2013 à 23:12:51 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
c2800 |
Pourquoi mais bien sûr ? Il met pourtant le doigt sur le point majeur qui gouverne nos vies : le mimétisme social, et à en croire ceux qui m'entourent, et même à en croire ma vie, le mimétisme social est quand même le facteur le plus pré déterminant dans l'organisation de ta vie. Il gouverne la plupart de tes choix : boulot, mariage, enfant, vacances, biens de consommation, loisirs. Et c'est encore plus pregnant chez les personnes qui ont peu d'esprit critique, eux vivent une route à peu près tracée et pré-déterminée, machée. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-07-2013 à 23:17:10 |
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |