| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ca tombe bien, j'ai pas prévu d'être malade ni de faire des gosses dans les 5 ans. Ca ne serait vraiment pas convenable. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2013 à 17:57:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 17:57:06 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je viens de faire un achat convenable : des stickers pour le scooter et la voiture de société
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:04:44 ![]()
Non mais sans en exclure la possibilité, je me vois pas organiser ma vie en fonction de possibles futurs cancer ou tetraplegie .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 18:05:44 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:11:12 ![]() ![]() |
pilef |
En quoi ? |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et puis ca donnera une bonne excuse pour ne pas bouger de ton trou
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2013 à 18:33:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:39:38 ![]()
Non mais en ma qualité d'artisans de la mondialisation je suis déjà une raclure, donc je vais pas m'emouvoir pour si peu... Et puis je participe au rayonnement de la France a l"etranger moi Monsieur |
Lagoon57 |
|
Grue |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:43:13 ![]() Convernant le debat achat/location il faut aussi intégrer le fait que d'avoir un bien qui t'appartient (meme sans y loger), ca depasse quand même un peu la simple logique financière. Savoir que quoi qu'il se passe on aura un toit au dessus de la tête c'est quand meme securisant. Ce sera mon cas en février inch'allah, et j'en suis bien content. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 18:45:01 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:49:15 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai trop fait d'excel au boulot pour en faire à la maison
Pour quoi faire le centre ville --------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non effectivement, je n'y ai jamais mis les pieds.
|
Très joli pour se promener mais pas y vivre --------------- More GG, more skill |
Voilà je suis pas venu en province pour vivre dans du béton --------------- More GG, more skill |
Appart quartier sympa/banlieue proche Avec mon seul salaire je peux pas prendre une grande maison en proche banlieue --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 19:27:36 ![]()
Ça c'est vrai dans tous les coins touristiques en fait. Quand j'étais en Ardèche ça me mettait bien les boules aussi... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 20:52:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |