| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:15:09 ![]() ![]() |
ponzimoneymaker |
|
gooopil pfiew |
|
le-belge6 | Il vaut mieux être vendeur de téléphone |
grouuik |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On a les amis qu'on mérite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu pourrais laisser les clés dedans, ça ne viendrait pas a l'esprit de quelqu'un de piquer une xsara. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:07:22 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La raison qui fait que certains pensent a tord moins bien vivre aujourd'hui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La c'est le cout du séjour, ca a aucun rapport avec les médecins. D'ailleurs vous deviez être en CHU non? Donc pas de DP. edit : c'est la néonat qui coûte super cher. Comme la réa. Beaucoup de matos et de personnel H24... Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 05-07-2013 à 06:04:30 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non on était en clinique. Et j ai bien le détail, c est 6400 euros le séjour, et le reste c est des honoraires de pédiatre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Le salaire des médecins n est pas disproportionné, il est simplement "normal". Seulement, c est une des seules professions salaries dont le pouvoir d achat a toujours suivi le coût de la vie, du coup c est mal vécu par tous les autres gens, en restriction salariale dépuis 2000. Il ne faut pas se tromper de combat, ce qui est révoltant avec les.médecins c est qu ils crachent sur le système qui les nourrit (en refusant toute obligation d installation par exemple), pas leur salaire, qui est justifié par rapport à leur utilité dans la société. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des que j ai accès au pc je donne les détails --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Aller au cinéma gratos, ça c'est convenable --------------- Né pour briller |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 09:00:03 ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-07-2013 à 09:18:15 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
Professor | Moi, je vais rentrer dans ma période d'hibernation d'été.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je t envie... Depuis le 12 mai j ai passé en tout 4 semaines à la maison, pour passer du temps avec ma famille, et j ai conscience qu en tant que salarié c est déjà bien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 09:49:05 ![]()
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | allez je lance la question du vendredi --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |