| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 15:57:15 ![]() ![]() |
allerailleurs | J'arrive presque jamais sur le plafond de ma carte classic et jamais bloqué mes deux cartes en même temps en dépenses et rarissime en retrait quand je dois faire un gros achat sur le forum ou autre en liquide. edit: et en plus on peut monter le plafond. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 04-07-2013 à 16:10:40 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:13:11 ![]()
Ça m'est arrivé un dimanche a l'etranger pour payer l'hôtel. Ça a été un peu galère quand même.. |
Lagoon57 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 04-07-2013 à 16:32:51 --------------- Mon feed |
Phenom | T'es trop un fou, un guerrier quoi, mec sérieux ouah ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:33:52 ![]()
Ben moi je peux pas trop sortir du Maroc avec des devises, donc je suis obligé de partir avec les poches vides... Je me suis aussi fait une fois manger la carte à l'arrivée à Lyon et je me suis retrouvé sans rien du tout |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Phenom | Toujours avoir deux CB --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
allerailleurs |
pilef |
plus quelques pièces en or et des diamants |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-07-2013 à 16:43:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
pilef | ou ses filles |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:46:10 ![]()
Et moi rarement moins de 500 € ou équivalent. Mais bon, spa pareil.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 16:47:43 |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 04-07-2013 à 16:49:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
Professor |
|
allerailleurs | Je sais que la carte de secours m'a déjà servi plus d'une fois, station service au milieu de la nuit, en quasi panne d'essence par exemple... je me trompe de code comme un con, sans doute la fatigue... heureusement il y avait l'autre
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:57:31 ![]()
|
Lagoon57 |
|
meta67 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |