| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:39:27 ![]() ![]() |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:42:34 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les calendriers partagés pareil, je trouve ça étrange... J'ai une vie sociale bien remplie, mais mon cerveau (ou au pire un rappel dans le téléphone) me permet de me rappeler de ce que je dois faire, ou si j'ai des "engagements" (restos, apéro... enfin ça c'est quasi tous les soirs) J'aurais l'impression de me mettre des obligations à tout mettre par écrit !
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 18-06-2013 à 16:48:57 |
Walter White |
|
pilef |
Le calendrier partagé, ce n'est pas une question de mémoire, c'est un outil de communication entre plusieurs personnes (typiquement un couple).
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:11:25 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
turtounet |
Si ton agenda des prochains mois se résume à un dîner chez Tata Ginette dans 2 mois, c'est jouable... Si tu as une vie sociale, non |
andre1980 Les gros nichons vaincront | - liberté d'expression limité (vive l'autocensure) pouvant aller jusqu'à la condamnation (voir Ali Lmrabet) Ceci est juste un petit jet Un pays qui torture, limite la presse par de la pression judiciaire, qui n'a pas une justice libre et qui n'aime pas que des syndicat et des politicien contredisent le pouvoir au point de les mettre en prison, c'est quoi comme état pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-06-2013 à 18:08:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-06-2013 à 17:19:34 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | des sauvegardes dans les nuages de leur prochaine réunion de l'association des geeks fan de jardinage artistique.
|
pilef | Ils remplissent leur agenda |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:21:50 ![]()
|
allerailleurs | Pour elfes je sais que pour aller faire son jogging il doit le planifier 6 mois à l'avance sinon pas de créneau, mais les autres? --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-06-2013 à 17:26:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
turtounet |
Des commerciaux qui utilisent ta méthode, je dois en connaître... Ils oublient leur RDV et ne donnent plus signe de vie. Du coup je choisis parmi les autres devis à ma disposition... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:32:52 ![]()
Tu dois en premier lieu revoir la definition de fasciste. Ensuite, une partie des choses que tu evoques existent aussi en France sous des formes plus modernes, une autre est fausse et une partie est strictement vraie. Et moi je dis pas que le Maroc est démocratique, c'est une monarchie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 17:36:05 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 18-06-2013 à 17:34:40 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
$temp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:59:21 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 18:38:14 ![]()
Bon ben ca par exemple, ici c'est Non ! L'annee derniere y'a un petit con importé de chez vous (comme sur la video) qui s' ammusait a passer a fond sur la plage juste devant chez moi au milieu des gens avec un 80 de cross. Ben au 3eme passage, il a eu "poing dans la gueule" en pleine vitesse par un pere de famile local. La moto a fini au fond de l'océan et lui chez les flics ou il a du etre "torturé" comme vous dite, ce qu'on appellerais vulgairement "pris une bonne raclée" Il recommencera pas Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 18:41:28 |
Blackhawk8 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je sais d'où elles viennent, les primes de Btbw.
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |