| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 04-06-2013 à 23:52:35 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 23:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:51:05 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut bien mettre en avant son "intelligence" quand on peut pas le faire avec le reste Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 23:51:53 |
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:53:00 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Voila
Bof pas grand chose, mais j'ai pas aspiration à en faire des tonnes avec un truc pour me sentir supérieur aux autres je ne vaut pas mieux que n'importe qui d'autres de la "masse" et ça y'en a bcp qui croit le contraire pour leur propre petite personne. Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 23:55:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu viens ouvrir un merveilleux débat frigo en me racontant que tu retiens tous tes aliments par coeur, pour finir par dire que tu as 3 tranches de jambon et 2 yahourts. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-06-2013 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 23:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:55:00 ![]()
|
briseparpaing |
|
allerailleurs | En fait c'est un topic de surdoué, d'ambitieux, de chercheurs et de vendeur d'iphone à 5k mois ici...
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:57:23 ![]()
|
|
ooohhhh si t'as pas encore compris la motivation de quand j'ai posté ça, je ne peux plus rien pour toi Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 23:58:23 |
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de sport déjà |
Professor |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elf inventeur d'une nouvelle langue \o/ |
Professor |
Je pense qu'Hadada essayait d'être sincère Et toi tu le traite d'handicapé ... pas cool Même sur un forum, on peut essayer d'être courtois Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-06-2013 à 00:10:46 |
Macnigore |
Si je te dis que j'ai creusé un trou pendant 8 ans et que grâce à ça j'ai pu m'acheter une voiture, puis que je passe mes journées à raconter aux gens que pour s'acheter une voiture, il faut creuser un trou pendant 8 ans, tu comprends mieux le comment du pourquoi ta démarche interpelle les gens ? Se fixer et atteindre des objectifs, gérer le quotidien c'est possible sans que ça soit formalisé. De même le temps "perdu/non optimisé" n'est pas vraiment perdu, il est employé à autre chose que la rationnalisation de la journée de 24 et de la vie de 80*365*24 heures. Perso j'ai besoin "d'oublier" un peu les choses, laisser péter des deadlines, me faire rappeler des priorités, laisser les idées faire leur bonhomme de chemin sans moi pour ensuite tirer mes conclusions....pour enfin fixer des objectifs et lancer des actions. A trop formaliser le moyen se confond avec la fin. Ce qu'on oublie et qui ne revient jamais ne valait peut être pas la peine d'être fixé sur un excel et d'être accompli à tout prix... J'ai remarqué que quand je suis très occupé, je regarde pas ou peu mes comptes, mon budget est le cadet de mes soucis de même que où je serai dans 6 mois en vacances ou professionnellement dans 10 ans, les rendez vous X et Y de moindre importance me passent par dessus la tête, etc. Au contraire quand je me fais chier et/ou quand tout tourne trop bien et est trop pépère/prévisible, je me plonge dans mes comptes, j'organise mon emploi du temps, je remplis mon agenda et j'essaye de combler le creux. Serious question: te ferais tu chier ? Tes listes sans fin d'activité/loisirs/trucs du quotidien me donnent une impression de "devoir" être faits plutôt que de plaisir à le faire. C'est assez étrange. Tu ne parles jamais de tes loisirs, ni de tes passions, le seul truc qui a l'air de te faire kiffer c'est d'organiser le quotidien. Pas d'enfants, ton job a l'air de te faire totalement chier, tu ne parles jamais de ta copine autrement qu'à travers vos comptes, pas de sport, pas de loisir connu/passion dévorante, tu n'aimes pas la bière, apparemment tu n'aimes pas la lecture non plus....?! Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2013 à 00:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 00:02:29 ![]()
En vrai je t'aime bien, si t'habitais pas si loin, je t'aurais déjà invité à un repas entre amis. Tu aurais pu nous parler de la France et de ton futur HC. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 00:03:20 |
Professor |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 00:06:50 ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 00:08:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 00:11:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhh les fameux cadeaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |