| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:31:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:39:48 ![]()
|
blazkowicz |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:47:13 ![]()
Les SA c'est 250.000 F (sarl 50.000). De plus, tu parles des 30 glorieuses la.... On peur regarder sur les 100 plus grandes fortunes mondiales combiens ont commences avec 0 capital. On en trouvera, mais ils seront rares. La majorité des gens qui montent des boites en vivent, souvent bien, mais ne deviennent pas "riches". |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui je parlais bien des SA à 250kf
|
pilef |
Ah
Même en annuel ton calcul est complètement faux. Tu trouves 17000€ d'intérêts générés en tout alors que les premiers 30000€ rapportent à eux seuls plus de 24K d'intérêts sur 20 ans.
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:50:07 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-06-2013 à 15:59:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Monsieur Marina Bay Sands --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
pilef |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:05:56 ![]()
Non mais c'est un bon exemple. Des reussites professionnelles personnelles, parti de rien et qui aboutissent a la richesse, ca existe, evidemment. Juste que, au dela des qualités exceptionnelles de la personne, il faut une sacré conjonction de facteurs pour que ca fonctionne. Ca restera toujours beaucoup plus rare, aleatoire et complexe que de faire fructifier un capital existant. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:07:13 ![]() |
Johnjohn7 |
Ce vendredi ya 100 miyons à gagner à Euromillions. Va acheter un billet Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-06-2013 à 16:11:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
Les 90K ne permettent même pas de payer l'ISF Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2013 à 16:12:35 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:13:09 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:15:22 ![]()
Je crois que c'est comme l'age en fait. Vieux, c'est 10 ans de plus que son âge. On doit pouvoir trouver un facteur x qui fait que riche c'est sa situation + x% |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi un week-end libre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |