| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:58:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la gueule que tes bras devaient avoir |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que tu n as aucune idée de ce qu est le bonheur en fait. Tu confonds bonheur et autopersuasion teinté de suffisance. Au moment présent, je réponds à ton post en endormant ma fille. Et typiquement le bonheur d être père est assez indescriptible, ca touche aux sentiments profonds et ce n est aucunement modelisable dans un Excel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 00:45:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pareil, un truc que je comprendrais jamais ... mise en situation idem, un de mes collègue passe avec sa fille cette aprem, 2 ans et demi, tout le monde commence à dire "elle est mignogne balbla" ... rien que de voir la gamine courir dans l'agence et se jeter par terre (pas de client 13h/14h) .... ça me fatiguait.... bordel mais être parent quoi une de mes collégues qui doit quitter son taff à la va vite en fin d'aprem parce que son gamin a été emmené à l'hosto après une chute ... (bon je m'en fou j'ai pu faire encore plus d'heures perso, donc heure de taff = comm = heure supp) mais voila quoi, tu quittes ton taff pour une connerie d'un chiard ... mais comment vous pouvez sérieusement et en y réfléchissant 2 minutes, trouver ça convenable ? je suis définitivement pas fait pour ça à l'aube de mes 30 ans .... et c'est pas pret de changer je viens d'avoir 29, je suis un vieux débris Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 00:53:10 |
Blackhawk8 | Joyeux Anniversaire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était y'a 24h mais bon, je suis vieux quand même |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je sais pas, tout le monde trouve ça si magnifique autour de moi |
Professor |
|
Professor | |
Professor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Symply16 | Elfe, tu as déjà fait auditer ton fichier excel? |
nonoo_ | Ma copine a été l'année dernière fille au pair dans une famille dans laquelle la mère était un ex-mannequin et le père un musicien à succès.
Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 04-06-2013 à 02:50:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Tu as anniversaire quelques jours après moi je viens d avoir 31. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil, en plus jeune que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ms Patate |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 06:44:35 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 08:39:05 ![]()
|
xilebo noone |
|
L utilité doit effectivement dépendre de l intensité de la vie sociale.
Apres une certaine surprise (c est un peu comme pour vous, quand les gens ne connaissent pas quelque chose ils sont toujours réservés à la base) Amis/parents sont généralement admiratifs de tout ce que l on arrive à faire. Et quand ils savent qu en parallèle on arrive en + à économiser plus de 100000$ par an, généralement on me demande des conseils sur l'aspect finance. Elfette me fait confiance sur les comptes, car cela permet de montrer la faisabilité de grands projets, d avoir une visibilité. L'excel lui a bien plu aussi, elle a rajouté diverses feuilles dont une pour les tâches ménagères qui s'avère bien pratique. J'ai sûrement quelques amis qui n'adhéreront peut-être pas, mais généralement ce sont les moins éduqués/fortunés qui n'ont jamais trop écouté de conseils.
De l'argent... Ou du temps. Cf le message sur les ressources Relis bien mon message attentivement, je réponds bien à ta question. Et attention aux insultes, ce n'est pas parce que tu te sens grand courageux au milieu d'un groupe qu'il faut pour autant oublier les règles élémentaires du forum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah si ils ont préféré le dealer à un HFRIEN pour cette semaine ! Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 08:49:28 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 04-06-2013 à 08:54:25 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |