Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5947  5948  5949  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34538482
$temp
Posté le 03-06-2013 à 23:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca doit être parce que tu penses aux "faux" cabriolets, qui ne sont pas concus comme tels dès l'origine.

Ca peut être très convenable comme voiture, après y'a juste des soucis d'espace parfois (les déménagements en voiture deviennent impossibles, notamment).

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 23:58:40  profilanswer

n°34538495
Professor
Posté le 04-06-2013 à 00:00:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bien sur que non. Et puis même si ca l'était, le principe de la démocratie que quelque chose d'intelligent sera pas forcément mis en valeur si des gens disant une chose bête sont plus nombreux  [:cosmoschtroumpf]

:lol:  

Bien sur

Tu serais donc la seul personne intelligente à avoir raison et nous, le pauvre peuple idiot à avoir tort ?

Tu serais un peu style dictateur toi non ?

n°34538566
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-06-2013 à 00:13:21  profilanswer

Professor a écrit :

Tu remets encore une fois en question les autres, jamais toi...  

On est sur un forum et, tu le sais bien, les avis et arguments sont exagérés par la plupart des participants.
Mais quand un grand nombre de personne pense que tu as un coté "maladif", cela peut quand même refléter un certain comportement "anormal"

Va faire un tour sur le topik couple, et y exprimer quelques interrogations sur le concept de "couples libres". Ca aide à remettre en question sa vision de la normalité de la majorité  :whistle:

Professor a écrit :

Tu serais un peu style dictateur toi non ?

Bah pas foncièrement, dans la mesure où je n'ai vraiment de volonté d'imposer mes idées aux autres. Je réponds, j'explique, je suis dans le débat. Mais au fond de moi, que jonas ou professor ou X autre fasse un budget dans sa vie de tous les jours, j'en ai un peu rien à faire :D Ca me changera pas la vie. A la limite, il est plus rentable d'avoir des gens qui gèrent mal leur thune ou leur vie si tu comptes en profiter.

Je fais juste un retour d'expérience de quelque chose qui me semble profitable. La plupart du temps c'est assez différent des comportements moyens (sinon il n'y aurait aucun interêt à en parler...) mais ca me semble intéressant de rester ouvert d'esprit au lieu de bêler avec le troupeau, surtout quand les résultats semblent être là.  

/ [:hpl-nyarlathotep]

n°34538582
$temp
Posté le 04-06-2013 à 00:15:33  profilanswer

Je fais tous mes comptes sur Xls au centime près, pour avoir une bonne vision.

Je comprends également qu'on fasse une liste sur Excel des gens qu'il faut penser à inviter, ça remplace très bien un bout de papier qu'on passerait son temps à chercher.

A titre d'illustration (perso je n'invite jamais :o ) je connais des gens qui notaient toutes les invitations qu'ils faisaient, et le repas en face. Tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas que les gens aient l'impression de toujours manger la meme chose lors des invitations et qu'ils préféraient donc avoir une trace.

Et malgré tout, le jour où Elfe a décrit ce qu'il note dans son onglet "invitations" j'ai trouvé ça un peu excessif (meme si sur le fond, je comprends le coté post-it de cet onglet, qui est utile).

Ma conclusion est donc : Elfe s'exprime mal, avec un peu trop d'arrogance comme bien souvent, ce qui suffit à braquer tout le monde semble t-il.
Voilà :o

Message édité par $temp le 04-06-2013 à 00:16:26
n°34538610
Professor
Posté le 04-06-2013 à 00:22:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Va faire un tour sur le topik couple, et y exprimer quelques interrogations sur le concept de "couples libres". Ca aide à remettre en question sa vision de la normalité de la majorité  :whistle:

J'ai déjà été me confronter aux childfree pour voir ...  
Pas tout en même temps  :lol:  

elfe_errant a écrit :

Bah pas foncièrement, dans la mesure où je n'ai vraiment de volonté d'imposer mes idées aux autres. Je réponds, j'explique, je suis dans le débat. Mais au fond de moi, que jonas ou professor ou X autre fasse un budget dans sa vie de tous les jours, j'en ai un peu rien à faire :D Ca me changera pas la vie. A la limite, il est plus rentable d'avoir des gens qui gèrent mal leur thune ou leur vie si tu comptes en profiter.

Je fais juste un retour d'expérience de quelque chose qui me semble profitable. La plupart du temps c'est assez différent des comportements moyens (sinon il n'y aurait aucun interêt à en parler...) mais ca me semble intéressant de rester ouvert d'esprit au lieu de bêler avec le troupeau, surtout quand les résultats semblent être là.  

/ [:hpl-nyarlathotep]

Ne t’inquiètes pas pour moi, je fais un budget grosse maille qui me permet de prévoir et d'optimiser mes dépenses vs mes revenus.

Je suis content de voir que de veux pas imposer tes idées, que tu restes ouvert d'esprit et que tu es là pour partager les expériences  :jap:  
Après tout, on est bien là pour ça  ;)  

n°34538634
Blackhawk8
Posté le 04-06-2013 à 00:26:05  profilanswer

A l'époque je me souviens avoir fait un excel pour suivre mes mensurations à la muscu, lorsque je commencais. Je prennais entre 0.5 et 1 cm de tour de bras par mois, et je calculais au bout de combien de temps j'aurai les bras de schwarzenneger  [:mycrub]  
Mais au bout d'un moment la progression ne suivait plus la feuille excel  [:djmb]  [:mystik23]

n°34538642
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2013 à 00:27:57  profilanswer

la gueule que tes bras devaient avoir :lol: :lol:

n°34538660
Blackhawk8
Posté le 04-06-2013 à 00:31:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

la gueule que tes bras devaient avoir :lol: :lol:

Aucune idée, impossible de m'en rappeler  :??:  :D  
Mais surtout quand on commence la muscu pour la 1ère fois la progression est très rapide sur les 6 1er mois

n°34538719
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2013 à 00:43:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je pense que vous avez manifestement un problème avec le mot Excel :D
Et également un complexe avec l'argent, si le simple fait de passer quelques minutes par semaine à le gérer intelligemment vous dégoûte ou vous rend malheureux.

En fait j'ai déjà donné maintes fois mon avis sur le fait d'être "heureux", donc je vais pas repartir dans ce débat mais pour moi ce n'est pas une variable cohérente, car le sentiment autojugé de bonheur est souvent inversement corrélé au QI...
Y'a des gens pour qui le comble du bonheur est de regarder plus belle la vie le soir et de voir le match de l'OM le weekend en se bourrant la gueule.
Un chien est heureux de pisser contre un arbre et se rouler dans son khakha.
Certains vont se droguer pour atteindre un stade où la reflexion/conscience des choses disparait.

J'envie aucune des situations :o

Le sentiment de bonheur, c'est uniquement une histoire d'autopersuasion.
Après ce n'est que mon avis [:cosmoschtroumpf]

Je pense que tu n as aucune idée de ce qu est le bonheur en fait.

Tu confonds bonheur et autopersuasion teinté de suffisance.

Au moment présent, je réponds à ton post en endormant ma fille. Et typiquement le bonheur d être père est assez indescriptible, ca touche aux sentiments profonds et ce n est aucunement modelisable dans un Excel.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34538730
elfe_erran​t
Posté le 04-06-2013 à 00:45:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense que tu n as aucune idée de ce qu est le bonheur en fait.

Tu confonds bonheur et autopersuasion teinté de suffisance.

Au moment présent, je réponds à ton post en endormant ma fille. Et typiquement le bonheur d être père est assez indescriptible, ca touche aux sentiments profonds et ce n est aucunement modelisable dans un Excel.

Ben si... en tout cas être père est dans ma page Excel "objectifs"  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 00:45:34  profilanswer

n°34538739
Professor
Posté le 04-06-2013 à 00:47:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben si... en tout cas être père est dans ma page Excel "objectifs"  [:cosmoschtroumpf]

[:clooney24]  

T'aurais pu dire :  
"Effectivement, je ne connais pas encore ce genre de bonheur, mais j'y aspire"
 [:clooney18]  

Plus diplomate  [:clooney7]

n°34538743
btbw03
Posté le 04-06-2013 à 00:50:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et typiquement le bonheur d être père est assez indescriptible, ca touche aux sentiments profonds et ce n est aucunement modelisable dans un Excel.

pareil, un truc que je comprendrais jamais ...

mise en situation idem, un de mes collègue passe avec sa fille cette aprem, 2 ans et demi, tout le monde commence à dire "elle est mignogne balbla" ... rien que de voir la gamine courir dans l'agence et se jeter par terre (pas de client 13h/14h) .... ça me fatiguait.... bordel mais être parent quoi [:prozac], perdre du temps pour un gosse, quand mes collègues m'annoncent tout ce qu'ils peuvent faire pour leur gamins en s'oubliant eux même des fois ..... devoir se farcir de la route pour une connerie de compet de sport un dimanche matin au lieu de rester peinard au pieu etc etc

une de mes collégues qui doit quitter son taff à la va vite en fin d'aprem parce que son gamin a été emmené à l'hosto après une chute ... (bon je m'en fou j'ai pu faire encore plus d'heures perso, donc heure de taff = comm = heure supp) mais voila quoi, tu quittes ton taff pour une connerie d'un chiard ...

mais comment vous pouvez sérieusement et en y réfléchissant 2 minutes, trouver ça convenable ?

je suis définitivement pas fait pour ça à l'aube de mes 30 ans .... et c'est pas pret de changer

je viens d'avoir 29, je suis un vieux débris :cry: :cry: :cry:

Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 00:53:10
n°34538754
Blackhawk8
Posté le 04-06-2013 à 00:53:44  profilanswer

Joyeux Anniversaire  :jap:

n°34538756
btbw03
Posté le 04-06-2013 à 00:54:12  profilanswer

c'était y'a 24h mais bon, je suis vieux quand même :(

n°34538760
Professor
Posté le 04-06-2013 à 00:55:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

pareil, un truc que je comprendrais jamais ...

mise en situation idem, un de mes collègue passe avec sa fille cette aprem, 2 ans et demi, tout le monde commence à dire "elle est mignogne balbla" ... rien que de voir la gamine courir dans l'agence et se jeter par terre (pas de client 13h/14h) .... ça me fatiguait.... bordel mais être parent quoi [:prozac], perdre du temps pour un gosse, quand mes collègues m'annoncent tout ce qu'ils peuvent faire pour leur gamins en s'oubliant eux même des fois ..... devoir se farcir de la route pour une connerie de compet de sport un dimanche matin au lieu de rester peinard au pieu etc etc

une de mes collégues qui doit quitter son taff à la va vite en fin d'aprem parce que son gamin a été emmené à l'hosto après une chute ... (bon je m'en fou j'ai pu faire encore plus d'heures perso, donc heure de taff = comm = heure supp) mais voila quoi, tu quittes ton taff pour une connerie d'un chiard ...  

je suis définitivement pas fait pour ça à l'aube de mes 30 ans .... et c'est pas pret de changer  

je viens d'avoir 29, je suis un vieux débris :cry: :cry: :cry:

C'est pas ton truc, c'est pas ton truc !

Un enfant, c'est d'abord un humain.
Il faut aimer les relations humaines.

Toi, ton truc, c'est plus les relations smartphonique  :o  

n°34538762
btbw03
Posté le 04-06-2013 à 00:56:31  profilanswer

bah je sais pas, tout le monde trouve ça si magnifique autour de moi  [:zedlefou:1]

n°34538765
Professor
Posté le 04-06-2013 à 00:57:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et pourtant tu parais tellement jeune dans ta tête !
Presque adolescent  
Pour ne pas dire puéril  
 [:hahaguy]

n°34538770
Professor
Posté le 04-06-2013 à 00:58:47  profilanswer

[:ixemul]  

Bon aller, bon anniv !  

L'année prochaine, à 30 ans, tu verras que tu te trouveras encore plus vieux  
Ca fait ça les dizaines !

n°34538773
btbw03
Posté le 04-06-2013 à 00:59:03  profilanswer

l'adjoint de ma boutique, avec qui je m'entends très bien, 3 gosses, ~40 ans, franchouillard à la Dante (ils ont trop de points de ressemblance d'ailleurs), me compare avec son gosse de 10 ans :whistle:

"même mentalité dans un corps d'adulte"

Tout ça parce qu'un jour j'ai parlé avec lui de jeux video et de 3DS  [:zedlefou:1]

Mais par contre avec les clients, je suis Btb le pro des pros  [:clooney5]

Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 01:00:39
n°34538782
Professor
Posté le 04-06-2013 à 01:00:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'adjoint de ma boutique, avec qui je m'entends très bien, 3 gosses, ~40 ans, franchouillard à la Dante, me compare avec son gosse de 10 ans :whistle:  

"même mentalité dans un corps d'adulte"

Tout ça parce qu'un jour j'ai parlé avec lui de jeux video et de 3DS  [:zedlefou:1]

:D  

Moi je suis à la fois le mec de 40 ans avec 3 gosses et aussi celui qui peut discuter de 3DS, de Xbox ...

n°34538815
gonc
Posté le 04-06-2013 à 01:06:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rofl]
Sérieux ?  
[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34539114
Symply16
Posté le 04-06-2013 à 02:23:40  profilanswer

Elfe, tu as déjà fait auditer ton fichier excel?
Non parce qu'une erreur de lien est si vite arrivée. Ça serait quand ballot de louper les 30 prochaines années de ta vie pour une erreur :o

n°34539205
nonoo_
Posté le 04-06-2013 à 02:43:39  profilanswer

Ma copine a été l'année dernière fille au pair dans une famille dans laquelle la mère était un ex-mannequin et le père un musicien à succès.
La gestion des relations de la famille s'apparentait davantage à une gestion optimisée qu'à la sacrosainte "spontanéité" que vous défendez, pour la simple et bonne raison qu'un réseau, ça s'entretient, et de préférence avec efficacité.
Pro tips pour les  [:mike hoksbiger]  : un réseau, ce n'est pas le traditionnel triptyque "parents + le frère + les 3 amis d'enfance", dans ce cas oui, le xls est useless. Je ne sais pas si c'est le cas pour EE.

A mon sens c'est pas débile de commencer à lister les amis/relations de travail, leurs préférences culinaires, leur style de film, leurs centres d'intérêt, les cadeaux à envoyer, depuis quand on les a pas vu, au fur et à mesure que son réseau grandit, et qu'il s'enrichit de personnes importantes. Ca permet d'oublier personne et de pas se gourer.
Btw c'est d'ailleurs le genre de service que propose le Who's who, preuve que le marché de la connaissance de son interlocuteur ne se porte pas si mal.

/my2cts :o

Message cité 5 fois
Message édité par nonoo_ le 04-06-2013 à 02:50:31

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°34539238
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2013 à 02:51:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu as anniversaire quelques jours après moi :D

je viens d avoir 31.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34539243
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2013 à 02:53:01  profilanswer

Professor a écrit :

:D

Moi je suis à la fois le mec de 40 ans avec 3 gosses et aussi celui qui peut discuter de 3DS, de Xbox ...

Pareil, en plus jeune que toi :o

---------------
n°34539421
Ms Patate
Posté le 04-06-2013 à 05:11:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as déjà parler de ton fichier excel ou de ce genre de choses à ta copine/amis/famille ? Si oui, quelles ont été leurs réactions ?

n°34539450
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2013 à 06:22:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah changer de carrière, c'est une ambition à long terme par exemple. Calculer si tu as assez pour suivre tes "rêves" et pas mettre ta famille en danger. Faire un tour du monde. Acheter une baraque et un chien. Passer sa retraite dans les iles.  

Tout le monde en a normalement, et pour la plupart des gens ca restera au stade de "rêve". Que tu arrives à réaliser les tiennes tout en gaspillant de l'argent en // c'est tant mieux et je suis ravi pour toi, mais ca ne veut pas dire pour autant que c'est quelque chose d'intelligent et un modèle à suivre.

Diable ! Mais pourquoi tout le monde aurait des projets qui coutent de l argent ?

n°34539464
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 06:44:35  answer

elfe_errant a écrit :

Je pense que vous avez manifestement un problème avec le mot Excel :D
Et également un complexe avec l'argent, si le simple fait de passer quelques minutes par semaine à le gérer intelligemment vous dégoûte ou vous rend malheureux.  

En fait j'ai déjà donné maintes fois mon avis sur le fait d'être "heureux", donc je vais pas repartir dans ce débat mais pour moi ce n'est pas une variable cohérente, car le sentiment autojugé de bonheur est souvent inversement corrélé au QI...
Y'a des gens pour qui le comble du bonheur est de regarder plus belle la vie le soir et de voir le match de l'OM le weekend en se bourrant la gueule.  
Un chien est heureux de pisser contre un arbre et se rouler dans son khakha.  
Certains vont se droguer pour atteindre un stade où la reflexion/conscience des choses disparait.  

J'envie aucune des situations :o

Le sentiment de bonheur, c'est uniquement une histoire d'autopersuasion.  
Après ce n'est que mon avis  [:cosmoschtroumpf]

Tu es passé à coté de ma question.

Je ne te pensais pas aussi limité intellectuellement. Tu es ingé?

n°34539571
Lagoon57
Posté le 04-06-2013 à 07:54:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je te répondrais que c'est bien payé pour un truc si abordable  
et que foncer dans l'industrie c'est s'assurer une carrière  

tu ne penses pas qu'il y a un corrélation entre niveau de salaire et difficulté des études ?

On est extrêmement loin d'une corrélation claire. Au mieux pour le même métier et la même boîte, il y aura corrélation :o

n°34539638
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-06-2013 à 08:16:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ma copine a été l'année dernière fille au pair dans une famille dans laquelle la mère était un ex-mannequin et le père un musicien à succès.
La gestion des relations de la famille s'apparentait davantage à une gestion optimisée qu'à la sacrosainte "spontanéité" que vous défendez, pour la simple et bonne raison qu'un réseau, ça s'entretient, et de préférence avec efficacité.
Pro tips pour les  [:mike hoksbiger]  : un réseau, ce n'est pas le traditionnel triptyque "parents + le frère + les 3 amis d'enfance", dans ce cas oui, le xls est useless. Je ne sais pas si c'est le cas pour EE.

A mon sens c'est pas débile de commencer à lister les amis/relations de travail, leurs préférences culinaires, leur style de film, leurs centres d'intérêt, les cadeaux à envoyer, depuis quand on les a pas vu, au fur et à mesure que son réseau grandit, et qu'il s'enrichit de personnes importantes. Ca permet d'oublier personne et de pas se gourer.
Btw c'est d'ailleurs le genre de service que propose le Who's who, preuve que le marché de la connaissance de son interlocuteur ne se porte pas si mal.

[:everfrost:2]

---------------
Horse_man
n°34539684
sadlig
Posté le 04-06-2013 à 08:27:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah je sais pas, tout le monde trouve ça si magnifique autour de moi  [:zedlefou:1]

ça y est, ton porte monnaie est paru ! :o

http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ois-242741

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°34539699
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-06-2013 à 08:32:10  profilanswer

Symply16 a écrit :

Elfe, tu as déjà fait auditer ton fichier excel?  

Moi moi moi [:yaisse2]  

nonoo_ a écrit :

Il faut faire un véritable CRM dans ce cas  [:expatbis]  

sadlig a écrit :

Cette violence [:fenston:3]  

n°34539702
Phenom
Posté le 04-06-2013 à 08:33:36  profilanswer

Le mec il deal, il se fait 1700 euros par mois, non imposable, et l'article qui le plaint, pas de quoi pavaner, à peine le salaire médiant gnagnagna.
Gerbant.

Message édité par Phenom le 04-06-2013 à 08:35:30

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34539705
sadlig
Posté le 04-06-2013 à 08:33:59  profilanswer

sadlig a écrit :

Sérieusement Btbw03, ton porte monnaie ne devait pas paraître ces jours ci ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°34539740
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 08:39:05  answer

elfe_errant a écrit :

Et si on jugeait plutot sur les résultats, plutot que sur votre ressenti foireux ?  [:-sam-]  
On dirait les smicards qui se croient "riches" parce qu'ils dépensent "sans compter" :D

D'ailleurs je vais essayer de faire un petit topo organisation ce soir, histoire de casser le mythe autour de Excel etc.
Je vais vous détailler le fonctionnement de tout ca si j'ai un peu de temps.

[quotemsg=34538038,238080,800548]

Qui se mesure bien évidemment a la montagne de pognon que tu stocke sur un compte en banque.

n°34539757
xilebo
noone
Posté le 04-06-2013 à 08:42:01  profilanswer

Exactement  :jap:

n°34539767
elfe_erran​t
Posté le 04-06-2013 à 08:43:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

:jap:

L utilité doit effectivement dépendre de l intensité de la vie sociale.

Ms Patate a écrit :

Tu as déjà parler de ton fichier excel ou de ce genre de choses à ta copine/amis/famille ? Si oui, quelles ont été leurs réactions ?

Apres une certaine surprise (c est un peu comme pour vous, quand les gens ne connaissent pas quelque chose ils sont toujours réservés à la base) Amis/parents sont généralement admiratifs de tout ce que l on arrive à faire. Et quand ils savent qu en parallèle on arrive en + à économiser plus de 100000$ par an, généralement on me demande des conseils sur l'aspect finance.

Elfette me fait confiance sur les comptes, car cela permet de montrer la faisabilité de grands projets, d avoir une visibilité.
Et paradoxalement elle a moins peur de dépenser maintenant que tout est clair.

L'excel lui a bien plu aussi, elle a rajouté diverses feuilles dont une pour les tâches ménagères qui s'avère bien pratique.

J'ai sûrement quelques amis qui n'adhéreront peut-être pas, mais généralement ce sont les moins éduqués/fortunés qui n'ont jamais trop écouté de conseils.

briseparpaing a écrit :

Diable ! Mais pourquoi tout le monde aurait des projets qui coutent de l argent ?

De l'argent... Ou du temps. Cf le message sur les ressources ;)

Relis bien mon message attentivement, je réponds bien à ta question.

Et attention aux insultes, ce n'est pas parce que tu te sens grand courageux au milieu d'un groupe qu'il faut pour autant oublier les règles élémentaires du forum.

n°34539798
btbw03
Posté le 04-06-2013 à 08:48:26  profilanswer

sadlig a écrit :

Sérieusement Btbw03, ton porte monnaie ne devait pas paraître ces jours ci ?

bah si :(

ils ont préféré le dealer à un HFRIEN pour cette semaine ! :fou:

Message édité par btbw03 le 04-06-2013 à 08:49:28
n°34539835
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-06-2013 à 08:53:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non mais quel bullshit  [:prozac]  

Message édité par EvilTyler le 04-06-2013 à 08:54:25

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5947  5948  5949  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)