| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:59:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grue |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Grue |
|
Lagoon57 |
Enfin si c'est du niveau de sup, même en méca ça devrait le faire Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 30-05-2013 à 18:15:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 | En fait vus les UE de première année à PV, je pense que je n'ai aucune avance sur rien |
Grue |
|
Lagoon57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Le retour de lachieuze Ah, la fameuse "chance" bien sûr Bien pratique pour justifier n'importe quel manque d'effort...
Je suis relativement d'accord (d'ou l'interet de faire un budget developpement personnel d'ailleurs, histoire d'investir sur sa formation). Le problème des gens qui ont un salaire bas, c'est que généralement ils ont déjà loupé la partie optimisation de carrière. Du coup, il leur reste la partie optimisation des dépenses. Mais bon, ils peuvent aussi ne rien faire de ce côté là, ca sera encore + pratique pour blâmer l'absence de "chance" dans la vie.
J'ai toujours géré les finances intelligemment, j'avais même posté mon budget d'étudiant de 19 ans à 500 euros par mois. Message édité par elfe_errant le 30-05-2013 à 19:02:12 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Quel peut bien être le rapport ?
Bah après si prof a envie de mettre de l'argent dedans tout en ayant conscience que ce n'est pas rentable, pourquoi pas. C'est juste que ca rentre pas dans mes critères indispensables de vie convenable. Je ne vois pas bien pourquoi, sans gamins à l'horizon, je payerais plusieurs centaines de $ par mois pour une chambre vide, histoire de faire économiser 50$ d'hotel à quelques potes 3 fois par an. J'ai un couple d'amis comme ca sur SF : ils viennent d'arriver, ont 22 ans, et louent un T3 pour plus de 3k$. 12k$ par an pour grand maximum 15 nuits d'hotel économisées... Je comprends toujours pas le concept. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-05-2013 à 19:27:51 |
radioactif Mighty mighty man |
On compte sur toi pour nous inventer des implants de télépathie --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le proprio qui m'appele pour me dire que le f3 sur mon palier, la locataire qui paye pas son loyer le quitte fin juin |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Enfin --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 30-05-2013 à 19:35:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 19:41:18 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 19:56:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Perso, ce sont des gens que je vois une fois tous les 2-3 ans, donc je préfère ne pas les foutre à la porte le soir et les voir le matin avant d'aller bosser.. Et la qualité des hotels à $50 sur SF, faut être étudiant pour trouver ca correct et intime C'est sur que si le but c'est de ne pas les voir, c'est plus approprié. Bizarrement, avoir un bureau dans lequel je peux bosser et y mettre un clicclac, ca ne me ruine pas trop Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-05-2013 à 20:00:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Rug |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |