La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
mitchb51 Assigné Posteur | Johnjohn7 a écrit :
Non mais les vacances en low-cost c'est pas convenable. Devoir partir un mardi matin et revenir un jeudi après midi, le tout dans un aérodrome au milieu de nulle part, ça va bien quand tu es étudiant, mais sinon non
Certains low costs type Easyjet offrent de très bonnes alternatives aux majors, en décollant des aéroports normaux à des heures normales, avec un nombre de vol raisonnable par semaine, sans trop te faire chier en vol. Et tu as Ryanair avec 2 vols par semaines et des horaires moisis dans des aéroports moisis, te pète les quenouilles pendant tout le vol à vouloir te vendre x merdes. Sans parler de la pesée minutieuse des bagages à mains, du sac de madame pour lequel on t'ennuie, etc. Bref, en vacances convenables, autant de choses que le HFR compliant ne goûte guère.
|
Enfin oui mais non, moi je suis bien content de mon aéroport de Vatry au milieu de nul part. c'est à 30minutes de chez moi, parking gratuit, pratiquement pas d'attente car une seule piste, ça permet année de faire Porto, Stockholm, Nice, Crete tranquillou en week end
Apres, c'est sur que pour NY j'ai du pousser jusque Paris et ça me fait suer...
edit: la vache ce retard que j'ai... (je vais zapper qques pages) désolé Message édité par mitchb51 le 31-05-2013 à 13:11:57 ---------------
Jamais TT en 20 ans ! :o
|