| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
ah non je me suis fais jurassic park et nemo pour le moment je serais curieux de connaitre ce que tu mates en film toi .....
ah bon je peux pas me le permettre
quand on nous révèle la vrai nature du mandarin ... par rapport au comic ... Message édité par btbw03 le 31-05-2013 à 01:26:05 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 01:24:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça t'as vraiment choqué ça dit donc, bcp plus que moi, si tu comprends pas le sens "d'aide familial" et tips, j'ai fini de rembourser les 3k, ce mois de mai, une avnace de 3 mois, ouah ! Message édité par btbw03 le 31-05-2013 à 01:30:37 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir m'expliquer ta définition d'"avoir les moyens" si dépenser plus que ce qu'on gagne n'est pas un soucis. Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 01:33:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ce qu'il faut pas lire ici des fois
Ouah, c'est sur que hormis les impots, j'ai l'habitude de dépenser plus que ce que je gagne .... Message édité par btbw03 le 31-05-2013 à 01:34:47 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 01:35:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 31-05-2013 à 01:39:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
mais bien sur
j'avoue, j'ai du me le faire en 2x
je suis déjà allé me baigner à la mer, c'est pas pour autant que j'ai eu envie de m'acheter une planche de surf. Ni avant, ni après. Message édité par btbw03 le 31-05-2013 à 01:42:08 |
Blackhawk8 |
Fast and Furious 6 est plus devenu un film d'action qu'un film de voitures fluo jacky tuning, Seules les 3 dernières minutes du film finissent en RX7 fluo Message édité par Blackhawk8 le 31-05-2013 à 01:48:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux qu'on compare le budget annuel entre les 2 ? Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes aptitudes pour le sport. Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 01:43:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout que tout comme t'en a rien à foutre du HC, c'est la même chose avec le surf chacun son truc, comme on dit. Message édité par btbw03 le 31-05-2013 à 01:44:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben non, Elfe t'expliquerait que tout n'a pas la même valeur. Se mettre dans le rouge pour regarder passivement des merdes commerciales, c'est différent d'avoir une activité "active" qui permet en plus d'avoir un corps d'athlète. Mais ca demande de réfléchir sur ce qu'on fait, je l'avoue. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 01:50:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vrai que ce que je fais n'est pas du "sport" pour toi |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué, ça on en a un peu rien à foutre, etre dans le rouge c'est quand mensuellement tu pioches continuellement en dessous de 0 |
Blackhawk8 | Au fait rue89 en est ou sur tes comptes ? Message édité par Blackhawk8 le 31-05-2013 à 02:05:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | semaine pro c'est publié |
Rug |
|
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Perso, j'ai une tablette, et elle doit tourner une heure pas an.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 31-05-2013 à 10:08:54 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 07:13:29 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 | Dossiers complétés P5 c'est bon, soumission en ligne. Je vais à P7 tout à l'heure pour remise en main propre Maintenant va falloir que je rentre dans le détail du business plan, voir la meilleure façon de gérer tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-05-2013 à 08:38:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue | Ce festival que vous m'avez fait cette nuit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 09:19:07 ![]()
|
Plix |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 09:57:14 ![]()
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 31-05-2013 à 10:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 10:14:01 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est youmou, laisse |
allerailleurs | On ne peut pas dire que je sois un défenseur de btbw, mais je ne vois pas pourquoi faudrait juger ses loisirs par rapport à d'autres, d'autant qu'apparemment il fait aussi du sport.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |