Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34489540
Professor
Posté le 30-05-2013 à 14:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

+1 quoi, il détrône prof de loin :D

En plus il vit dans une ville très convenable, n'a pas de gamin ni de chien.

N°1 sans contestation possible :o

Spoiler :

Cela dit faut pouvoir supporter la chieuze au quotidien !

Pas sur, il est quand même obligé de surporter Lachieuze   :o  

Merde j'avais pas vu le spoiler :)

Message édité par Professor le 30-05-2013 à 14:07:07
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 14:06:25  profilanswer

n°34489602
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2013 à 14:10:21  profilanswer

tu sais ce qui s'est passé la derniere fois que le topic est tomber en mode AW lachieuze :D

n°34489669
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2013 à 14:14:32  profilanswer

Bof ,c'est pas pire qu'Elfe.

Tant que vous restez dans le sujet .. no pb.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34489724
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 30-05-2013 à 14:17:50  profilanswer

J'hésite à faire payer aux enfants l'IR marginal qui va m'être imputé sur leurs revenus de stage.  :o  
D'un côté, ça ne change rien, car s'ils ont besoin de $ par la suite, ils reviendront frapper à ma porte; de l'autre, ça les "instruit" et forge leur conscience politique.  :D  

n°34489733
briseparpa​ing
Posté le 30-05-2013 à 14:18:23  profilanswer

J aiun très bon dentiste. En fait, c est une très bonne dentiste. Comme bcp de dentistes français compétents,  elle est a fond pour la conservation des dents.
Sur une de mes molaires couronnées,  elle m a trouvé un stomato pret a faire une resection apicale. Les autres stomatos ne voulaient pas et preconisaient un implant avec une probable greffe osseuse.  Ca tient depuis plus de 5 ans, malgré le pronostic du jeune stomato qui m a demandé ma profession et ma mutuelle des le début de la consultation  :sarcastic:  
La dernière fois elle m a dit qu elle connaissait un autre stomato qui travaillait sous microscope et qui adorait les opérations difficiles.
Bref, changez de  dentiste si c est un connard. Un de 40/45 ans, c est ideal

n°34489749
Professor
Posté le 30-05-2013 à 14:19:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu as un pseudo à numéro :o

[:manneke2]   :lol:

n°34489760
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 14:20:11  answer

ex post a écrit :

J'hésite à faire payer aux enfants l'IR marginal qui va m'être imputé sur leurs revenus de stage.  :o  
D'un côté, ça ne change rien, car s'ils ont besoin de $ par la suite, ils reviendront frapper à ma porte; de l'autre, ça les "instruit" et forge leur conscience politique.  :D  

Leur inculque la haine envers l'état [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 14:20:38
n°34489790
Professor
Posté le 30-05-2013 à 14:21:46  profilanswer

ex post a écrit :

Tu leur avais redonné les réductions d'impots du aux parts suplémentaires ?   :o

n°34489868
ex post
Posté le 30-05-2013 à 14:26:23  profilanswer

:o  

Professor a écrit :

Tu leur avais redonné les réductions d'impots du aux parts suplémentaires ?   :o

LOL j'étais largement au-dessus du plafond avantage QF. Si on fait le bilan de ce qu'ils me doivent depuis qu'ils sont conscients de leurs choix, ils se retrouvent endettés pour longtemps!

n°34489914
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2013 à 14:29:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu as un pseudo à numéro :o

Oui et ? [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 14:29:04  profilanswer

n°34489923
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 14:29:29  answer

Non mais si tu ne veux ou voulais pas payer pour eux à un moment ou à un autre il fallait pas faire d'enfants.

n°34489925
alleraille​urs
Posté le 30-05-2013 à 14:29:33  profilanswer

ex post a écrit :

LOL j'étais largement au-dessus du plafond avantage QF. Si on fait le bilan de ce qu'ils me doivent depuis qu'ils sont conscients de leurs choix, ils se retrouvent endettés pour longtemps!

Ils vont t'attaquer en justice après pour demander une pension  :o

---------------
Mon feed
n°34489927
$temp
Posté le 30-05-2013 à 14:29:40  profilanswer

ex post a écrit :

Mon père m'avait fait ce coup de pute, l'enfoiré.  :fou:

Gain de son coté : Une part fiscale en plus + 330€ d'IR qu'il m'avait fait payer

Deal : 240€ par mois pour vivre (à Paris...) + frais d'inscription à la fac payés VS tout le reste financé par moi même
En déclarant de mon coté, j'aurais touché plus (bourse, toussa) mais il m'aurait coupé les vivres tout de suite.

Ca n'a pas engendré chez moi de haine des impôts, mais de mes parents. A toi de voir comment tes mômes le prennent. :o

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 30-05-2013 à 14:36:08
n°34489939
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-05-2013 à 14:30:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

bah rien, on se réjouit que vous ayez accès à cette noble institution qu'est le mariage !  [:btbw03:1]

n°34489940
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 14:30:28  answer

v4mpir3 a écrit :

Tous les trolls comme moi ont un pseudo à numéro.
Quelques exemples:  Dante2002, btbw03, Kediss1,....

n°34489982
$temp
Posté le 30-05-2013 à 14:33:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je lance le jeudi : je vais probablement tenter ma chance pour la passerelle D1 l'année prochaine pour faire médecine.

Je connais quelqu'un qui a tenté l'an dernier la passerelle D1.
Thèse à Polytechnique, ptit diplôme des Ponts et Chaussées en rab', bons classements pour ses deux P1 ratées de jeunesse (ratage "de justesse" à chaque fois) : je ne sais pas si c'est l'âge (32 je crois) ou le fait d'avoir déjà échoué en P1, mais il n'a même pas eu les entretiens  :(  

Alors qu'au dépôt du dossier, le mec lui avait dit : "Oh ! Avec un tel profil, ça passera sans problème" [:tinostar]  

(On s'était posé la question de l'âge parce qu'en googlant certaines personnes retenues pour les entretiens, il y avait notamment un... journaliste, 'fin c'était étrange quand même, mais tous semblaient avoir moins de 30 ans, dans ceux qu'on avait trouvés sur le net.)

Mais bon courage à toi si tu tentes ta chance.

Plix a écrit :

En cabinet de conseil ça doit être un peu plus varié non ?
C'est décourageant de vous voir démonter ce job alors que je m'oriente vers l'actuariat..!

J'ai l'impression qu'on a une inflation du nombre d'actuaires...  [:fabien27]  
Ce qui risquerait de faire perdre de l'intérêt à ce job, car pour moi les bons salaires sont aussi liés à la pénurie. L'actuariat risque de récupérer plein de gens qui ne vont plus vers la finance parce qu'elle est moins sexy en ce moment.

n°34490013
$temp
Posté le 30-05-2013 à 14:35:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

mon boulot me fait chier [...] business pipo [...] vieux cadres de bureau aigris et dépressifs

Lagoon57 a écrit :

business pipo avec réunions Colgate [...] hiérarchie bien souvent incompétente.

Considères-tu que ce boulot de merde actuel est lié à tes choix (de boite, de secteur (me dis pas que tu fais de l'inventaire ?), etc.). Ou bien est-ce que tu penses que c'est la même chose dans toutes les boites ? Les actuaires avec qui j'ai bossé semblaient faire des trucs sympas, même si c'est un peu dans leur coin.

Ce que tu racontes (pipeau toussa) me fait plutôt penser au monde du conseil qu'à l'actuariat. Ce qui m'inquiète, vu que je tente d'aller me planquer dans l'actuariat pour gagner plus en travaillant moins :o

Lagoon57 a écrit :

Ca doit pas être loin d'être le job le plus monotone et austère qui puisse exister :o
Cela dit c'est ultra pépère si tu supportes, la rémunération est de plus correcte.

J'ai toujours eu l'impression que c'est un boulot où on peut monter grâce à son "expertise", sans avoir besoin du coté "commercial" qu'on retrouve dans le conseil.
Sans dire pour autant que c'est un boulot où le "savoir être" ne compte pas hein.

Me dis pas le contraire hein  [:endraum]

n°34490049
ex post
Posté le 30-05-2013 à 14:37:12  profilanswer

non mais on ne parle pas de ça à la base, juste de symboliser un peu le truc, maintenant qu'ils sont majeurs et ont gagné qq sous, tout en m'étant rattachés fiscalement.

allerailleurs a écrit :

Ils vont t'attaquer en justice après pour demander une pension  :o

D'un autre côté, ma femme leur dit qu'ils devront nous soutenir financièrement dans notre grand âge; ça les fait bien rire.  [:abakuk:3]  

$temp a écrit :

Gain de son coté : Une part fiscale en plus + 300€ d'IR qu'il m'avait fait payer

Deal : 240€ par mois pour vivre (à Paris...) + frais d'inscription à la fac payés VS tout le reste financé par moi même
En déclarant de mon coté, j'aurais touché plus (bourse, toussa) mais il me coupait les vivres tout de suite.

Ca n'a pas engendré chez moi de haine des impôts, mais de mes parents. A toi de voir comment tes mômes le prennent.

Oh purée, t'as appris à la dure, non, on est trèèèès loin de ça; j'étais hostile aux petits jobs qui prennent du temps pour financer les études (si on peut s'en passer) et je suis plutôt à leur proposer régulièrement d'abonder, alors qu'ils ont plutôt peur d'abuser. On ne doit pas être un modèle courant.

n°34490068
unknown_pe​rson
Posté le 30-05-2013 à 14:38:12  profilanswer

ex post a écrit :

Je crois que j'aurais jamais accepté que mon père fasse ça. Je lui ai toujours dit que si il était pas content, je pouvais très bien me déclarer toute seule et que je n'aurais rien à payer. Cette année, je lui ai même dit qu'il devrait me payer ma prime à l'emploi si il préférait que je reste sur ses impôts.
Enfin je trouve pas que ça leur forge une conscience politique, ça ne leur apporte rien d'être sur la déclaration de leur parents, au contraire plutôt je trouve, alors je trouve ça complètement injuste de leur faire payer des impôts leur revenus de stage alors qu'ils n'auraient rien eu à payer si ils étaient déclarés tous seuls..

$temp a écrit :

Gain de son coté : Une part fiscale en plus + 300€ d'IR qu'il m'avait fait payer

En déclarant de mon coté, j'aurais touché plus (bourse, toussa) mais il me coupait les vivres tout de suite.

Ca n'a pas engendré chez moi de haine des impôts, mais de mes parents. A toi de voir comment tes mômes le prennent.

Pour la Bourse, j'ai toujours lu que même en étant pas sur les impots de ses parents, ça reste les revenus des parents qui sont pris en compte. Donc il ne suffit pas de se détacher de la déclaration des parents pour toucher les bourses. (Je m'étais renseignée et ce n'était pas si simple que ça)

n°34490111
Macnigore
Posté le 30-05-2013 à 14:40:27  profilanswer

ex post a écrit :

Oh purée, t'as appris à la dure, non, on est trèèèès loin de ça; j'étais hostile aux petits jobs qui prennent du temps pour financer les études (si on peut s'en passer) et je suis plutôt à leur proposer régulièrement d'abonder, alors qu'ils ont plutôt peur d'abuser. On ne doit pas être un modèle courant.

Plutôt courant si  :jap:

n°34490159
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 14:42:51  answer

Macnigore a écrit :

+1  :jap:

n°34490174
ex post
Posté le 30-05-2013 à 14:43:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

ah, pour une fois.  :D  

bon, je crois que je ne vais rien leur "facturer", car en définitive ça ne change rien c'est toujours moi qui raque tant qu'ils étudient; mais je leur dis ce que ça coûte en IR marginal et l'effet tranche aussi, juste pour info.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 30-05-2013 à 14:44:30
n°34490195
$temp
Posté le 30-05-2013 à 14:44:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

[...]quand on en a la possibilité, il vaut mieux dépenser son énergie à essayer d'augmenter son salaire plutôt que gratter 3 sous à droite à gauche. Bien evidemment quand on plafonne, il faut s'intéresser à la gestion mais globalement vaut mieux émarger à 4k et s'être bien défoncé pendant les études/vie pro pour grimper en salaire plutôt que végéter dans un job de merde qui paye keud et optimiser à mort les budgets.

Macnigore a écrit :

Ce golden changement de discours en un an, j'ai le souvenir de m'être fait bien basher quand j'expliquais que je préfèrais bosser beaucoup dans un métier qui m'intéresse plutot que moins dans un métier chiant... [...] Je reste persuadé que la quête du job pépère avec le meilleur ratio salaire/temps sans prendre en compte l'intérêt des tâches est une autoroute vers la déprime

Quand t'as de bonnes notes à l'école, on te dit de faire des études. Ce que j'ai fait, personnellement. Or, au final, je pense que mon boulot ne me plait pas vraiment... mais j'ai conscience qu'il y a des boulots bien plus difficiles et qui payent beaucoup moins.

Tous les boulots qui me plairaient dans la vie sont au smic* et je ne me vois pas bosser pour ce salaire. Mon rêve dans la vie est de gagner au loto pour pouvoir faire "pour le plaisir" un de ces jobs de smicards qui me plairait réellement.

Bref, j'ai fait des études parce qu'il parait qu'il faut en faire pour gagner de l'argent. Et au final, non seulement je ne gagne pas tant que ça, mais en plus je me sens complètement piégée en Île-de-France. Le choix dont tu parles entre métier intéressant et métier chiant n'est donc pas si simple que ça finalement.

Même en cherchant dans mon secteur, je réalise que les emplois qui pourraient me correspondre et qui me plaisent sont ceux qui payent mal, je ne sais pas pourquoi : je discutais récemment avec des contrôleurs de l'ACP, et leur boulot a l'air très intéressant (de mon point de vue). Ben c'est un emploi qui paye mal, une fois de plus.
(D'où le fait qu'actuaire semble être un bon compromis de mon point de vue : pour une fois, un truc qui me plait "plutôt" semble payer.)

*sauf véto, mais quand j'ai eu la joie d'avoir Hoche en BCPST, je l'ai eu sans internat, donc mon père m'a gentiment dit que je pouvais aller me faire foutre pour avoir de l'aide pour un logement  [:loozer]  

'fin voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas si simple que ton message le laisse entendre

/mylife

n°34490202
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2013 à 14:44:51  profilanswer

Mon pc ds 2003 etait un athlon 2400 avec une radeon 9700, doom3 tournait très bien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34490271
$temp
Posté le 30-05-2013 à 14:48:54  profilanswer

ex post a écrit :

je suis plutôt à leur proposer régulièrement d'abonder, alors qu'ils ont plutôt peur d'abuser. On ne doit pas être un modèle courant.

J'ai l'impression que c'est au contraire assez fréquent dans les familles "classiques" où les parents ont les moyens d'aider leurs enfants. C'est juste que certains enfants s'en rendent plus ou moins compte et que certains sont des petits cons, ce qui n'est pas la majorité non plus.

ex post a écrit :

bon, je crois que je ne vais rien leur "facturer", car en définitive ça ne change rien c'est toujours moi qui raque tant qu'ils étudient; mais je leur dis ce que ça coûte en IR marginal et l'effet tranche aussi, juste pour info.

Voilà qui semble être très raisonnable. En leur expliquant ton raisonnement et en leur indiquant ce que ça te coute, ça revient au même tout en ayant une sorte de "respect mutuel", de mon point de vue.

(Pense bien à déduire les 3 smics, je crois que cet abattement existe toujours !)

n°34490289
$temp
Posté le 30-05-2013 à 14:49:49  profilanswer

Je ne nie pas l'aspect "savoir être".
C'est juste que dans le conseil, au bout d'un moment il faut réellement "vendre" des prestations pour monter, du moins dans les boites que je connais. Et cet aspect ne m'intéresse absolument pas.

n°34490339
alleraille​urs
Posté le 30-05-2013 à 14:52:58  profilanswer

$temp a écrit :

Je ne nie pas l'aspect "savoir être".
C'est juste que dans le conseil, au bout d'un moment il faut réellement "vendre" des prestations pour monter, du moins dans les boites que je connais. Et cet aspect ne m'intéresse absolument pas.

Tu fais quoi en ce moment pour penser que actuaire sera plus passionnant?  :??:  
Ou du moins rapport passion/salaire, plus intéressant?

---------------
Mon feed
n°34490361
ex post
Posté le 30-05-2013 à 14:54:35  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai l'impression que c'est au contraire assez fréquent dans les familles "classiques" où les parents ont les moyens d'aider leurs enfants. C'est juste que certains enfants s'en rendent plus ou moins compte et que certains sont des petits cons, ce qui n'est pas la majorité non plus.

$temp a écrit :

Voilà qui semble être très raisonnable. En leur expliquant ton raisonnement et en leur indiquant ce que ça te coute, ça revient au même tout en ayant une sorte de "respect mutuel", de mon point de vue.

(Pense bien à déduire les 3 smics, je crois que cet abattement existe toujours !)

Merci pour le rappel, d'autant que j'avais vaguement en tête un mauvais schéma (cut-off, pas abattement) que j'aurais sans doute vérifié, mais bon  :jap:  .

Allez, je vous laisse pour aller retrouver un peu de soleil.  :hello:

Message édité par ex post le 30-05-2013 à 14:57:30
n°34490485
Lagoon57
Posté le 30-05-2013 à 15:01:50  profilanswer

$temp a écrit :

Je connais quelqu'un qui a tenté l'an dernier la passerelle D1.
Thèse à Polytechnique, ptit diplôme des Ponts et Chaussées en rab', bons classements pour ses deux P1 ratées de jeunesse (ratage "de justesse" à chaque fois) : je ne sais pas si c'est l'âge (32 je crois) ou le fait d'avoir déjà échoué en P1, mais il n'a même pas eu les entretiens  :(  

Alors qu'au dépôt du dossier, le mec lui avait dit : "Oh ! Avec un tel profil, ça passera sans problème" [:tinostar]  

(On s'était posé la question de l'âge parce qu'en googlant certaines personnes retenues pour les entretiens, il y avait notamment un... journaliste, 'fin c'était étrange quand même, mais tous semblaient avoir moins de 30 ans, dans ceux qu'on avait trouvés sur le net.)

Mais bon courage à toi si tu tentes ta chance.

C'est pour ça que je compte passer la P1 dès septembre également, bien qu'il faille aussi faire le forcing pour s'inscrire !

Sinon j'ai un poil moins de 30 ans, un diplôme groupe A et jamais fait de P1, ça peut jouer en ma faveur :o

n°34490574
Lagoon57
Posté le 30-05-2013 à 15:07:20  profilanswer

$temp a écrit :

Considères-tu que ce boulot de merde actuel est lié à tes choix (de boite, de secteur (me dis pas que tu fais de l'inventaire ?), etc.). Ou bien est-ce que tu penses que c'est la même chose dans toutes les boites ? Les actuaires avec qui j'ai bossé semblaient faire des trucs sympas, même si c'est un peu dans leur coin.

Ce que tu racontes (pipeau toussa) me fait plutôt penser au monde du conseil qu'à l'actuariat. Ce qui m'inquiète, vu que je tente d'aller me planquer dans l'actuariat pour gagner plus en travaillant moins :o

Si tu kiffes faire des études Excel à mettre dans de jolis powerpoint, ouai tu peux trouver des trucs sympas. Je ne fais quasiment pas d'inventaire, plutôt de la MCEV et du S2. Mais c'est quand même chiant.

$temp a écrit :

J'ai toujours eu l'impression que c'est un boulot où on peut monter grâce à son "expertise", sans avoir besoin du coté "commercial" qu'on retrouve dans le conseil.
Sans dire pour autant que c'est un boulot où le "savoir être" ne compte pas hein.

Me dis pas le contraire hein  [:endraum]

Bah si, je dirais que ceux qui montent le plus sont ceux qui font le plus voir leur travail (même si le fond ne casse pas des briques) et qui sont les plus charismatiques...

Pour la hiérarchie je pense que c'est un peu spécifique à ma boîte, moyenne d'âge élevée, gens invirables, beaucoup trop de petits chefs...

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 30-05-2013 à 15:08:08
n°34490703
Lagoon57
Posté le 30-05-2013 à 15:14:59  profilanswer

Je sais, on a fait ça pour redorer le blason des généralistes :o

n°34490736
btbw03
Posté le 30-05-2013 à 15:16:26  profilanswer

hannnn j'ai trouvé le F3 que je voulais :love:  

tout refait à neuf,

et comme quoi ça sert de bichonner ses clients dans l'immo, à facile 80e en dessous des loyers du marché :love:  

bon va se poser le soucis du préavis si le proprio veut pas attendre 3 mois pour que j'aille dedans :/

n°34490818
btbw03
Posté le 30-05-2013 à 15:20:23  profilanswer

430cc le F3 de 55/60m²

problems parisiens ?  [:raph0ux]

Message édité par btbw03 le 30-05-2013 à 15:20:36
n°34490845
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-05-2013 à 15:21:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

430cc le F3 de 55/60m²

problems parisiens ?  [:raph0ux]

none, riomois  [:antipolis]

Message édité par daaadou le 30-05-2013 à 15:21:50
n°34490869
btbw03
Posté le 30-05-2013 à 15:22:39  profilanswer

:D

n°34490875
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 15:23:02  answer

ex post a écrit :

C'est un peu ça, je pense.

Un de mes potes, chir-dentiste, ancien président d'une des sociétés professionnelles du secteur, que j'étais allé voir dans son cabinet dans les beaux quartiers m'avait examiné puis orienté vers un de ses collègues pour les soins classiques routiniers. Si j'ai besoin d'un implant, là, il sera très dispo. Et il ne m'a pas fait payer sa consult, comme quoi! ^^

C'est pas un pote ca...
Le mien me soigne et je suis obligé de pleurer pour payer :o

n°34491306
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-05-2013 à 15:48:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Faut optimiser les rentrées pas les sorties. Dans 99,99% des cas, il vaut mieux passer sa vie à 4k/mois et gérer comme une brèle qu'à 1k8 et faire de l'excel.  

:jap:  

enfin l'important c 'est pas ce qu'on gagne, c'est de dépenser moins [/ma grand mere]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)