Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5877  5878  5879  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34406102
macgawel
Posté le 23-05-2013 à 14:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas trop à quel moment j'évoque un quelconque "problème", ou un aspect moral.

Cela-dit et par définition, une addiction représente un problème potentiel (pour le drogué et pour la société), puisqu'il s'agit d'une forme d'aliénation.
C'est un peu ce que je dis, en fait :jap:  
A part que le fumeur paye déjà plus que le non fumeur, par le biais des taxes...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 14:06:23  profilanswer

n°34406193
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 14:12:36  answer

allerailleurs a écrit :

Suis pour la prévention, la sensibilisation, mais suis aussi pour responsabiliser les vendeurs.
Et cela me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'un gamin a bu et conduit et s'est tué, mais cela me fait un très gros pincement au coeur de savoir qu'en plus il a emporté avec lui une famille...
Enfin c'est mon coté fleur bleue ça.

Le truc c'est qu'il faut toujours arrivé à se dédouaner, à dire non c'est pas de la faute de untel, c'est plutôt à cause de untel qui a fait qqch qui a poussé l'autre à faire n'importe quoi. Chercher des excuses, des explications, des justifications, etc... c'est devenu un sport collectif.

Le mec qui boit et qui conduit derrière et qu'a un accident, c'est de sa faute, pas celle de l'alcool, pas celle du barman, pas celle de ces potes, pas celle des parents ou je ne sais qui d'autres.

n°34406260
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2013 à 14:16:39  profilanswer

1,25% d'augmentation cette année, c'est pas très convenable mais je ne vais pas me plaindre :o

---------------
More GG, more skill
n°34406277
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-05-2013 à 14:17:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu penses mal.
Tu es encore fumeur, puisque tu as le besoin de fumer.
A titre indicatif, le tabac est réputé être une des drogues les plus addictives, et aucune étude n'est capable à ma connaissance de fixer un seuil de nocivité (encore moins quand on parle de long terme). Tu feras ton cancer à 70 ans au lieu de 50, c'est tout :sweat:  

oui mais c'est du blabla l'interdiction du tabac, c'est une pseudo mesure forte, il y aurait de la contrebande à fond les ballons, le produit peut être interdit de manière fantoche mais comme pour le cannabis, cela n'aurait aucune réalité et pire on aurait tjs les décès mais en plus les coûts de répression, une pénalisation excessive des citoyens

macgawel a écrit :

C'est déjà le cas. Sur un paquet de clopes à 5 €, il y en a 3 qui partent à la Sécu.

ce qui n'est pas suffisant d'après les chiffres :D il faut augmenter le prix du paquet pour augmenter le retour de la taxe et combler l'impact sur la sécu des fumeurs

n°34406281
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-05-2013 à 14:17:26  profilanswer

Moi, je vais me plaindre de ton multi-post cross-topic :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34406321
pilef
Posté le 23-05-2013 à 14:20:02  profilanswer

Tu n'aurais pas un exemple concret pour illustrer ?

n°34406327
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 14:20:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

1,25% d'augmentation cette année, c'est pas très convenable mais je ne vais pas me plaindre :o

2 fois plus que moi, enfoiré :o

n°34406350
gooopil
pfiew
Posté le 23-05-2013 à 14:21:47  profilanswer

Oh oui  :love: Surtout pas de gradation, d'un quelconque partage des responsabilités  :love:  

n°34406381
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 14:23:56  answer

gooopil a écrit :

Oh oui  :love: Surtout pas de gradation, d'un quelconque partage des responsabilités  :love:  

C'est effectivement ridicule de vouloir imputer qqch à qqn qui n'a rien a voir dans l'histoire  :jap: .

n°34406394
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2013 à 14:24:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

2 fois plus que moi, enfoiré :o

:sol:  

Spoiler :

Et puis ma mutation en province doit équivaloir à +25% donc je m'en contenterai !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 14:24:23  profilanswer

n°34406406
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 14:25:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Spoiler :

Et puis ma mutation en province doit équivaloir à +25% donc je m'en contenterai !

J'en doute fortement :o
Tu gagnes sur le loyer et tu perds sur la voiture, perso je n'ai pas constaté tellement de différence pour le reste (courses etc...) :o

n°34406443
macgawel
Posté le 23-05-2013 à 14:27:49  profilanswer

daaadou a écrit :

oui mais c'est du blabla l'interdiction du tabac, c'est une pseudo mesure forte, il y aurait de la contrebande à fond les ballons, le produit peut être interdit de manière fantoche mais comme pour le cannabis, cela n'aurait aucune réalité et pire on aurait tjs les décès mais en plus les coûts de répression, une pénalisation excessive des citoyens

Ben alors il faut être cohérent et légaliser aussi la consommation (et la vente) des autres drogues...

daaadou a écrit :

ce qui n'est pas suffisant d'après les chiffres :D il faut augmenter le prix du paquet pour augmenter le retour de la taxe et combler l'impact sur la sécu des fumeurs

En soi, le montant peut toujours être discuté. Mais le principe de faire payer l'industrie est déjà appliqué.
Sauf que...Par définition, c'est un marché captif. Une augmentation suffisante diminuerait certainement (si on en croit les précédents) le nombre de nouveaux venus. Mais ça ne changerait pas grand-chose pour les consommateurs...
D'ailleurs, les dernières hausses ont entraîné une augmentation de la criminalité liée au tabagisme (contrebande, vols, etc.) Pour te reprendre, c'est une pseudo mesure forte :o

n°34406468
Professor
Posté le 23-05-2013 à 14:29:45  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Non, par contre un permis pour faire des gosses, ouai.
Et un permis pour voter aussi  :o

Et un permis pour donner son avis sur un forum public aussi  :o

n°34406479
gooopil
pfiew
Posté le 23-05-2013 à 14:30:32  profilanswer

Et quelqu'un qui a quelque chose à voir dans l'histoire ? Genre le mec qui laisse partir son pote complètement bourré en voiture ?  

"Ah non, spa moi, j'y suis pour rien [:maouuu:2] "

Société de merde tiens :/ Le gros problème c'est pas uniquement l'individu qui se cherche des excuses vis à vis de la société, c'est aussi la société qui essaye totalement de se dédouaner de ses responsabilités...

n°34406517
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 14:32:56  profilanswer

sans vouloir pénaliser les tenanciers de débit de boisson outre mesure, je pense que ce serait pas déconnant de les obliger à responsabiliser le conducteur "vous présentez une alcoolémie non compatible avec la conduite de votre véhicule, vous renoncez à vous retourner contre nous en cas d'accident ?"
je pense que ça permettrait de criminaliser psychologiquement le chauffard dès la sortie du bar
et puis le bar met à dispo tous les moyens pour contrôler l'alcoolémie, logique rapport à la vente d'alcool
jpense mm que des navettes devraient être obligatoires et à la charge des tauliers des discothèques en province mais bon... ça devient hardcore niveau logistique, mais pourquoi pas associer les pinardiers dans cet investissement ? ils sont bien en partenariat dans la vente du produit donc autant partager les coûts de prise en charge, non ?
pcq un mec qui consomme dix verres, il ramène dix fois plus que 10 mecs qui restent à un verre, ces mecs là peuvent rentrer chez eux, pas le premier, la boîte et ricard peuvent bien sponsoriser son retour à domicile
je suis mm pas sûr que ça coûte si cher au final et ça éviterait des drames qui coûtent bcp plus cher... (frais de justice, incarcération, prise en charge des victimes)

n°34406553
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 14:35:02  answer

gooopil a écrit :

Et quelqu'un qui a quelque chose à voir dans l'histoire ? Genre le mec qui laisse partir son pote complètement bourré en voiture ?  

"Ah non, spa moi, j'y suis pour rien [:maouuu:2] "

Société de merde tiens :/ Le gros problème c'est pas uniquement l'individu qui se cherche des excuses vis à vis de la société, c'est aussi la société qui essaye totalement de se dédouaner de ses responsabilités...

Ba tu peux t'en vouloir, avoir des remords, mais si t'es tout aussi bourré que ton pote (ou pas d'ailleurs), je vois pas pourquoi ce serais de la faute du mec. C'est trop facile à mon sens de chercher des excuses et des coupables qui n'en sont pas dans tous les sens.
Sinon, tu peux aussi impliqué la petite amie qui a largué le mec dans l'après-midi et qui a conduis le mec à se torcher et faire n'imp.
Tu peux aussi t'en prendre à l'employeur qui a retenu 5 minutes de plus le mec au boulot ce qui fait qu'il est arrivé 5 minutes en retard à l'arrêt de bus et qu'il se fait renverser.

Après je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de responsabilité partagé, mais c'est symptomatique de notre société. Tout le monde essai de se dédouaner de tout et n'importe quoi.

n°34406577
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 14:35:58  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben alors il faut être cohérent et légaliser aussi la consommation (et la vente) des autres drogues...

c'est la grande question
pour le cannabis, les chiffres son éloquents et l'état des lieux de la consommation valide d'aller dans ce sens
dans le principe je pense qu'il faut tout légaliser, dans la réalité, prenons les problèmes qd ils arrivent, le cannabis est problématique, c'est moins le cas de l'héroïne par exemple

macgawel a écrit :

En soi, le montant peut toujours être discuté. Mais le principe de faire payer l'industrie est déjà appliqué.
Sauf que...Par définition, c'est un marché captif. Une augmentation suffisante diminuerait certainement (si on en croit les précédents) le nombre de nouveaux venus. Mais ça ne changerait pas grand-chose pour les consommateurs...
D'ailleurs, les dernières hausses ont entraîné une augmentation de la criminalité liée au tabagisme (contrebande, vols, etc.) Pour te reprendre, c'est une pseudo mesure forte :o

tout à fait en phase :jap:

n°34406643
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-05-2013 à 14:40:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Spoiler :

Alors le FISE et la Féria c'est convenable ?  [:sire de botcor:1]

n°34406644
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 14:40:40  answer

daaadou a écrit :

sans vouloir pénaliser les tenanciers de débit de boisson outre mesure, je pense que ce serait pas déconnant de les obliger à responsabiliser le conducteur "vous présentez une alcoolémie non compatible avec la conduite de votre véhicule, vous renoncez à vous retourner contre nous en cas d'accident ?"
je pense que ça permettrait de criminaliser psychologiquement le chauffard dès la sortie du bar
et puis le bar met à dispo tous les moyens pour contrôler l'alcoolémie, logique rapport à la vente d'alcool
jpense mm que des navettes devraient être obligatoires et à la charge des tauliers des discothèques en province mais bon... ça devient hardcore niveau logistique, mais pourquoi pas associer les pinardiers dans cet investissement ? ils sont bien en partenariat dans la vente du produit donc autant partager les coûts de prise en charge, non ?
pcq un mec qui consomme dix verres, il ramène dix fois plus que 10 mecs qui restent à un verre, ces mecs là peuvent rentrer chez eux, pas le premier, la boîte et ricard peuvent bien sponsoriser son retour à domicile
je suis mm pas sûr que ça coûte si cher au final et ça éviterait des drames qui coûtent bcp plus cher... (frais de justice, incarcération, prise en charge des victimes)

Mais t'imagine ce que ça représente? Des gens qui te flic de partout dans la boite ou le bar, t'interroge pour savoir à combien de verre t'en es, si tu es venu en voiture, si c'est toi qui conduit, si t'a qqn pour te ramener, etc...
C'est infaisable et beaucoup trop coûteux à mettre en place.

Enfin c'est pas logique de mettre tout ça en place pour cadrer les gens, et c'est clairement pas le métier des barman & co.

n°34406659
alleraille​urs
Posté le 23-05-2013 à 14:41:52  profilanswer

En gros tu dis que si ta famille se fait tuer dans un accident causé par un chauffeur ivre, et que ce mec meurt par exemple (cas en rien extraordinaire tu admettra) bah cela s'arrête là, faute à pas de chance? Le seul coupable est punit donc bon.

Je n'ai pas dit qu'il faut mettre en taule les barmen etc, mais on peut minimum responsabiliser ces derniers.  
Augmenter la prévention, les avertissements, les contrôles, les amendes etc, ne supprimera pas le problème évidemment, mais il y a des mesures simples qui peuvent réduire le risque pour tous les usagers de la route.  
Peut-être que dans 95% des cas un message du barman ne va pas suffire, mais même pour 5% cela vaut le coup d'avoir ce message.

---------------
Mon feed
n°34406720
macgawel
Posté le 23-05-2013 à 14:45:22  profilanswer

Ou alors...
Tu déposes tes clés de voitures en arrivant. Et tu les reprends après éthylotest négatif :sol:

allerailleurs a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il faut mettre en taule les barmen etc, mais on peut minimum responsabiliser ces derniers.

Ah, mais les tenanciers sont déjà responsabilisés : interdiction de vendre de l'alcool à un individu en état d'ébriété.

Pour le reste, ce ne sont pas des officiers de police, et ils n'ont aucun pouvoir pour forcer les gens à quoi que ce soit...Sans compter que leur commerce c'est de vendre des boissons, pas de les refuser :o

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 23-05-2013 à 14:48:03
n°34406761
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 14:47:46  profilanswer

le macumba a 35 bornes de trollilol les bains, y'a pas grand monde qui y va à pied... et y'en a plein qui y vont seuls...  
mais je ne dis pas d'instaurer ça demain, je dis que l'endroit de certains bars, la consommation excessive des clients, ça doit pouvoir être anticiper à ce moment là
pour le système de navette taxi etc, ça je pense que c'est le meilleur moyen, le bar et l'alcoolier doivent permettre aux gens de rentrer chez eux safe (qu'ils développent des accords avec des compagnies de car, c'est leur problème vu que c'est leur business)
sinon c'est encore l'état qui paie les pots cassés sur les routes et ça c'est inadmissible
faut pas hésiter à faire contribuer les gens qui encaissent vu qu'ils dépendent de ce système, bien sûr que c'est la faute de raymond d'avoir conduit bourré, n'empêche que c'est ricard qui sort avec de l'argent dans sa poche de son comportement

n°34406771
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 14:48:24  answer

allerailleurs a écrit :

En gros tu dis que si ta famille se fait tuer dans un accident causé par un chauffeur ivre, et que ce mec meurt par exemple (cas en rien extraordinaire tu admettra) bah cela s'arrête là, faute à pas de chance? Le seul coupable est punit donc bon.

Ba quand tu es touché directement par ce genre de drame, tu n'es pas en mesure de réfléchir normalement donc je ne peux pas dire comment je réagirais. Mais oui, je vois pas a qui je pourrais en vouloir si ce n'est au chauffard. Au barman? A ces collègues routier? A Poliakov directement?

allerailleurs a écrit :

Augmenter la prévention, les avertissements, les contrôles, les amendes etc, ne supprimera pas le problème évidemment, mais il y a des mesures simples qui peuvent réduire le risque pour tous les usagers de la route.  
Peut-être que dans 95% des cas un message du barman ne va pas suffire, mais même pour 5% cela vaut le coup d'avoir ce message.

Le souci c'est que tu ne va pas responsabiliser le barman, tu va juste déresponsabiliser le coupable.
Si une loi existe pour mettre en cause les barman, celle-ci serait constamment utiliser  [:spamafote].

n°34406776
0b1
There's good in him
Posté le 23-05-2013 à 14:48:40  profilanswer

macgawel a écrit :

:ouch:  
Parce que quand un employé meurt, son siège reste vide à jamais ?

Non, mais il ne travaillera plus jamais.  [:masklinn:2]  
Donc il ne cotisera plus jamais pour le système de retraite, ni pour la SECU, etc etc... Il ne consommera plus non plus, donc ne rapportera plus par la TVA bla bla bla.

n°34406799
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 14:50:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Ou alors...
Tu déposes tes clés de voitures en arrivant. Et tu les reprends après éthylotest négatif :sol:

la voiture ne peut pas démarrer si l'éthylo accroché au démarreur est positif :D système instauré aux US
contournable mais contourner ce dispositif équivaut à être chargé avec la peine max si tu te fais choper... pas mal ou quoi ? :D

n°34406826
alleraille​urs
Posté le 23-05-2013 à 14:52:07  profilanswer

Moi je demande l'affichage d'un panneau avec les accidents liés à l'alcool pour ceux qui sortent de la boite et qui ont eu un accident, en gros, en clair , en éclairé, je ne demande pas une loi permettant aux victime de se retourner contre le barman, il y a quand même une nuance.  
Le tenancier, s'il a une mauvaise presse fera peut-être un peu plus attention  :jap:  

---------------
Mon feed
n°34406838
alleraille​urs
Posté le 23-05-2013 à 14:52:48  profilanswer

daaadou a écrit :

la voiture ne peut pas démarrer si l'éthylo accroché au démarreur est positif :D système instauré aux US
contournable mais contourner ce dispositif équivaut à être chargé avec la peine max si tu te fais choper... pas mal ou quoi ? :D

Si c'est pas trop cher à équiper c'est pas stupide comme idée.

---------------
Mon feed
n°34407100
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 15:12:52  profilanswer

le truc c'est qu'on a une vision très laxiste sur la conso d'alcool
que tu prendrais une activité dangereuse, on trouve ça normal de l'encadrer et pas laisser les gens faire n'importe quoi, c'est le gars qui encadre qui s'en charge
ça paraît ubuesque avec l'alcool pcq c'est dans les moeurs mais il y a une responsabilité du débit de boisson

n°34407111
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 15:14:00  profilanswer

S on ne peut même plus picoler tranquille en France où va-t-on [:tarator:1]

n°34407119
alleraille​urs
Posté le 23-05-2013 à 15:14:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

S on ne peut même plus picoler tranquille en France où va-t-on [:tarator:1]

En russie, pense à amener btbw dans tes bagages  :o

---------------
Mon feed
n°34407121
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 15:14:49  profilanswer

tu peux piccoler tranquille [:spamafote]

n°34407218
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 15:21:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En russie, pense à amener btbw dans tes bagages  :o

J'ai racheté mes trimestres retraite, je reste :o

daaadou a écrit :

tu peux piccoler tranquille [:spamafote]

C'est bien une des dernières libertés dans ce pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 23-05-2013 à 15:21:37
n°34407266
alleraille​urs
Posté le 23-05-2013 à 15:24:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai racheté mes trimestres retraite, je reste :o

Lagoon57 a écrit :

C'est bien une des dernières libertés dans ce pays :o

tu dois tout faire pour sauver le système maintenant  :o

---------------
Mon feed
n°34407389
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 15:30:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu dois tout faire pour sauver le système maintenant  :o

Absolument pas, je reste en mode sangsue :o

n°34407489
Macnigore
Posté le 23-05-2013 à 15:35:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Absolument pas, je reste en mode sangsue :o

Sérieusement ? Tu t'es mis à en parler il y'a quelques jours et tu as déjà sauté le pas ?

n°34407521
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 15:37:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sérieusement ? Tu t'es mis à en parler il y'a quelques jours et tu as déjà sauté le pas ?

J'ai commencé les démarches, c'est un peu long à mettre en place par contre donc ça ne commencera probablement que dans quelques mois...

n°34407587
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:41:42  answer

macgawel a écrit :

Je ne vois pas trop à quel moment j'évoque un quelconque "problème", ou un aspect moral.

Cela-dit et par définition, une addiction représente un problème potentiel (pour le drogué et pour la société), puisqu'il s'agit d'une forme d'aliénation.

Et bien je ne suis pas d'accord. Chacun devrait rester libre de s'aliéner ou non, et l'état ne devrait pas avoir de droit de regard sur ce genre de chose.

Le problème de fond est le caractère arbitraire de ce qui est une "aliénation" ou non, et ça, ça repose sur la morale. Parce que dans le fond, la télé, le football, les religions, le saixe, ... sont (ou au moins peuvent être) aussi des aliénations. Doit on alors lutter aussi contre ça ?

n°34407618
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2013 à 15:43:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'en doute fortement :o
Tu gagnes sur le loyer et tu perds sur la voiture, perso je n'ai pas constaté tellement de différence pour le reste (courses etc...) :o

Il faut comparer aux salaires locaux, pas au prix...
Je suis payé de 25 à 50% de plus que mes homologues et j'ai un salaire que je n'aurai jamais eu en démarrant ici.

Courses/resto : 10% de moins à la louche
Loyer : au moins divisé par 2 pour un bien similaire

speedboyz30 a écrit :

Alors le FISE et la Féria c'est convenable ?  [:sire de botcor:1]

Il fait un peu frais en ce moment (22°), mais le soleil est là :)
Fise : sympa, mais trop de monde, j'ai regardé en live de chez moi  :D

---------------
More GG, more skill
n°34407649
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:45:28  answer

pilef a écrit :

Tu n'aurais pas un exemple concret pour illustrer ?

Si fait.

La vente et la consommation d'alcool est interdite aux musulmans.

Il y a pourtant des débits de boisson a tous les coins de rue, et les gens consomment de l'alcool à foison, mais chez eux. Si la consommation génère des problèmes a l'extérieur, ils vont se faire ramasser, mais tant que ça reste confiné (pas d'atteinte a l'ordre public ou aux bonnes mœurs), il ne leur arrivera rien.

n°34407669
Lagoon57
Posté le 23-05-2013 à 15:46:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il faut comparer aux salaires locaux, pas au prix...
Je suis payé de 25 à 50% de plus que mes homologues et j'ai un salaire que je n'aurai jamais eu en démarrant ici.

Courses/resto : 10% de moins à la louche
Loyer : au moins divisé par 2 pour un bien similaire

Bah moi ce que je comprends là, c'est que oui tu es dans un meilleur centile au niveau local, mais qu'en niveau de vie absolu ça ne change pas grand chose. :o

Surtout à des niveaux de salaire confortable, le loyer ne représente au final que peu en %age, et en contrepartie faut entretenir la voiture.

Encore moins les 10% de courses ou de resto, ça doit faire 100€ / mois :o

n°34407687
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:48:16  answer

daaadou a écrit :

C'est déjà le cas et affiché normalement dans tous les établissements possédant une licence IV.

Un tenancier peut sans problème se retrouver en correctionnelle pour avoir laissé sortir de chez lui une personne manifestement en état d'ivresse. A fortiori si cette personne était réputée partir en voiture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5877  5878  5879  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)