| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 21:44:46 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Non non la boite prend des décisions parfaitement logiques et adaptées au marché. D'ailleurs, elle est florissante La seule chose qui me révolte dans cet article, c'est le ton donneur de lecon du blogueur. Tu proposes des articles ultra demandés à -70%, sans limite par client, en sachant pertinemment qu'ils se revendront le double dans l'heure ? Et ca joue les surpris sur les vilains "vautours"? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-05-2013 à 21:48:07 |
allerailleurs | En même temps la plupart d'entre nous ne vivons pas à SF comment tu veux qu'on sache si 40/50 $ c'est un prix correct ou pas? --------------- Mon feed |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 21:53:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:55:19 ![]()
Vu son aigritude, ca m'en a tout l'air... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:57:39 ![]()
|
allerailleurs |
Non mais ton salaire est lié au lieu, le coût de la vie aussi, et à priori la portion dispo pour tes loisirs à travail équivalent. Du coup cela influe forcément ce que tu es prêt à mettre pour le même service. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2013 à 22:00:23 --------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne vois pas la différence de salaire entre les régions ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben non, c'est tout au mérite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Oui parfois je me laisse emporter et j'essaie d'argumenter avec des fausses raisons alors que je sais qu'il a raison forcément. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2013 à 22:20:06 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies qu'il est arrive a SF avec son salaire français, donc il reste cohérent --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:38:11 ![]()
Non, pas pour des jouets, pour du pognon gratuit. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Informaticien en ssii --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2013 à 23:12:54 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Aquineas2 Damoiseau |
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 16-05-2013 à 23:21:27 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |