| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:47:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-05-2013 à 18:51:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour 20k tu as une civic qui a un an. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:58:35 ![]()
Le moindre resto etoilé coute au moins ca (j'en ai pas fait du coup). On a passe deux nuits dans un Ryokan et il y avait des restrictions horaires (je le savait en reservant). J'ai trouvé ca tres surfait et cher pour la prestation. Une chambre de 9m2 c'est trop petit. C'est certainement different a la campagne et plus typique. On a bouffe des sushi dans un bouiboui sur le port (certes beaucoup) et on en a eu pour environ 200.000 ¥ Tu juges sans rien savoir sur les personnes a qui tu t'adresse , juste sous pretexte que tu as vecu sur place.
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 19:01:47 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:04:00 ![]()
Le moindre resto etoilé coute au moins ca (j'en ai pas fait du coup). On a passe deux nuits dans un Ryokan et il y avait des restrictions horaires (je le savait en reservant). J'ai trouvé ca tres surfait et cher pour la prestation. On est peut etre mal tombé. Une chambre de 9m2 c'est trop petit. C'est certainement different a la campagne et plus typique. Pour moi, a tokyo au moins, ca releve plus du folklore que de l'immersion. On a bouffe des sushi dans un bouiboui réputé sur le port (certes beaucoup) et on en a eu pour environ 200.000 ¥ a deux. Tu juges sans rien savoir sur les personnes a qui tu t'adresse , juste sous pretexte que tu as vecu sur place.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:05:17 ![]()
C'est bien joli, mais dans les faits ils prennent combien ? J'ai aussi le droit de faire les horaires que je veux dans mon contrat, mais dans les faits, je bosse pas 8 heures par semaine, meme si j'en ai techniquement le droit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 19:06:54 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-05-2013 à 19:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:07:33 ![]()
Oui, 20.000 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-05-2013 à 19:14:53 |
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon j'ai survolé le débat vacances. Un résumé ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:26:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:31:30 ![]() C'est vrai, lu trop vite.
|
caudacien | Avoir terriblement envie de retourner en vacances au japon en lisant ce topik, c'est pas du tout convenable |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:45:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en asie j'aurais bcp plus envie de Chine |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:55:15 ![]() |
Blackhawk8 | Genre chaque année tu passes 12k en vacances ? Ou alors c'est comme l'euromillion, la somme s'accumule à chaque fois et chaque année
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-05-2013 à 20:00:22 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:01:54 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
On a : qui évidemment s'accumulent au long de l'année pour faire un long voyage. C'est globalement ce qu'on dépense oui. Par exemple à l'heure actuelle le budget weekend est dépassé, et le voyage est largement créditeur mais on a pas encore commencé à réserver pour le japon. Edit: c'est pour 2, comme d'hab. Message édité par elfe_errant le 16-05-2013 à 20:02:25 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |