Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34302237
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-05-2013 à 16:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:58:04  profilanswer

n°34302323
macgawel
Posté le 14-05-2013 à 17:05:11  profilanswer

:jap:  

J'y avais pensé, mais pas possible de le trouver ('faut dire que je n'ai pas cherché :o )

n°34302350
Johnjohn7
Posté le 14-05-2013 à 17:07:04  profilanswer

Respire un coup, j'ai pas insulté ton style ou tes choix de vie. Brice est très bien lorsque l'on doit porter un "costard" par obligation.
Un videur de boite qui doit en mettre un alors qu'il en a rien à carrer ne va pas claquer xxxx€ dans un costume, donc heureusement qu'il y a Brice.

Si tu fais le choix de porter une cravate ou un costume "pour toi", il y a peu de chances que du Brice soit d'un bel effet sur toi.
Justement parce que ce sont des vêtements calibrés pour répondre à l'image que le grand public a d'un "costard", noir, droit, mal coupé, de pingouin quoi.
Par exemple, j'ai croisé ce week end au marché un monsieur d'au moins 80 balais avec un style incroyable(ment élégant), composé en partie par une belle cravate mauve et une veste que personne n'oserait mettre aujourd'hui. Chaussures cirées, coiffure impeccable, ça fait plaisir de voir ça. Justement parce que ça ne sert à rien. C'est pour la beauté du geste, ou son plaisir personnel.

Et pour ta gouverne, je parlais pas d'une "cravate qui fait Mickey", mais d'une cravate Mickey, comme ça:

http://pics.ricardostatic.ch/2_693233182_Big/accessoires-hommes/cravate-mickey-comme-neuve.jpg

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34302399
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-05-2013 à 17:10:21  profilanswer

Tu viens de nous poster ton budget , a premiere vue comme ca je dirais que tu te fous de nous [:dawa]

What, tu claques 3k£ par mois dont un gros paquet est superflu ( 200 de coiffeur ,400 de coach, wtf) et tu oses nous dire que tu es pas dépensière ? Tu claques comme une ouf oui  [:luc@s]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34302410
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:10:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dante, sérieusement achète mon bouquin et potasse le, ta survie, ton couple et ton bonheur à court terme en dépendent :o

Aucun bouquin ne peut vraiment te sauver la vie  :o

---------------
Mon feed
n°34302420
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-05-2013 à 17:11:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu viens de nous poster ton budget , a premiere vue comme ca je dirais que tu te fous de nous [:dawa]

What, tu claques 3k£ par mois dont un gros paquet est superflu ( 200 de coiffeur ,400 de coach, wtf) et tu oses nous dire que tu es pas dépensière ? Tu claques comme une ouf oui  [:luc@s]

Tu oublies une célèbre théorie  [:mrdoug]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34302428
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-05-2013 à 17:12:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dante, sérieusement achète mon bouquin et potasse le, ta survie, ton couple et ton bonheur à court terme en dépendent :o

Ca te conseillait de rester au bureau jusqu'à 23h30 plutôt que d'affronter la vraie vie ? :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34302467
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:15:01  answer

Pourquoi tu t'enerves ? J'etais cool moi  [:okavangoko]

Moi j'achetes mes costumes "au black" chez les sous traitants de pret a porter style christian lacroix, daniel hechter ou autres marques du style (qui revendent une partie de la prod hors circuit).

J'y connais rien, mais vu les prix, ca doit pas casser des briques. C'est 100% laine, c'est fonctionnel et confortable, je stresse pas quand j'en pourris un dans l'usine, ca me suffit  [:spamafote]

Ce que je voulais dire en parlant de cravate "mickey" c'est qu'a rentrer dans ce jeu la, tu trouveras tout le temps un gars qui estime avoir, lui, bon gout et toi non. C'est relatif et surtout basé sur des conventions sans fondement tout ca.

n°34302478
r06
Posté le 14-05-2013 à 17:16:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca te conseillait de rester au bureau jusqu'à 23h30 plutôt que d'affronter la vraie vie ? :o

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:arkin]

n°34302489
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:17:01  profilanswer

New challenger?  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 17:17:01  profilanswer

n°34302490
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:17:11  answer

Macnigore a écrit :

Bouquins ou pas, les jumeaux c'est la mairde au départ, sauf peut être a utiliser le bouquin pour les calmer avec un petit coup derriere l'occiput :o

n°34302501
Lagoon57
Posté le 14-05-2013 à 17:17:45  profilanswer

Si, si...  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQL58Wifk91gPXpHw8ePnqO2Ux6QslvyGqvWLtgOUJ0oMPXFohQeBniqYnkzA
:o

n°34302548
Johnjohn7
Posté le 14-05-2013 à 17:19:58  profilanswer

Je reste calme et je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message :jap:
Je crois qu'on était sur un malentendu pour Mickey et sinon, c'est sur que c'est cool d'habiter au Maroc pour ce genre de choses :D
HK doit être pas mal avec les tailleurs aussi...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34302556
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-05-2013 à 17:20:23  profilanswer

n°34302561
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-05-2013 à 17:20:32  profilanswer

Ah ben si c'est essentiel [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34302571
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:21:15  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je crois qu'on était sur un malentendu pour Mickey et sinon, c'est sur que c'est cool d'habiter au Maroc pour ce genre de choses :D

Oui mais bon, sur les topics bien s'habiller c'est interdit de s'habiller avec du faux tailleurs hk and co  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 17:26:06

---------------
Mon feed
n°34302591
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-05-2013 à 17:22:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais bon, sur les topics bien s'habiller c'est interdit de s'habiller avec du faut tailleurs hk and co  :o

T'as dû vachement y traîner, sur ces topics...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34302597
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:22:45  answer

Johnjohn7 a écrit :

On peut même faire du sur mesure pour pas un rond ici, mais ca prend du temps (trop). Tu peux meme amener un modele qu'ils te dupliquent a l'identique.

J'ai fait ca avec une combinaison de para qui m'est revenue a 80 € au lieu de 400....

n°34302609
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-05-2013 à 17:23:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34302650
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:26:57  profilanswer

Je te rassure du sur mesure c'est long partout, sauf qu'en plus en France c'est hors de prix, enfin je me comprend  :o
Après même au maroc ou hk, tu devra mettre le prix pour avoir une bonne qualité. Déjà pour les matériaux et ensuite pour avoir accès aux bons tailleurs et pas à ceux qui font du boulot correct mais sans plus. (en France tu paies cher du qualité correct et excessivement cher du très bon travail)

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 17:29:18

---------------
Mon feed
n°34302689
Lagoon57
Posté le 14-05-2013 à 17:30:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je te rassure du sur mesure c'est long partout, sauf qu'en plus en France c'est hors de prix, enfin je me comprend  :o  
Après même au maroc ou hk, tu devra mettre le prix pour avoir une bonne qualité. Déjà pour les matériaux et ensuite pour avoir accès aux bons tailleurs et pas à ceux qui font du boulot correct mais sans plus. (en France tu paies cher du qualité correct et excessivement cher du très bon travail)

Perso je fais de la demi-mesure en France sur mes costards, résultat plutôt bon en ce qui me concerne :o

Mais tout de même entre 3 et 5 semaines de délai.

n°34302696
Macnigore
Posté le 14-05-2013 à 17:31:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:D

La vraie vie c'est de pouvoir profiter de ses soirées et d'avoir un enfant reposé, de bonne humeur, qui passe de bonnes journées et a un développement correct parce qu'il est pas au radar H24 à cause du manque de sommeil.

Dans mon entourage je dirais que plus de 50% des enfants de moins de six ans ne dorment pas assez et les parents ne s'en rendent pas compte: les enfants sont hystériques et ingérables car crevés mais les parents comprennent pas.

Et ça sort d'où le bureau jusqu'à 23h ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 14-05-2013 à 17:34:16
n°34302708
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:32:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso je fais de la demi-mesure en France sur mes costards, résultat plutôt bon en ce qui me concerne :o

La demi mesure c'est déjà long oui et cher quand on n'est pas un amoureux des costumes ou qu'on a un revenu juste correct ou médian.

---------------
Mon feed
n°34302724
Lagoon57
Posté le 14-05-2013 à 17:33:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

La vraie vie c'est de pouvoir profiter tous les jours de ses fins d'après-midi et de ses soirées et d'avoir un enfant reposé qui passe de bonnes journées et peut s'éveiller sans être au radar H24 parce qu'il ne dort pas assez

[:cbrs]

n°34302743
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:34:54  answer

allerailleurs a écrit :

Je te rassure du sur mesure c'est long partout, sauf qu'en plus en France c'est hors de prix, enfin je me comprend :o

Franchement j'ai jamais fait, mais il me semble que dans tous les cas ici, le tissus coute beaucoup plus cher que la facon en fait.

n°34302771
Macnigore
Posté le 14-05-2013 à 17:36:25  profilanswer

Fais nous un retour sur le choix de la planque plutôt qu'un job stimulant. Avoir tes fins d'aprem ça te permet d'élaborer sereinement des plans sur la comète pour te tirer au plus vite de ton mouroir ?  

Tu as choisi entre rentier et médecin ? Pas encore sûr ? Tu coches les jours sur un calendrier ça se passe comment ? :o

n°34302788
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:37:28  profilanswer

Je ne connais pas le magreb, mais de ce que je sais de l'asie par exemple, c'est qu'il y a un gouffre entre le "bas de gamme" et le haut de gamme en terme de prix pour une prestation. Le hdg concerne assez peu de monde, mais ce peu a la possibilité de payer cher et du coup même par rapport au standard européen c'est loin d'être donné, et ceci dans presque tous les domaines.

---------------
Mon feed
n°34302793
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:37:37  answer

Lagoon57 a écrit :

C'est quoi 1/2 mesure....

Moi ou j'achete,  ils "ajustent" comme ils disent, mais ca prend pas plus d'une heure grand max vu que l'usine est sur place.

n°34302794
chronicle
Posté le 14-05-2013 à 17:37:38  profilanswer

Est ce qu'on pourrait instaurer une pétition pour dégager blurpeuh de cet honorable topic. Elle va nous le pourrir comme lachieuze et ça va finir en fermeture^^

n°34302815
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:38:59  answer

Macnigore a écrit :

Dans mon entourage je dirais que plus de 50% des enfants de moins de six ans ne dorment pas assez et les parents ne s'en rendent pas compte: les enfants sont hystériques et ingérables car crevés mais les parents comprennent pas.
:

Ca c'est un truc que j'ai jamais compris, se taper des gosses insupportables jusqu'a 22/23h00.....

n°34302816
Lagoon57
Posté le 14-05-2013 à 17:39:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Fais nous un retour sur le choix de la planque plutôt qu'un job stimulant. Avoir tes fins d'aprem ça te permet d'élaborer sereinement des plans sur la comète pour te tirer au plus vite de ton mouroir ?  

Tu as choisi entre rentier et médecin ? Pas encore sûr ? Tu coches les jours sur un calendrier ça se passe comment ? :o

Rentier :jap:

n°34302844
Lagoon57
Posté le 14-05-2013 à 17:40:40  profilanswer

Citation :

La demi-mesure industrielle

Les fournisseurs de costumes demi-mesure, à la différence de la confection, utilisent un patron préexistant qui est modifié afin de correspondre aux mensurations du client. Ce patron est ensuite fourni à une usine qui réalise un costume en quelques minutes. Les finitions peuvent être réalisées à la main ou à la machine.
Les prix de la demi-mesure oscillent entre 700 et 1 300 euros.

La qualité de votre costume dépendra de la qualité de la prise de vos mesures. Recourez de préférence à un tailleur ayant de l'expérience en grande mesure ; il sera plus à même de prendre en compte des éléments appréciables seulement à l'oeil nu, à l'instar de votre posture et de votre physionomie générale.

Certains tailleurs en grande mesure ont également un service de demi-mesure.

La plupart des personnes se prévalant de la dénomination "tailleur" pratiquent en réalité la demi-mesure industrielle, ce qui est au demeurant tout à fait louable. On peut mentionner les tailleurs Michaël Ohnona et Kees van Beers, qui fournissent à Paris un bon service de demi-mesure.

On dit souvent, dans le métier, qu'il faut préférer un bon costume réalisé en demi-mesure industrielle à un mauvais costume en grande mesure.

n°34302875
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-05-2013 à 17:42:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

:D

La vraie vie c'est de pouvoir profiter de ses soirées et d'avoir un enfant reposé, de bonne humeur, qui passe de bonnes journées et a un développement correct parce qu'il est pas au radar H24 à cause du manque de sommeil.  

Et ça sort d'où le bureau jusqu'à 23h ?  :??:

J'ai cru que c'était du boulot [:cosmoschtroumpf]

Macnigore a écrit :

Mes efforts pour vous faire baver au quotidien ne sont pas vains, ma vie fait rêver, I knew it  [:bakk13]  

Dans la série ma vie qui fait rêver: il est 23h30 et je fais des fiches sur les retraitements de frais d'acquisition d'immobilisations en pré-consolidation  [:am73]

---------------
n°34302876
alleraille​urs
Posté le 14-05-2013 à 17:42:53  profilanswer

Ce que tu fais dois effectivement être du demi mesure industriel, prise de mesure, et fabrication industriel d'un costume sur une base standard mais à tes mesures.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)