| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Et puis moi, je vis pas au pôle nord Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 16:00:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:00:32 ![]()
On voit le pussal des interview là. Sache qu'en général ce qui est retranscrit ne ressemble que de très loin a ce qu'on a voulu dire.... Remarque, c'est peut être différent sur rue89 vu que c'est pas ded journalistes. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:00:59 ![]() |
Lagoon57 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:01:57 ![]()
Ben on passe deux mois avec une couverture sur le dos ou sur les genoux, comme les vieux y'a 50 ans..... Ce faisant, on preserve la planète, plus que les pseudos bobo ecolos qui vivent en tee shirt chez eux l'hiver Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 16:04:30 |
pdbzombifiay |
|
Johnjohn7 | Message édité par Johnjohn7 le 14-05-2013 à 16:03:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:05:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
allerailleurs | Non en fait c'est récupérer des dossiers au sens propre, aller prendre des cartons... donc je ne peux pas le faire discrètement en fait... faut le lui demander... --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas suivi le cas de blurpeuh,
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et pourquoi donc ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un peu. Maman fait plus que lui payer ses impôts. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:12:02 ![]()
Non, mais edulcorer pour rendre le truc credible, ou carrément ne pas le diffuser, oui, ils risquent bien de le faire... |
xilebo noone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:13:53 ![]()
Comme quand tu cheat dans les sims m'voyez. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | infinitemoney grace à la famille ? |
allerailleurs |
max-fx |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:16:06 ![]()
Je dirais meme que dans l'industrie, et surtout la prod, quelle que soit l'echelle hierarchique c'est un rien contre productif le costume cravate... Au mieux ca te fais passer pour un consultant, ce qui n'est pas un compliment dans ce millieu.... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |