| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool, enfin une bonne chose pour les retraites ... |
allerailleurs |
Lagoon57 | 44 annuités, je les auraient à 69 ans |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 11:34:07 ![]()
64 ici... |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:34:22 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kayou | Faut vraiment en profiter quand on est actif.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les prénoms qui signifient "dieu protège ma maison" et "dieu à sonné", j'ai un peu de mal au 21ème siècle --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 11:40:39 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagoon57 |
Du 1er juillet au 31 mai par exemple, tu as tes 4 trimestres sur les deux années Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-05-2013 à 11:45:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au moins on a évité matteo et lea --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou | Vision de la CAF :
|
Professor |
|
Johnjohn7 | Yen a encore qui pensent avoir une retraite d'ici quarante ans --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Kayou | Nous on a raccourci Nathanael , on a opté pour Nathaël Pour la retraite, on se dit qu'on n'en n'aura pas ou une très faible. Comme ça on ne sera pas surpris, ou dans le bon sens Edit : reçu la déclaration, on devrait payer quasiment 0€ d'impôts pour les revenus 2012... Message édité par Kayou le 13-05-2013 à 11:49:38 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-05-2013 à 11:51:03 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est une question de € pas vraiment de temps pour les trimestres ( ni de congés sans soldes, etc ...).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, ils vont bientôt clamser donc les politiques vont plutôt taper sur les successions et sur les jeunes ( qui finiront par vieillir ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zad38 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Au moins la mode des zizou ou zinedine est passée, c'est déjà ça |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 11:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |