| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:48:28 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc en gros t'aimes pas l'objectivité --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
zad38 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Oh oui ça a encore de belles années ce genre de matériel.
Trop gros, passera pas. Merci Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-05-2013 à 09:54:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Pas de ma faute l'autre pseudo impossible de revenir sur HFr avec --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Et pourtant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Phenom | Je ne sais pas mais je suis dans ma période fan de ce smiley, ça va passer dans quelques jours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza |
Colonelle: moi pour l'instant je suis partie dans l'optique d'épargne "classique" Message cité 2 fois Message édité par wizza le 12-05-2013 à 11:23:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 12-05-2013 à 11:23:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Elle est finalement digne de participer à ce topic |
fenrir1 Done |
|
Phenom | +1000 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |