| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:27:54 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
blazkowicz |
et la viande séparée mécaniquement de dinde, plasma de porc, viande de porc etc.? (+ les lentilles) je pourrais aller à la boucherie mais en revenir avec 50 centimes de viande c'est dur Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 06-05-2013 à 17:30:41 |
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
pdbzombifiay |
|
0b1 There's good in him |
|
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:32:55 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
|
pdbzombifiay |
|
blazkowicz |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 17:36:04 |
Professor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Slimmin |
Message édité par Slimmin le 06-05-2013 à 17:37:10 --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:37:58 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | Pour ce qui est de la nourriture congelé, faudrait vérifier si c'est vraiment sain. Le processus de surgélation permet normalement une conservation de bien meilleure qualité si je ne me trompe pas. --------------- Mon feed |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:40:42 ![]()
|
|
Johnjohn7 |
C'est pas la mienne mais celle de Sebastien0123 et ça a l'air top oui, c'est une napolitaine à la pâte extra souple. Il faut des jours pour une pâte comme ça et le résultat bien exécuté déchire tout. Malheureusement c'est difficile à trouver en dehors d'Italie mais sur le topic pizza certains y arrivent. Mais on parle là d'investissements lourds à base de tuning de four et de maturation de 5 jours pour avoir un résultat comme ça donc c'est un peu un mauvais exemple à prendre pour de la nourriture vite préparée
Essayez un peu de sortir la même pâte et on en reparle. Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-05-2013 à 17:43:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
0b1 There's good in him |
|
allerailleurs |
Même ce que j'achète pour cuisiner il y a finalement pas tant de truc bio que cela Message édité par allerailleurs le 06-05-2013 à 17:45:10 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |