Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5746  5747  5748  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34218668
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:36:58  answer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

que faut il comme bonne tondeuse ?

...

Rien de mieux qu'un mouton :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 13:37:26
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 13:36:58  profilanswer

n°34218679
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 13:37:37  profilanswer

Cela ne prend pas moins de place une chèvre naine?

---------------
Mon feed
n°34218709
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:39:41  answer

Sinon en salon de jardin qui passera sa vie dehors, c'est quoi le plus convenable, du bois ou du "plastique" tressé comme on voit de nos jours ?

n°34218717
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:40:46  answer

allerailleurs a écrit :

Cela ne prend pas moins de place une chèvre naine?

La chevre arrache, le mouton broute :o

n°34218730
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 13:41:34  profilanswer

Le plastique, sauf peut-être du très haut de gamme, vieillit assez mal au soleil/pluie.
Je pense que du bon bois reste une bonne idée, faut juste de temps en temps le traiter.

---------------
Mon feed
n°34218750
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-05-2013 à 13:42:35  profilanswer

Tout dépend où tu vis déjà... Entre Brest et Fès, c'est différent :o

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34218761
meta67
Posté le 06-05-2013 à 13:43:19  profilanswer

Professor a écrit :

que faut il comme bonne tondeuse ?

...

Robot tondeur solaire autonome :o

n°34219007
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:00:16  answer

allerailleurs a écrit :

Le plastique, sauf peut-être du très haut de gamme, vieillit assez mal au soleil/pluie.
Je pense que du bon bois reste une bonne idée, faut juste de temps en temps le traiter.

Je pensais justement m'orienter vers du "plastique", mais pris chez un fournisseur d'hôtellerie.

Le bois, meme de qualité,  supporte pas trop les conditions d'ici (beaucoup de soleil et forte ambiance marine).

J'ai pas encore regardé les prix remarque.

n°34219034
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 14:01:57  profilanswer

Tu fais comme tout le monde, tu luttes pour la désertification du sud est asiatique en prenant du teck de qualité, cela tient sur les yacht, pas de raison que cela ne tienne pas sur ta terrasse, le traitement ne servant en fait qu'à maintenir la couleur  :o

Message édité par allerailleurs le 06-05-2013 à 14:02:20

---------------
Mon feed
n°34219111
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-05-2013 à 14:06:58  profilanswer

Il serait nécessaire de définir "salon de jardin" en premier lieu, non ?

Table ( à manger ? ) + 6 chaises  
Ou
Table basse ( de jardin :o ) + 4 fauteuils
Ou
Chaise longue ?
avec ou sans le parasol ?

Ça devra rester toute l'année dehors ?

Edit : et l'alu ?

Message édité par Cirdan Sindar le 06-05-2013 à 14:16:58

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 14:06:58  profilanswer

n°34219137
Professor
Posté le 06-05-2013 à 14:08:41  profilanswer

jonas a écrit :

essence only en tout cas.

MON avis sur le sujet :  
Ca dépend de la surface :

Pour 150-200 m² : une tondeuse à main suffit bien (mais il faut la passer souvent)
Pour 300-500 m² : une tondeuse électrique pour pas s'emmerder avec l'huile et l'essence (mais attention au fil)
Pour 600-1500 m² : une tondeuse essence auto-tractée de préférence
Pour 2000 m² ou plus : un tracteur tondeuse
Pour un HFRien : un robot tondeuse  :o  

J'ai eu tous les cas ou presque à gérer  [:doc_prodigy]  

J'ai les 2  
Le bois : il faut le rentrer sinon il vieillit mal avec l'eau, le gel

Le plastique tressé tient bien mais pas les coussins (les miens sont déjà très sales)
Par contre faire attention a la qualité du fil tressé (certains sont très peu solides)

[:doc_prodigy]

n°34219151
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-05-2013 à 14:09:48  profilanswer

Le truc c'est que le prix de base va déjà être radicalement différent d'un materiau à l'autre :D

Le bois solide et traité ca coute un bras.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34219554
alb
Chaotic Good
Posté le 06-05-2013 à 14:36:46  profilanswer

Perso j'ai une table metal+verre, c'est :love: elle a pas bougé d'un poil, dehors toute l'année.

Le plastique c'est moche et pas tres solide mais au moins c'est pas cher.
Le bois c'est la pire solution à mon gout, trop de risque de te retrouver au bout de deux ans avec un truc défoncé qui t'as couté un bras pourtant. Ou alors faut etre tres bon en entretien du bois.

Message édité par alb le 06-05-2013 à 14:37:28

---------------
Photos
n°34220008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 15:03:41  profilanswer

Professor a écrit :

Nous on faisait des Kenito,
ca vous dit qq chose ce jeu de dés ?

[:cerveau picole]

J'ai du y jouer une fois.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34220035
Professor
Posté le 06-05-2013 à 15:05:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai du y jouer une fois.

Tu remontes dans mon estime   [:fred999]  

n°34220070
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 15:07:24  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai les 2
Le bois : il faut le rentrer sinon il vieillit mal avec l'eau, le gel

[:doc_prodigy]

Le quoi ? :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34220077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 15:07:49  profilanswer

Professor a écrit :

Tu remontes dans mon estime   [:fred999]  

:D

---------------
n°34220812
blazkowicz
Posté le 06-05-2013 à 15:46:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le vélo électrique c'est convenable?

Plus que la voiture électrique. avec le même problème : si tu le mets dans la rue ou même un parking, comment tu charges la batterie?
ah, là tu peux avoir un modèle où tu la déclipses du porte bagage pour l'embarquer.

Mais à mon sens les vélos électriques pour l'instant c'est bien dans des flottes d'entreprise, entre le prix, le poids et qu'il pourrait se faire voler.
Je trouverai ça plus intéressant si l'on a dans quelques années des supercondensateurs à graphène, ce ne sera pas moins lourd ni moins gros qu'une batterie mais ça pourra se charger en 30 secondes avec une durée de vie de 30 ans et des cycles illimités.

Ce qui restera assez peu intéressant c'est la voiture électrique, trop lourde et polluante (payer à mort et sucer les subventions de l'état pour trimballer 300 kilos de batteries, lol)

Un vélo classique avec des roues de 700 dont tu fais régulièrement la pression des pneus ça marche fort aussi, il fadurait des dénivelés pour plus justifier un électrique? (et là il faut se trimballer la batterie en montée quand elle est vide)

n°34220883
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-05-2013 à 15:51:09  profilanswer

Je suis toujours sidéré de voir à quel point les foyers modestes mangent de la merde. :pt1cable:

A la caisse du supermarché, j'étais derrière une mère de famille de classe populaire. Que des plats préparés, des surgelés, des marques de distributeurs ou autres... On sent qu'elle a même pas l'idée de composer un plat avec une viande + un légume en conserve, elle prend du tout prêt directement.

Bien manger coûte cher. Mais au-delà du manque de moyens financiers, il y a aussi un manque de moyens intellectuels. Rien ne justifie d'acheter un soda fluo, des bonbons chimiques, des pâtisseries de supermarché bourrées de saloperies... :/

n°34220956
roc0
Posté le 06-05-2013 à 15:54:42  profilanswer

-id- a écrit :

Je suis toujours sidéré de voir à quel point les foyers modestes mangent de la merde. :pt1cable:

A la caisse du supermarché, j'étais derrière une mère de famille de classe populaire. Que des plats préparés, des surgelés, des marques de distributeurs ou autres... On sent qu'elle a même pas l'idée de composer un plat avec une viande + un légume en conserve, elle prend du tout prêt directement.

Bien manger coûte cher. Mais au-delà du manque de moyens financiers, il y a aussi un manque de moyens intellectuels. Rien ne justifie d'acheter un soda fluo, des bonbons chimiques, des pâtisseries de supermarché bourrées de saloperies... :/

Bien manger ne coûte pas si cher que cela. Il faut déjà avoir envie de cuisiner, et acheter intelligemment.
Acheter des plats préparés est bien plus onéreux.
Maintenant, comme tu le dis ... il y a un déficit chez certaines catégories de personnes.

Sinon, HFR style pour la tonte :

http://cdn.husqvarna.com/dimage.axd/productDetail/h310-0629/r-320-awd-5fe4096f.png

Avec fonction mulching pour avoir son herbe bien verte  :sol:

n°34220957
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-05-2013 à 15:54:42  profilanswer

Ah ca ... j arrete de regarder les caddies de la masse ... ca me donne envie de vomir, souvebt il est poussé par bobonne qui apres avoir pondu 3 chiards n a pas perdu ses 25 kilos pris pendant les grossesses, beurk

L imc est souvent egalement un indicateur de la pauvreté des gens

n°34220991
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-05-2013 à 15:56:24  profilanswer

-id- a écrit :

C'est inexact en fait. Bien manger coûte du temps : les produits frais sont en général moins cher que les produits surgelés tout prêts, à quantité égale. Par contre faut de l'huile de coude :D

Pour les bonbons je dis rien, j'aime bien m'en envoyer de temps en temps [:huit]

---------------
n°34221012
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-05-2013 à 15:57:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah ca ... j arrete de regarder les caddies de la masse ... ca me donne envie de vomir, souvebt il est poussé par bobonne qui apres avoir pondu 3 chiards n a pas perdu ses 25 kilos pris pendant les grossesses, beurk  

C'est pas si facile que ca de perdre ses kilos apres la grossesse, surtout si tu as des enfants sur le tard [:spamafote]

---------------
n°34221058
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-05-2013 à 16:01:10  profilanswer

-id- a écrit :

Il y a du vrai, mais c'est un peu trop tentant de sortir le cliché de la grosse mère de famille qui achète de la merde pour nourrir sa marmaille. Il y a d'une part un manque d'éducation mais d'autre part des industriels qui se gardent bien de mettre en valeur
les produits les plus sains. La faute est partagée.

Reste que les plats préparés ce n'est pas convenable. Ca nous arrive d'en prendre, vraiment très rarement, et c'est quand même bien du foutage de gueule.

n°34221068
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-05-2013 à 16:01:36  profilanswer

roc0 a écrit :

http://cdn.husqvarna.com/dimage.ax [...] e4096f.png

Pour faire du bon Hfr style :
Tondeuse automatique car le bon "mulching" ( avec une tonte tous les 2 jours ) ... c'est pas convenable !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34221102
Professor
Posté le 06-05-2013 à 16:03:42  profilanswer

roc0 a écrit :

http://cdn.husqvarna.com/dimage.ax [...] e4096f.png

Tiens, je connais pas ce genre de tondeuse avec les lames devant les roues.
sympa

C'est clair que ça donne plus envie de tondre.
Moi j'adore  :love:  

v4mpir3 a écrit :

C'est inexact en fait. Bien manger coûte du temps : les produits frais sont en général moins cher que les produits surgelés tout prêts, à quantité égale. Par contre faut de l'huile de coude :D

Pour les bonbons je dis rien, j'aime bien m'en envoyer de temps en temps [:huit]

Oui  :jap:  
C'est marrant de voir d'un coté les nombreuses émissions de cuisine avec plein de gens qui regardent et de l'autre le peu de gens qui cuisine vraiment

v4mpir3 a écrit :

C'est pas si facile que ca de perdre ses kilos apres la grossesse, surtout si tu as des enfants sur le tard [:spamafote]

Ca sent le vécu ça  :lol:

n°34221122
roc0
Posté le 06-05-2013 à 16:04:45  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Pour faire du bon Hfr style :
Tondeuse automatique car le bon "mulching" ( avec une tonte tous les 2 jours ) ... c'est pas convenable !

Quand tu as un grand terrain arboré, l'automatique montre vite ses limites ... non va dire que c'est un complément.

n°34221176
macgawel
Posté le 06-05-2013 à 16:08:02  profilanswer

-id- a écrit :

Rien ne justifie d'acheter un soda fluo, des bonbons chimiques, des pâtisseries de supermarché bourrées de saloperies... :/

C'est pour ça que les publicitaires émargent au SMIC :o

n°34221265
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 16:14:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Arrête de me tendre des perches :o

---------------
n°34221319
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 16:18:40  answer

Professor a écrit :

C'est marrant de voir d'un coté les nombreuses émissions de cuisine avec plein de gens qui regardent et de l'autre le peu de gens qui cuisine vraiment

Le truc c'est que c'est quand même galère et long de faire à manger.
T'a pas forcément envie de passer 1h dans la cuisine le soir pour préparer à bouffer + 1h derrière à tout nettoyer.

n°34221325
max-fx
Posté le 06-05-2013 à 16:19:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La bière, c'est pas convenable [:thalis]

+1, la bière, peu importe laquelle, c'est de la pisse d'âne :jap:

n°34221341
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2013 à 16:20:08  profilanswer

max-fx a écrit :

+1, la bière, peu importe laquelle, c'est de la pisse d'âne :jap:

va boire ton jus de raisin aux sulfites et ne parle pas de ce que tu ne connais pas :o

---------------
et voilà
n°34221385
max-fx
Posté le 06-05-2013 à 16:23:08  profilanswer

jonas a écrit :

va boire ton jus de raisin aux sulfites et ne parle pas de ce que tu ne connais pas :o

:love:

n°34221399
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2013 à 16:24:01  profilanswer

les gens qui disent que la bière c'est de la pisse, ça me fait penser aux enfants qui disent que le poisson et tout ce qui vient de la mer c'est caca  [:yopyopyop]

---------------
et voilà
n°34221412
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 16:24:36  answer

FYP :o

n°34221424
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-05-2013 à 16:25:32  profilanswer

1h à nettoyer ? Ca me paraît beaucoup. Pour combien de personne à table ?
Et si on a pas une heure à consacrer à la bouffe le soir, alors on n'a pas une vie convenable.  :o

n°34221432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 16:25:51  profilanswer

Ben ouais, sinon tu rates le bigdil et koh lanta :/

---------------
n°34221439
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 16:26:14  answer

jonas a écrit :

les gens qui disent que la bière c'est de la pisse, ça me fait penser aux enfants qui disent que le poisson et tout ce qui vient de la mer c'est caca  [:yopyopyop]

Je suis personnellement d'accord avec ces 2 affirmations  :whistle:

n°34221442
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2013 à 16:26:42  profilanswer

vu ton âge mental apparent, ça me surprend pas du tout :D

---------------
et voilà
n°34221453
Johnjohn7
Posté le 06-05-2013 à 16:27:18  profilanswer

Professor a écrit :

+1 Les gens que je connais qui regardent des trucs genre topchef ne cuisinent que très peu. Et encore, chez les non-français la tendance s'accentue: j'ai une majorité d'européens dans mes collègues et c'est quand même hallucinant que tous les clichés bouffe se vérifient :o

-L'Anglaise bouffe n'importe quoi n'importe quand, si possible des trucs qui ne vont pas ensemble, genre de la sauce au coriande avec du fromage.
-la Polonaise ne bouffe quasiment que des patates ou du chou, toujours en quantité monstrueuse.
-la Grecque bouffe du concombre et de la feta a quasi tous les repas :D
-les Allemands mangent une heure avant tout le monde (et donc je ne sais pas ce qu'ils bouffent :D)
-les Ritales mangent à peu près normalement
-la seule Belge est une fan de plats-préparés-du-supermarché.
-et les Français passent pour des  [:moonzoid:2] arrogants parce qu'ils n'arrêtent pas de critiquer la bouffe belge/le manque de pain/you name it...

Message cité 3 fois
Message édité par Johnjohn7 le 06-05-2013 à 16:28:18

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5746  5747  5748  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)