| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:36:58 ![]() Reprise du message précédent :
Rien de mieux qu'un mouton Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 13:37:26 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:36:58 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:39:41 ![]() Sinon en salon de jardin qui passera sa vie dehors, c'est quoi le plus convenable, du bois ou du "plastique" tressé comme on voit de nos jours ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:40:46 ![]()
La chevre arrache, le mouton broute |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:00:16 ![]()
Je pensais justement m'orienter vers du "plastique", mais pris chez un fournisseur d'hôtellerie. Le bois, meme de qualité, supporte pas trop les conditions d'ici (beaucoup de soleil et forte ambiance marine). J'ai pas encore regardé les prix remarque. |
allerailleurs | Tu fais comme tout le monde, tu luttes pour la désertification du sud est asiatique en prenant du teck de qualité, cela tient sur les yacht, pas de raison que cela ne tienne pas sur ta terrasse, le traitement ne servant en fait qu'à maintenir la couleur Message édité par allerailleurs le 06-05-2013 à 14:02:20 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic Good | Perso j'ai une table metal+verre, c'est Le plastique c'est moche et pas tres solide mais au moins c'est pas cher. Message édité par alb le 06-05-2013 à 14:37:28 --------------- Photos |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du y jouer une fois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le quoi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
roc0 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
roc0 |
|
macgawel |
C'est pour ça que les publicitaires émargent au SMIC |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrête de me tendre des perches --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:18:40 ![]()
|
max-fx |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
max-fx |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:24:36 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:26:14 ![]()
|
Johnjohn7 |
+1 Les gens que je connais qui regardent des trucs genre topchef ne cuisinent que très peu. Et encore, chez les non-français la tendance s'accentue: j'ai une majorité d'européens dans mes collègues et c'est quand même hallucinant que tous les clichés bouffe se vérifient -L'Anglaise bouffe n'importe quoi n'importe quand, si possible des trucs qui ne vont pas ensemble, genre de la sauce au coriande avec du fromage. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-05-2013 à 16:28:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |