Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34222640
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 17:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slimmin a écrit :

Oui enfin si c'est pour manger de la merde pas Bio, le prob n'est pas que clea soit congelé ou pas, mais que on as 0 controle sur ce que il y a dedans, voir le cas FinduZ  :sarcastic:

Même ce que j'achète pour cuisiner il y a finalement pas tant de truc bio que cela  :o
Sauf que je sais ce que j'achète évidemment.
Pour les plats cuisinés en général je me contente de plat très simple, du genre pâte avec sa petite sauce, très peu ou pas de viande et j'achète une baquette de jambon à part, un petit yaourt, et voilà j'ai mon repas de midi.

Message édité par allerailleurs le 06-05-2013 à 17:45:10

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 17:42:43  profilanswer

n°34222641
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 17:42:44  profilanswer

daaadou a écrit :

tu bois pas du déca ?  [:rudolf hoax]
jus de chaussette à la ricaine jparie ? [:fhr]

ah non, le déca c'est caca.  [:paydaybear:3]  mais je bois du vieux café infect, un truc lyophilisé, j'ai honte, en plus j'y fous plein de sucre. par contre je me rattrape avec des thés de peigne-cul, genre écrit en noiche.  

jamais d'entrée sauf quand invités ou date spéciale, et en général je mets le fromage dans le plat principal.  [:pdbzombifiay:3]

n°34222646
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-05-2013 à 17:43:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

ça a l'air top oui, c'est une napolitaine à la pâte extra souple. Il faut des jours pour une pâte comme ça et le résultat bien exécuté déchire tout. Malheureusement c'est difficile à trouver en dehors d'Italie.

http://i.imgur.com/M7PN2cv.jpg

Essayez un peu de sortir la même pâte et on en reparle.

Ha mais justement moi j'étais d'accord avec toi, c'est leur réaction que je ne comprenais pas...
Ils doivent préférer une Sodebo

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34222651
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 17:43:32  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a pas de débat, une bête erreur de découpage
mais t'inquiètes pas, vrais savent vraie région  [:daaadou:4] your base belong to us

clair  [:paydaybear:3]

n°34222656
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2013 à 17:43:51  profilanswer

repas léger tfaçon le soir et généralement que le principal mm pas de dessert, je manque d'appétit vu que jfinis un poil tard et puis jme gave de fruit vers 18h pour tenir
je fais des grosses quantités aussi, jamais moins de 4 5 saucisses et 500grs de lentilles séchées dans le fait tout

n°34222672
Professor
Posté le 06-05-2013 à 17:45:04  profilanswer

n°34222689
Johnjohn7
Posté le 06-05-2013 à 17:45:47  profilanswer

Retourne bouffer ta poiscaille sauvage encore frétillante avec du goémon toi :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34222707
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 17:47:02  profilanswer

daaadou a écrit :

on est d'accord, on parle de galette de sarrasin, blé noir hein
pas des crêpes pour le dessert au froment  
bah jles achète à montsouris, elles sont à qq euros la dizaine, c'est artisanal, ça me convient
mnt si vous les faîtes machinalement et que ça vous paraît facile, pas mal, là dessus je transige perso :D

J'ai surtout pas le choix :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34222709
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 17:47:16  profilanswer

La pizza je vais l'acheter dans des pizzeria avec les offres une acheté une offerte à emporter, ou livraison gratos quand je suis paresseux. C'est pas convenable?

---------------
Mon feed
n°34222712
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 17:47:20  profilanswer

bah euh jdois dire que jsuis admiratif du temps et de la technique pour faire la pâte toussa mais sa pizza est carrément pas appétissante du tout :D
pis elle manque gravement de trucs, où sont les cochons à la broche, les oies rôties, les canards sauvages...  [:ouicertes]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 17:47:20  profilanswer

n°34222717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 17:47:30  profilanswer

Pizza, bière, foot !

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34222719
Professor
Posté le 06-05-2013 à 17:47:53  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est pas la mienne mais celle de Sebastien0123 et ça a l'air top oui, c'est une napolitaine à la pâte extra souple. Il faut des jours pour une pâte comme ça et le résultat bien exécuté déchire tout. Malheureusement c'est difficile à trouver en dehors d'Italie mais sur le topic pizza certains y arrivent. Mais on parle là d'investissements lourds à base de tuning de four et de maturation de 5 jours pour avoir un résultat comme ça donc c'est un peu un mauvais exemple à prendre pour de la nourriture vite préparée :D

http://i.imgur.com/M7PN2cv.jpg

Essayez un peu de sortir la même pâte et on en reparle.

Bof  [:unicode]  

La pâte n'a rien d'exceptionnel je trouve.
Et la garniture a l'air très light

Quand on fait des pizzas maison c'est pour mettre plein de bons trucs dessus  [:cerveau delight]

n°34222730
Slimmin
Posté le 06-05-2013 à 17:48:52  profilanswer

daaadou a écrit :

bah euh jdois dire que jsuis admiratif du temps et de la technique pour faire la pâte toussa mais sa pizza est carrément pas appétissante du tout :D
pis elle manque gravement de trucs, où sont les cochons à la broche, les oies rôties, les canards sauvages...  [:ouicertes]

:heink:  
C'est une pizza hein, le truc du pauvre a la base, un peu de culture  :sleep:

---------------
Regarde sur  flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360
n°34222737
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 17:49:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La pizza je vais l'acheter dans des pizzeria avec les offres une acheté une offerte à emporter, ou livraison gratos quand je suis paresseux. C'est pas convenable?

moi j'aime bien les pizzas comme ça aussi

n°34222741
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 17:49:20  profilanswer

Tu vas dire que j'y connais rien car je ne les prepare pas sur un billig?

---------------
n°34222750
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 17:50:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai surtout pas le choix :o

tu gères déjà pcq j'avais la flemme perso en CA de faire ça
par contre je faisais pot au feu ragoût etc  

allerailleurs a écrit :

bah c'est pas dégueu dans l'absolu mais c'est tjs le mm goût assez standard, jfais du pizza hut qd j'ai la flemme pour une soirée kro ps3 (un troll c'est inséré, sauras tu le retrouver [:pdbzombifiay:3] )

n°34222760
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 17:51:15  profilanswer

Bon, c'est lundi, c'est jour de facturation. Ca fait toujours plaisir de préparer la facture avec plein de zeros :o

---------------
n°34222767
Professor
Posté le 06-05-2013 à 17:51:38  profilanswer

Non mais en plus j'men fou, chui même pas du coin.

Mais bon, même à Nantes on a le droit de faire des crèpes   ;)

n°34222769
Blackhawk8
Posté le 06-05-2013 à 17:51:43  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Moi non plus, enfin pas encore :o Mais leurs pizzas sont magnifiques.
En direct:

http://i.imgur.com/ON3gHco.jpg

[:canard rouge:3]  
Je n'appelle pas une pizza un bout de pain avec un coup de pinceau de sauce tomate dessus, mais c'est pratique pour le restaurateur c'est vendu 10 euro et ça ne coute presque rien à faire.
Pour moi une pizza il lui faut sa couche d'ingrédient

n°34222777
Professor
Posté le 06-05-2013 à 17:52:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon, c'est lundi, c'est jour de facturation. Ca fait toujours plaisir de préparer la facture avec plein de zeros :o

Tu factures toutes les semaines ?

Ca fait du boulot !  ... pas convenable  :o  

n°34222780
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 17:52:22  profilanswer

Slimmin a écrit :

:heink:  
C'est une pizza hein, le truc du pauvre a la base, un peu de culture  :sleep:

ah, here comes a new challenger ! [:the dark m]  
tu m'as l'air fun en plus [:pdbzombifiay:3] dis nous en plus sur les origines de la pizza [:btbw03:1]

n°34222789
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 17:53:10  profilanswer

daaadou a écrit :

tu gères déjà pcq j'avais la flemme perso en CA de faire ça
par contre je faisais pot au feu ragoût etc  

daaadou a écrit :

bah c'est pas dégueu dans l'absolu mais c'est tjs le mm goût assez standard, jfais du pizza hut qd j'ai la flemme pour une soirée kro ps3 (un troll c'est inséré, sauras tu le retrouver [:pdbzombifiay:3] )

Elle a quoi de plus la pizza maison? Ingrédients? La plupart des pizzeria que je connais il y a plus d'ingrédients que mes envies mais bon suis un petit consommateur de pizza faut dire.

---------------
Mon feed
n°34222790
Professor
Posté le 06-05-2013 à 17:53:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Blackhawk8 a écrit :

Je n'appelle pas une pizza un bout de pain avec un coup de pinceau de sauce tomate dessus, mais c'est pratique pour le restaurateur c'est vendu 10 euro et ça ne coute presque rien à faire.

Ha ben voila !

Je suis pas le seul a le penser  :jap:

n°34222796
0b1
There's good in him
Posté le 06-05-2013 à 17:53:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Y'en a qui sont vraiment pas convenables  :sweat:  
Me suis déjà retrouvé face à une pizza d'une pizzeria "kwitofour toussa", résultat la pâte était épaisse comme une feuille de papier et la garniture aux abonnées absentes (4 fromages qui se résumait à une vulgaire croûte sur ma feuille de papier).

Ceci dit, je trouve ça bien plus convenable que n'importe quelle pizza surgelée / fraîche de supermarché (sauf dans mon exemple ci-dessus où il m'est difficile de faire un choix).

n°34222801
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 17:54:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

ils les font pour eux, ils n'embêtent personne avec leurs pizzas toute maig' enfin.  [:multiponey5:3]

n°34222812
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 17:55:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Elle a quoi de plus la pizza maison? Ingrédients? La plupart des pizzeria que je connais il y a plus d'ingrédients que mes envies mais bon suis un petit consommateur de pizza faut dire.

bah les produits pizza hut sont pas terribles au final
livrée etc mangée vite ça va mais si tu achètes ta charcut et du bon fromage tu améliores bien ton truc qd mm

Professor a écrit :

Ha ben voila !

Je suis pas le seul a le penser  :jap:

bah oui, jette ta kro et on fait des baÿbaÿ !

n°34222828
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 17:56:00  answer

Youmoussa a écrit :

Tu vas dire que j'y connais rien car je ne les prepare pas sur un billig?

Non non, je voulais savoir si on parlait bien de la même chose.
Perso je tenterais jamais ce genre de manip, je laisse ça aux pro, mais on est plus dans le simple à faire pour Mr tout le monde... :o

n°34222835
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 17:56:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

déjà c'est pas gras comme la plupart des pizzas à livrer que j'ai mangées. et puis c'est cool, tu fais ta pâte la veille, tu causes avec tes amis quand ils viennent et que tu fous ton truc au four, t'en profites pour faire voir tes thés et faire des échanges, et puis comme y'en a qui aime le camembert t'en rajoutes à la place de la garniture prévue, j'sais pas, c'est le plaisir de faire à bouffer toi.

n°34222841
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 17:56:56  profilanswer

daaadou a écrit :

bah les produits pizza hut sont pas terribles au final
livrée etc mangée vite ça va mais si tu achètes ta charcut et du bon fromage tu améliores bien ton truc qd mm

daaadou a écrit :

bah oui, jette ta kro et on fait des baÿbaÿ !

Mis à part la qualité des ingrédients, c'est vraiment meilleure une pizza maison? Niveau de la pâte? de la cuisson?

---------------
Mon feed
n°34222853
Johnjohn7
Posté le 06-05-2013 à 17:57:37  profilanswer

Professor a écrit :

Bof  [:unicode]  

La pâte n'a rien d'exceptionnel je trouve.
Et la garniture a l'air très light

Quand on fait des pizzas maison c'est pour mettre plein de bons trucs dessus  [:cerveau delight]

Les Pizzenazis, à moi ! Gaaaaaardes ! :D

Prof: plusieurs styles de pizza sont possibles mais la pâte de la napolitaine est véritablement exceptionnelle ici, va voir sur le topic pizza et tu verras que l'on peux plier cette pizza en 4 sans problème, ce qui n'est pas possible avec la pizza que tata ginette a surchargé d'1kg d'emmental Eco plus qui a cuit 45min à même la plaque lèchefrite. Au delà du fait de pouvoir plier la pâte, cette souplesse est un indicateur d'une pâte digeste, à la mie alvéolée et parfumée. La pâte de la napolitaine est censée avoir une texture et des arômes uniques acquis pendant la fermentation longue...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34222854
sadlig
Posté le 06-05-2013 à 17:57:38  profilanswer

Oui systématiquement, midi et soir.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°34222855
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 17:57:44  profilanswer

:D  
ça me rappelle cette truie violette aimable personne qui m'avait dit que le topinambour était un légume d'avant guerre pour les pauvres, autant prendre la patate vu qu'on est pas en guerre... bah oui, c'est un légume pour qd t'es dans ton bunker sinon NAN !  [:audessusclesoleil:5]

n°34222856
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 17:57:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mis à part la qualité des ingrédients, c'est vraiment meilleure une pizza maison? Niveau de la pâte? de la cuisson?

tes premières sont à chier, faut rôder ta façon de faire la pâte et piger comment ça se cuit.  [:paydaybear:3]

n°34222862
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 17:58:35  answer

allerailleurs a écrit :

Par rapport à une Pizza achetée dans une bonne Pizzeria, non  :D  

n°34222864
alleraille​urs
Posté le 06-05-2013 à 17:58:58  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

tes premières sont à chier, faut rôder ta façon de faire la pâte et piger comment ça se cuit.  [:paydaybear:3]

Non mais déjà faut investir dans un four spécial, me faudra 10 ans pour peut-être rentabiliser le truc, je vais me contenter de la pizzéria du coin pour mes 5/10 pizza/an.  :o

---------------
Mon feed
n°34222876
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 18:00:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

comme dit pdb, ta pâte sera moins grasse et en effet, tes ingrédients sont meilleurs (leur mozza ça doit être un bloc)
Mais !  
tu tombes vite sur une pâte trop cuite :/ c'est pas facile à maîtriser la cuisson de la pizza jtrouve

n°34222879
Slimmin
Posté le 06-05-2013 à 18:00:24  profilanswer

[:roxelay]

Vu leur manque criant de références sur tout ce qui touches la vraie vie j'en doute a fond, apres si c'est pour palabrer sur toujours les meme sujets, le lit, l'aspiro, la hifi, le salaire, etc... et toutes les conneries vues sur le net/medias mainstream, pour ça y as pas besoin d'explications, c'est pour cela que ce topic tourne toujours en rond...

---------------
Regarde sur  flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)