| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:49:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis même pas syndiqué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Si j en vends un au tarif d occasion, ça me paye les deux et j ai un bénéfice,... Donc bon |
kenrio | Vu qu'ici les salaires sont assez haut, quelqu'un a déjà porté/vu une Roger Dubuis (montre)
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a un topic montre... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kenrio | drapal déguisé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
L'année prochaine il en paiera encore moins avec des jumeaux Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2013 à 19:52:55 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:56:38 ![]()
Oui, enfin, le prix humain a payer la première année avec des jumeaux peut aisément te faire regretter les impôts que tu payais avant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs | Argument non recevable par ceux qui n'ont pas d'enfant et qui n'en veulent pas, inutile de l'avancer Message édité par allerailleurs le 24-04-2013 à 20:00:36 --------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 20:44:00 ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 22:37:51 ![]()
Vision collective, gout de l'effort, responsabilités et autres vieilleries semblent appartenir au passé. |
allerailleurs | Mais qu'est-ce qu'ils disent?
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
A Paris ils ont élargis tous les trottoirs de 5m afin de réduire les voies et espérer faire renoncer aux parisiens l'envie de prendre la voiture, mais ils n'ont même pas pensé à faire des pistes cyclables correctes et sures. A la place les vélos doivent rouler sur les couloirs de bus et se font écraser Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-04-2013 à 00:18:07 |
Rug |
|
Blackhawk8 |
|
Rug |
|
Rug |
|
blazkowicz |
|
roc0 | Article intéressant sur les prestations familiales et les classes HFR :
|
latoucheF7duclavier |
Je n'en ai pas envie! |
Black_Jack Bo_Jack | Qui en retour ces enfants paieront la retraite de ceux qui ont choisi de ne pas en faire, boucle bouclée... --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 08:29:39 ![]() http://www.lalibre.be/actu/interna [...] crise.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 08:42:50 ![]() |
latoucheF7duclavier | Les camps et le gaz. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |