| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:36:52 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Trop cher si tu n'as aucune réduction Tiens avec un pote on est allé boire un verre sur Paris hier puis on a bouffé dans une petite boutique japonaise. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2013 à 14:40:31 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Hors de toute réduction, c'est dans les 10-11€, mais y a tellement de moyens d'avoir des prix, moi je paye 3€ avec le CE Pas mal de gens ont les cartes illimités @20€ / mois aussi. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-04-2013 à 14:41:52 |
Obelisque Farpaitement |
Dépend du ciné, du film 3D ou pas, etc.. Message édité par Obelisque le 24-04-2013 à 14:44:03 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Johnjohn7 | ça vient de passer à 10,10€ à Bruxelles pour un ticket sans reduction das un multiplexe UGC (pour rester dans le HS immigré Belge --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
0b1 There's good in him |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 15:10:22 ![]() Etudiant 7,70€ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 15:12:33 ![]() ![]() |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne pas savoir quoi choisir entre le htc one et le galaxy S4, du coup j'ai pris les deux, ça c'est convenable |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
allerailleurs |
Message édité par 0b1 le 24-04-2013 à 15:21:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
korrigan73 Membré |
meta67 |
|
allerailleurs |
meta67 |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Autant que j ai de ligne mobile, tous les 6 mois à prix sympa tout les 23 à prix très très très sympa Revendre... Faut pas en abuser Message édité par btbw03 le 24-04-2013 à 15:36:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que je n'ai pas peur de baisser mon niveau de vie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
|
korrigan73 Membré |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui remplit les salles de gens qui n'ont rien a foutre du film --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Était Et sera .o --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Pas besoin d'en racheter une tous les 3 ans et ça décote pas à 98% en 2 ans. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-04-2013 à 16:15:45 |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2013 à 16:21:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |