| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:47:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:47:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
0b1 There's good in him |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:01:19 ![]() Si ils meritent effectivement ce qu'ils gagnent, je vois pas trop le probleme de diffuser leur revenu. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 16:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:05:47 ![]() Sauf que c'est prelevé a la source non ? Auquel cas ca change grandement les donnees lors des negociations salariales.... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:11:16 ![]() Et donc, les salaries raisonnent et negocient en net. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Johnjohn7 | Oui et non, parce que le net varie si tu as des gosses et/ou personnes à charges, voire en fonction de l'endroit où tu bosses (Flandre VS Région Bxl capitale ou Wallonie). Message édité par Johnjohn7 le 23-04-2013 à 16:16:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
r06 | Pour mon exemple je parlais de gens avec des diplomes d'ingés francais donc bac+5 et 5 ans d'expérience donc plutôt 28-29 ans... Ce qui me choque c'est que tu compares médecine avec "l'élite de l'élite" (j'aime pas trop ce terme mais bon en tout cas l'élite attirée par l'argent) de toutes les autres formations qui bosse dans le domaine le plus rémunérateur alors si ton mec est dans ce milieu je veux bien que tu es l'impression que c'est facile d'aller bosser dans un fond et de gagner 70k£+35k£ de bonus avec moins de 3 ans d'expérience mais c'est pas le cas et ça représente vraiment très très peu de monde même à Londres en tout cas beaucoup moins que l'ensemble des étudiants en médecine... Et en terme de responsabilités l'ingé bac+5 avec 5 ans d'expérience c'est lui qui concoit ton echographe (ou n'importe quel qutre dispositif que tu utilises) par exemple donc c'est moins direct que le médecin je suis bien d'accord mais c'est pas non plus négligeable... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-04-2013 à 16:22:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça n'aura pas dure longtemps --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:20:04 ![]() Ce que je veux dire, c'est que certainement, a travail egal, un brut belge sera plus elevé qu'un brut francais pour compenser l'ecart d'imposition. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:21:31 ![]()
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Youmoussa Ecrou-vis |
On voit bien que tu ne veux pas te donner les moyens de réussir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Sois gentil avec les demoiselles, toi ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-04-2013 à 16:25:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagoon57 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |