| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 00:56:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi, t es plus vraiment "a la sortie de". Tu vieillis mon gars --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en 1er job quoi |
Blackhawk8 | Mais oui, de la vente c'est de la vente, tu vends des iphones maintenant, je suis sûr que tu pourrais vendre des falcons aussi bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la pharma ça a l'air pas trop mal niveau rémunération |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah 2 ans et demi, c'est bon encore |
clockover That's the life |
Blackhawk8 | Normalement un bon vendeur peut vendre n'importe quoi, ou presque.
|
Macnigore |
Bon je sais que les acheteurs sont un peu différents des commreciaux classiques mais ce que je veux dire c'est que sur les gros jobs y'a aussi de jolis CV derrière, comme partout quoi. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-04-2013 à 08:36:32 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 08:33:12 ![]() ![]() |
r06 |
+1 parce que si on suit le raisonnement de Blackhawk, il pourrait vendre des airbus par exemple hors si tu regardes le profil des commerciaux airbus c'est pas tout à fait +3 à Clermont... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-04-2013 à 09:13:17 |
chronicle | 910€ de prime à l'emploi! Cumulé avec mes 250€ mensuels d'apl et ma taxe d'habitation divisée par 10. Ce pays va droit dans le mur^^ |
briseparpaing |
|
Ms Patate | Honnêtement je ne comprends pas pourquoi l'IR n'est retenu que pour la moitié des foyers. On devrait l'appliquer à tout le monde, même si la somme à payer est de l'ordre du symbole. Message cité 4 fois Message édité par Ms Patate le 21-04-2013 à 10:15:38 |
vyse Yaissssseee | Célibataire, en couple, l'année dernière 3200, cette année, 3600 euros |
chin jo |
C'est toi qui décide. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-04-2013 à 10:20:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-04-2013 à 10:34:23 --------------- Photos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est une question de TMI : si tu gagnes 30k€ et ton conjoint 60, ca reste la même TMI ==> pas de changement.
|
alb Chaotic Good | Ouais donc les mariages "pour les impots" c'est plus du tout une généralité (depuis la fin des trois déclarations l'année du mariage).
--------------- Photos |
briseparpaing |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Et c'est scandaleux, je ne vois pas pourquoi l'état discrimine positivement les hétéros monogames en couple longue durée. |
alb Chaotic Good | L'avantage d'être discriminée au salaire et de gagner moins en moyenne à poste équivalent. Qualité. Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-04-2013 à 10:52:37 --------------- Photos |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pour ça qu'il faut imposer le congé pat ==> pas de différence.
|
blazkowicz |
oui et non Message édité par blazkowicz le 21-04-2013 à 11:18:45 |
blazkowicz |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
briseparpaing |
|
Peut être qu ils sont le ciment de la société? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
http://www.esc-clermont.fr/261/le- [...] ess-school Enfin ça s appellait pas comme ça a l époque
Comme d autres l ont dit, je pense pas avoir un profil en adéquation avec ce que cherche les boîtes pour des jobs de vrai commerciaux Il le faudrait le permis déjà |
Ils en sont les fondations. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |