| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 12:10:48 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:13:40 ![]() ![]() |
qu'on refuse de les louer à mr tout le monde, oui, et qu'en plus sur ça le quidam moyen peut rajouter les apl & co ..
tu crois que je me suis questionné si loyer conventionné = HLM, je suis sur HFR, quand même Message édité par btbw03 le 15-04-2013 à 12:15:01 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
entre 1700 et 2600 net mensuel, des fois je suis dedans, des fois au dessus bon ok depuis le debut 2013, je suis au dessus c'est le 1er que je découvre comme ça
Message édité par btbw03 le 15-04-2013 à 12:18:07 |
|
granolu | En fait ce topic tend de plus en plus vers "Faut-il quitter la France ?" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rui_ |
|
pestaiff |
|
bah je sais pas si ça passerais, 2 apparts à son nom ? parce que genre, elle le prend à son nom, si y'a besoin d'un garant je signe, on dit qu'elle quitte son ancien appart qui va aller vérifier ça si pour le nouvel appart y'a pas de demande d'apl ? Message édité par btbw03 le 15-04-2013 à 12:25:45 |
Professor |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment ça me conforte dans l'idée de pas faire pondre une femme tout ça |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |