| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
ah non, j'aurais hérité de la maison de sa petite ville, et j'irais m'exiler là bas Avant, je l'aurais mis en location pour en tirer un léger revenu
Doit y avoir un max de monde avec la vie d'un retraité parce que les familles autour de moi, à part se faire chier avec des gosses pour "égayer" leur vie. si sans enfant une vie est une vie de retraité, bah je préfère celle là.
enfin, pas un héritage hfrien, à part une baraque et quelques euros je pense pas qu'on ai grand chose avec le frangin Message édité par btbw03 le 14-04-2013 à 23:09:20 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 23:04:55 ![]() ![]() |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-04-2013 à 23:17:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 23:21:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une maison de bourg de 90m², y'a plus convenable |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 23:28:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi l alcool s est arrêté quand a démarré ma vie de couple Sauf le pinard le dimanche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne bois meme plus quand je sors, je me fais trop vieux |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 00:33:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors qu'ils pourraient s'éclater a faire de la muscu et regarder des films pourris dans leur cagibi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur qu'il vaut mieux s'endetter au taquet pour devenir proprio, vachement enviable |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça montre au moins qu'on ne compte pas sur môman pour vivre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une avance d'argent, c'est compter à 100% sur quelqu'un pour vivre, |
|
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 |
|
latoucheF7duclavier |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, et j en suis bienheureux, parce que l alcool sur une femme, c est souvent moche... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-04-2013 à 09:27:48 --------------- et voilà |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |