| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:53:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 19:58:06 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans les sommes prélevé, ils serait bon d'enlever les impôts des multi-national (comme Total, l'Oréal, etc...) qui font la plupart de leur CA en dehors de la France sans embaucher beaucoup de Français. Le mieux, c'est de prendre uniquement les impôt que paies les habitant (TA, TF, IR, etc...) a quoi tu enlèves les coût (crèche, chômage, hopitaux, transport) Pour les transport en campagne, autant un bouseux peut se passer du métro de paris, autant un parigo serait bien emmerder sans le rail et les routes des bouseux pour leur acheminer leur nourriture. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2013 à 20:11:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire qu'il se contente du peu qu'il a j'imagine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et si un jour, Elffet décidait d'arrêter de travailler, tu fais quoi ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:26:46 ![]() ![]() |
|
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | une personne peut décider d’arrêter de travailler seul sans devoir ramper devant son mec (même pas son mari) pour avoir son aval. Perso, ma compagne (8 ans que l'on est ensemble) est déjà au courant: Mon mépris pour les fainéant est bien plus fort que les sentiments que je peux avoir pour une nana. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2013 à 20:35:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Enfant => retour chez ta mère Sur ce côté là, je suis tranquille. Elle déteste autant les gosses que moi. Elle préfère qu'on lui coupe un bras qu'avoir un chiard à la maison Message édité par andre1980 le 09-04-2013 à 20:43:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | En ce moment on utilise quasi que nos CE pour nos sorties week end,
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:48:00 ![]()
Si ta femme decide que stop, qu'elle veut des gosses et s' en occuper, et que ca devient sa priorité (ce qui n'est pas si rare), faudra bien que tu geres le cas. Des fois, on dirait vraiment que tu vis en Théorie. |
|
|
|
|
Lagoon57 |
|
jean-bomber |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:05:27 ![]()
Ou peut etre as tu une vision légèrement théorique de la psychologie du sapiens. |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |