| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 06:12:22 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Vous trouvez pas les patrimoines de politiques ridiculement bas ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
Et qu'est ce qui changerait dans ta vie si tu perdais 50k? Après je dis pas qu'il faut absolument acheter une voiture je réagissais juste à ta phrase "je peux pas" qui est comme tu ne le dit "je ne veux pas" Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-04-2013 à 07:57:31 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 08:01:54 ![]()
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 08:36:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dude_1 |
|
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Dans la vraie vie, les parents n'ont pas assez de sous pour payer le permis à leurs putains de gamins. Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 09-04-2013 à 09:48:56 --------------- Horse_man |
Professor |
|
granolu |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
Cela dépend. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2013 à 10:55:10 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
allerailleurs | Bon sinon les "pauvres" politiciens, on dirait qu'ils gèrent aussi mal leur budget que Btbw pour avoir si peu en épargne après 20/30 ans de carrière. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:54:29 ![]()
|
allerailleurs | Franchement un député doit avoir quoi, 8/10k d'argent de poche après impôts? Vu qu'il ne paie que sur une partie de ses revenus de député, et que la plupart des trucs il ne paie pas. edit: soyons précis: Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2013 à 12:11:26 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |