| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 18:09:17 ![]() ![]() |
Macnigore |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 18:53:34 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
bigweep |
|
lestat67sel :-) |
|
Ms Patate |
En général les personnes misogynes ne résonnent pas comme cela, c'est plutôt qu'ils ne supportent en leur fort intérieur que leur conjointe gagne plus que leur personne. Mais il y a pas que les machos, car aujourd'hui dans notre société matérialiste, les gens ont tendance a estimé le respect d'une personne par leur salaire. C'est con, détestable, mais c'est ainsi. Il y avait plusieurs dizaines de page où quelqu'un disait qu'on écoutait avec plus d'attention une personne grassement payé et qu'on ignorait le stagiaire. Là c'est un peu la même mentalité, si on gagne moins c'est mauvais pour son égo pour les gens attachés à ses valeurs. Personne résonne comme tu dis où on dois gagner x fois moins que son salaire, sauf une personne manipulatrice qui cherche quelqu'un de soumis. Message édité par Ms Patate le 05-03-2013 à 19:14:22 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:11:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
allerailleurs | Rappelons qu'à poste équivalent l'homme doit naturellement gagner 15% de plus grave aux discriminations salariales liées au sexe. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 19:31:44 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
|
Rug |
|
valentin |
|
Après, il faut surtout voir le reste à vivre. Ca me choque + si un smicard dépense 40% en loyer qu'un CSP+ en depense 60%.
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-03-2013 à 21:01:22 |
blazkowicz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:09:48 ![]() |
blazkowicz |
ce qui est assez intéressant c'est qu'au début les gens se disaient, "mais c'est réservé aux gens qui ont le RSA?" au final c'est aussi simplement technique : la voix coûte très peu et les SMS zéro, tout d'abord mettre une poignée d'antenne coûte infiniment moins que le modèle d'une ligne téléphonique jusque chaque habitant, ensuite les équipements coûtent de moins en moins et encore plus avec les Huawei et ZTE qui inondent le marché. Message édité par blazkowicz le 05-03-2013 à 22:19:50 |
Rug |
|
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:41:02 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rug |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- More GG, more skill |
clockover That's the life |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On ne connaît toujours pas le montant verse par l'assurance --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça n'empêche pas de finir esclave de son travail. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Moi non plus l'expert passe mardi prochain --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |