| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:59:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On parle d'un smic, sans aide particulière, et sur Paris...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-03-2013 à 13:26:34 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hur |
|
allerailleurs | Putain l'administration pour la création d'entreprise en France quelle misère...
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:09:48 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
Ms Patate |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 16:57:57 ![]() C'était sensé être terminé à minuit |
tracid | On vit plus convenablement quand la bourse remonte Message cité 1 fois Message édité par tracid le 05-03-2013 à 17:04:08 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-03-2013 à 17:23:18 |
clockover That's the life |
|
tracid |
|
Joy4Ever | Merci pour vos réponses |
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Il y a vraiment qu'à Paris/RP qu'on soit obligé de préciser t1/studio Message édité par allerailleurs le 05-03-2013 à 17:29:30 --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 17:46:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah nan, pas 500€, mais 1400€!
|
allerailleurs | Tiens une question pour les machistes!
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | rien à battre, je souhaite à ma copine qu'elle gagne plus que moi, ca fera toujours ça de plus à dépenser ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous déteste les 2/3 qui me pourrise ma vente |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |