| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:53:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
adelendra |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 15:16:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:19:01 ![]()
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:29:04 ![]()
|
izno1978 |
|
vyse Yaissssseee | Comme ça parle frais réels, j'ai lu tout et son contraire sur les frais de repas. J'habite à plus de 30km de mon lieu de travail, je mange donc sur place, il n'y a pas de cantine, juste une "cuisine" avec un micro onde, une table et des chaises.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-03-2013 à 15:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 16:23:59 ![]()
Pour 2012, le montant exact est 4,45 €. Ca,c'est le prix estimé d'un repas. S'il n'existe pas de restauration collective sur le lieu de travail, et en l'absence de justificatifs (additions de restau'; etc...) , les frais supplémentaires sont estimés à 4,45 €. On considère donc que tu as déboursé 8,9 € par repas dont 4,45 de prix de base (non déductible) et 4,45 € de frais supp' (déductible). Mais comme tu apportes toi même ta nourriture, t'as rien à déduire vu que tu n'as pas eu de frais supplémentaire. Mais personne n'est censée savoir que tu ramènes tes repas de la maison. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 16:25:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les tablettes/portables pour chaque pièce de la maison... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ca n'est pas une niche, mais de la fraude Message édité par v4mpir3 le 04-03-2013 à 16:44:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 16:45:16 ![]() @Vyse : Sauf si à un moment ou un autre tu stipules que c'est ta propre nourriture. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 16:46:25 |
sylvone I got the six ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | celle qui se fait sodom a chaque fois .... et qui profite le moins de ce cher Etat "providence" Message édité par btbw03 le 04-03-2013 à 18:36:30 |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le tel je m'en contrefou ce que prend le client Message édité par btbw03 le 04-03-2013 à 18:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:40:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bon parce qu'ils contribuent plus depuis que la gauche est au pouvoir |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:51:12 ![]() Faut voir de quelle gauche on parle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:56:47 ![]() Franchement les gars vouloir taxer encore plus vos riches, c'est vraiment sympa pour nous les belges |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 19:05:44 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |