| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est larbin ton dream job ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 22:28:02 ![]() ![]() |
chin jo | On va dire ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
IskenKahn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par IskenKahn le 03-03-2013 à 22:36:02 --------------- u wot m8 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin 42h de conduite quoi |
chin jo | 42 h alors qu'en 20 c'est plié, 2139 / 2 pas trop à la ramassse versus 900/1200 euros... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R1133 | 42h de conduite c'est énorme |
PsyOps | La moyenne se situe plutôt vers 30/35 mais 42 n'a rien d'énorme. Il y en a qui monte à 100h+... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
20 c est illusoire. Et j avais déjà "honte" d avoir du coup mon permis "seulement" à 19 ans au lieu de 18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
R1133 | La conduite accompagnée c’était bien plus facile |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avoue qu'apres 1 mois de liberté, ça me conforte que je pourrais vivre ma vie sans être salarié. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
chin jo |
Message édité par chin jo le 03-03-2013 à 23:35:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
latoucheF7duclavier |
|
blazkowicz |
|
devotion42 | Pour comparer, j'ai eu mon permis en juillet 2012, auto école à Maisons Alfort 94 en banlieu parisienne proche de paris (5km) : forfait 25h + 1h d'evaluation : 1129€.
--------------- http://www.pixophil.fr |
latoucheF7duclavier |
Conclusion, il faut supprimer le RMI.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 08:27:18 ![]() En Belgique le permis m'a couté 36€ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel mais les impôts ... Les gens qui y taffent ... Entre l accueil froide comme une porte de prison, le directeur de centre pétant, autain et aigri "il est approvisionné ce compte Heureusement qu ils ne font pas du commercial, longtemps ils auraient fait couler la boîte avec un niveau pareil Et l accueil qui se plaint "je vais essayer de vous trouver quelqu un, vous savez c est pas facil on est de moins en moins, c est qu ils veulent les supprimer les fonctionnaires" J avais envie de lui répondre que comme ça on payera ptet moins d impôts ... Mais bon Mais bon j ai réussi a avoir mon : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e472a7.jpg Je passe sur le "si on vous prend sur votre prochain salaire, on vous rendra moins le tiers que vous devez" Feuilleton impôt clôturé ... Pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 09:27:04 ![]() Tu égaies un peu plus mon lundi matin |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 09:38:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais que l iPhone sous la main Rohhh tout de suite Message édité par btbw03 le 04-03-2013 à 09:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 09:50:25 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-03-2013 à 09:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 09:53:32 ![]() Une voiture c'est tout sauf convenable donc tant que l'on peut s'en passer, il faut s'en passer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah moi on le dit fonctionnaire, je pense impôt pour les financer, même si ça ne finance que les intérêts de notre dette |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sûrement
J ai envié de tester la trottinette électrique, ça à l air fun |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 10:11:38 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Si y'a que deux ceintures, la voiture n'est assurée que pour 4 personnes, et tu voudrais qu'il te laisse repartir tranquillou ? --------------- et voilà |
yoke :) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par yoke le 04-03-2013 à 10:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |