Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5308  5309  5310  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33354873
alleraille​urs
Posté le 18-02-2013 à 15:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

On peut largement faire du *2 sur le prix de location d'un appart selon que l'on soit (ou non en vacances scolaires)
Par contre il y a un truc qui m'étonne dans tes chiffres c'est le prix de l'appart.
A 260€/semaine le forfait cela veut dire que tu es à Espace Killy/3V/Paradiski ou autre grosse station. Et dans ces stations ce n'est pas possible de trouver du 450€/semaine pour 4 (en dehors de prendre un truc de 7m²)...

Il parle peut-être par personne?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 15:50:29  profilanswer

n°33354885
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-02-2013 à 15:51:23  profilanswer

tracid a écrit :

L'ascenseur social,  tu l'auras avec ton cercle de connaissances et d'amies.  
Le lieu et le cadre d'habitation est très important aussi.

ouaip  
enfin si c'est pour cotoyer des cons, je vois pas l'interet
appartenir a une élite c'est rassurant ?  
j'ai pas besoin d'afficher ma santé financiere en exhibant une carte gold
je trouve ça pathétique et grotesque  
tu te moques de notre carcan de classe moyenne alors que tu es enfermé dans ton image et ton élitisme

tracid a écrit :

Personnellement je maintiens qu'il est primordial d'inculquer la notion d'argent /effort à ses enfants. Qu'une vie épanouie doit  s'accompagner d'à minima une dose de contraintes et d'impératifs.

pas d'accord avec ça du tout  
aucun interet par exemple de faire un taf de merde pour savoir que ça existe
aucun interet de vivre dans 9m² pour savoir que c'est pourri
aucun interet de passer 2  heures sur un exo si on le fait en 5 minutes

---------------
marilou repose sous la neige
n°33354946
FRANCKBLB
Posté le 18-02-2013 à 15:55:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pas d'accord avec ça du tout  
aucun interet par exemple de faire un taf de merde pour savoir que ça existe
aucun interet de vivre dans 9m² pour savoir que c'est pourri
aucun interet de passer 2  heures sur un exo si on le fait en 5 minutes

Inculquer la valeur de l'argent et de l'effort, ça veux pas dire bouffer de la merde et vivre dans une caravanne...

C'est vrai aussi que si t'es blindé c'est plus compliqué de l'inculquer à tes gosses  :D  

Mais c'est là qu'il faut être un bon parent pour bien dresser ses gosses  :D , sinon tu en fait des fils à papa se croyant tout permis  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 18-02-2013 à 15:56:00
n°33354958
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-02-2013 à 15:56:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il parle peut-être par personne?

Elle en l'occurence.
Mais si c'est le cas, à 1800€/semaine, il y a moyen de trouver des trucs très très sympas :o

n°33354983
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-02-2013 à 15:58:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Inculquer la valeur de l'argent et de l'effort, ça veux pas dire bouffer de la merde et vivre dans une caravanne...

C'est vrai aussi que si t'es blindé c'est plus compliqué de l'inculquer à tes gosses  :D  

Mais c'est là qu'il faut être un bon parent pour bien dresser ses gosses  :D , sinon tu en fait des fils à papa se croyant tout permis  :jap:

de toute façon, quand t'a des gosses tu fais deja ce que tu peux  
et ils ont leur personnalité et leur développement  

se croire tout permis ?  
c'est l’arrogance de l'argent

---------------
n°33355016
Kayou
Posté le 18-02-2013 à 16:00:39  profilanswer

ak enemy a écrit :

On peut largement faire du *2 sur le prix de location d'un appart selon que l'on soit (ou non en vacances scolaires)
Par contre il y a un truc qui m'étonne dans tes chiffres c'est le prix de l'appart.
A 260€/semaine le forfait cela veut dire que tu es à Espace Killy/3V/Paradiski ou autre grosse station. Et dans ces stations ce n'est pas possible de trouver du 450€/semaine pour 4 (en dehors de prendre un truc de 7m²)...

Hors vacances scolaires, les prix chutent pas mal... (tu divises par 2-3)
Pour 4 en plus, c'est le genre studio avec coin montagne ou 2 pièces (de 25-30m²)

Dans mon cas mon CE prend en charge 65% du prix mais le logement est imposé (Pierre et Vacances) avec 2 choix de station

n°33355083
r06
Posté le 18-02-2013 à 16:06:18  profilanswer

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Pour vivre convenablement faut-il être patron?

n°33355086
Ms Patate
Posté le 18-02-2013 à 16:06:30  profilanswer

tracid a écrit :

Personnellement je maintiens qu'il est primordial d'inculquer la notion d'argent /effort à ses enfants. Qu'une vie épanouie doit  s'accompagner d'à minima une dose de contraintes et d'impératifs.

Sur le principe on est tous d'accord, mais tu te contredis un peu avec ce que tu disais à prof tout à l'heure.

Imaginons que tu as un patrimoine à 8 ou 9 chiffres, je pense qu'il sera difficile d'inculquer de telles notions à un enfant. Par exemple tu souhaites donner de l'argent de poche à ton enfant pour qu'il ai les notions de valeurs au lieu de tout lui acheter. Dans un milieu bourgeois si tu lui files trop peu, il sera mal considérer par ses camarades vu qu'on dans une société où le consumérisme est poussé à son extrême et il pourra le vivre mal de ne pas pouvoir sociabilisé avec les autres. Donc si tu veux garder ces principes, tout à fait louables, il faudra vivre à la manière de prof pour éduquer ses gamins pour qu'ils évoluent dans un milieu "normale".

Pour l'éducation d'un enfant tu ne peux pas prendre que les bons côtés de la bourgeoisie (richesse, réseau, etc) et en refuser certains (consumérisme, n'a pas les pieds sur terre, pas de notions de l'argent, etc). Tu dois choisir entre programmer un avenir sûr/à l'image que tu souhaiterais à ton gamin ou qu'il le fasse lui-même en laissant découvrir par lui même.

Message édité par Ms Patate le 18-02-2013 à 16:09:09
n°33355187
tracid
Posté le 18-02-2013 à 16:13:34  profilanswer

Argent/Mérite

Tu as une mention Tbien au bac:  on te file une donation liquide de 60k€
Tu intègres une grande école: on te file une donation de 200k€

Tu bosses, on prend en charge le loyer, une partie de la bouffe, et autres achats.

A d'autres échelles on peut faire de meme pour l'argent de poche et pas forcement uniquement basés sur les résultats scolaires.

n°33355217
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-02-2013 à 16:16:08  profilanswer

tracid a écrit :

Argent/Mérite

Tu bosses, on prend en charge le loyer, une partie de la bouffe, et autres achats.

A d'autres échelles on peut faire de meme pour l'argent de poche et pas forcement uniquement basés sur les résultats scolaires.

:D du grand n'importe quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 16:16:08  profilanswer

n°33355225
Ms Patate
Posté le 18-02-2013 à 16:16:50  profilanswer

tracid a écrit :

Argent/Mérite

Pour moi distribuer de telles sommes, c'est pas inculquer la notion de l'argent et donner des récompenses pour tout et n'importe quoi, cela fait plus assisté à mon sens.
Tu l'aideras plus en prenant en charge "juste" le logement et le prix de l'éducation.

Message édité par Ms Patate le 18-02-2013 à 16:19:49
n°33355229
pik3
Posté le 18-02-2013 à 16:17:10  profilanswer

tracid a écrit :

Argent/Mérite

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°33355347
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-02-2013 à 16:25:07  profilanswer

C'est qui le 'on' ?

Parce que j'ai des réclamations à faire ! Il y a quelques impayés dans mon cas :D  :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33355349
Modération
Posté le 18-02-2013 à 16:25:09  answer

t'es fonctionnaire aux impots
je te laisse méditer la dessus

:D
c'est a la fois ou tu as fait 10%+10%+10%+10% ?
tu me fais rire :D

C'est fini les attaques perso, oui ? [:dakans]

n°33355412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-02-2013 à 16:29:38  profilanswer

Modération a écrit :

C'est fini les attaques perso, oui ? [:dakans]

oui c'est fini  
ça te va bien le rose :D

---------------
n°33355439
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2013 à 16:31:15  profilanswer

Merci [:meganne]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33355470
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-02-2013 à 16:33:24  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie  :??:  
RAF d'être dans la "grande bourgeoisie", ça n'a aucun lien avec vivre 'convenablement'.

daaadou a écrit :

clair, l'accès à un bon lycée (H4, janson), tu te crées déjà un méchant réseau : tes meilleurs amis que tu te fais ado vont potentiellement aller très loin et leurs parents sont des sans doute des poids lourds d'une industrie qcq...  

on dirait le reportage sur l'autre buse là, le fils d'un ivoirien qui claquait les aides de l'Europe en millions d'euros place Vendôme. ridicule et à la fois tellement bon pour le commerce  [:clooney9]

Pour avoir pas mal de copain de promo issus de janson, h4, llg... j'ai pas vraiment l'impression que leur parents sont des poids lourds de l'industrie ou qu'ils iront particulièrement loin.

J'ai quelques exemples qui ont des parcours impressionnants désormais, mais ça ne semble pas vraiment lié à leur milieu familial.

J'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes critères : job secure, laissant beaucoup de temps libre, utile à la société et par chance, plutôt bien payé.

Après quand je discute avec d'ancien potes de promo, lycée, qui cherchent le job de la win, qui sont heureux d'être manager... je passe peut être pour un loser... (mais mieux payé avec 2 fois plus de congés donc bon au final... je me demande qui est le plus heureux...

---------------
More GG, more skill
n°33355534
Ms Patate
Posté le 18-02-2013 à 16:37:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après quand je discute avec d'ancien potes de promo, lycée, qui cherchent le job de la win, qui sont heureux d'être manager... je passe peut être pour un loser... (mais mieux payé avec 2 fois plus de congés donc bon au final... je me demande qui est le plus heureux...

C'est quoi ton taff pour être plus payé et 2x plus de congés que ton manager ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ms Patate le 18-02-2013 à 16:37:41
n°33355564
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-02-2013 à 16:39:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

je me demande qui est le plus heureux...

ceux qui ont le choix ?
les études ça donne ce pouvoir

les études et l'argent  

l'argent ça donne aussi le choix sur le travail ou pas  
quand on court pas apres, on peux vivre sans bosser ou dans l'associatif, l'humanitaire, etc
travailler pour gagner sa vie, ça nous met tous +/- a egalité  
meme tracid doit bosser (sauf ma femme )

du coup les études ça permet de pas etre fustré ou jaloux sur tel ou tel (les medecins, les prof etc)

---------------
n°33355575
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 16:39:52  answer

EvilTyler a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie  :??:  
RAF d'être dans la "grande bourgeoisie", ça n'a aucun lien avec vivre 'convenablement'.

Note que c'est pas ce que j'ai écris. Relis attentivement.

n°33355580
alleraille​urs
Posté le 18-02-2013 à 16:40:22  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Il n'a pas parlé de son manager, mais de certains de ces potes devenu manager  :o
En gros des gens qui ont de manager que le titre
un peu comme tous les jeunes cadres qui ne cadrent rien, il y a des managers qui n'ont pas de salaire hfr compliant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-02-2013 à 16:40:48

---------------
Mon feed
n°33355630
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-02-2013 à 16:44:01  profilanswer

Les titres :/ depuis peu, ils ( d'ailleurs je ne sais pas les identifier ) ont changé mon titre; maintenant mon titre fait 10 mots :/

PS : je vais pas le poster ici :p

Message édité par Cirdan Sindar le 18-02-2013 à 16:44:48

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33355733
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-02-2013 à 16:51:57  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Je ne parle pas de mon manager mais de gens avec qui j'ai fait un bout d'études :o

Genre une me disant qu'elle était responsable de BE (8 personnes) et qu'elle était contente de sa première expérience de management.

Perso j'encadrais 6 personnes à 25 ans (hiérarchiquement et fonctionnellement) et qu'aujourd'hui je ne veux surtout plus aucune responsabilité managériale et si je pouvais n'avoir aucune responsabilité budgétaire ça m'arrangerait bien, bref un loser si on suit les critères d'évolution professionnelle 'standard' aujourd'hui.

allerailleurs a écrit :

Il n'a pas parlé de son manager, mais de certains de ces potes devenu manager  :o  
En gros des gens qui ont de manager que le titre
un peu comme tous les jeunes cadres qui ne cadrent rien, il y a des managers qui n'ont pas de salaire hfr compliant  :o

Non je parle de vrais managers quand même :o

---------------
More GG, more skill
n°33355817
sadlig
Posté le 18-02-2013 à 16:58:29  profilanswer

pik3 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Euh... Il n'a pas tort, je connais un pote où ça se passe comme ça.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°33355826
Professor
Posté le 18-02-2013 à 16:59:10  profilanswer

tracid a écrit :

L'ascenseur social,  tu l'auras avec ton cercle de connaissances et d'amies.  
Le lieu et le cadre d'habitation est très important aussi.

edit: J'ai un ami d'enfance, qui fait partie de aisés français, avec des revenus XXL uniquement via ses jetons de participation et ses dividendes.
Malgré cela il a toujours raté tout ce qu'il entreprenait, il n'a aucune notion d'argent et voit l'argent comme un unique remède à la dépression.  En face de rechute (je reprends ses termes) il se soigne à coup de dépense en dizaine de milliers d'euros dans tout et n'importe quoi.

D'un coté tu valorises certains milieus qui ont accès au pouvoir, réseau, cercle d'amies, connaissances ...

Mais d'un autre, tu décris un ami qui a certainement accès a ces gens puissant (puisque touchant des jetons de participation ...) mais qui a l'air particulièrement triste.

Comme quoi être très riche et cotoyer la haute bourgeoisie ne rends pas heureux - et donc pas très convenable.

n°33355831
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-02-2013 à 16:59:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne parle pas de mon manager mais de gens avec qui j'ai fait un bout d'études :o

Genre une me disant qu'elle était responsable de BE (8 personnes) et qu'elle était contente de sa première expérience de management.

Perso j'encadrais 6 personnes à 25 ans (hiérarchiquement et fonctionnellement) et qu'aujourd'hui je ne veux surtout plus aucune responsabilité managériale et si je pouvais n'avoir aucune responsabilité budgétaire ça m'arrangerait bien, bref un loser si on suit les critères d'évolution professionnelle 'standard' aujourd'hui.

Je vais suivre le même chemin  [:clooney9]  

n°33355900
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-02-2013 à 17:05:17  profilanswer

C'est sûr que signer les notes de frais, les demandes de congés, faire les entretiens individuels, essayer de donner du taff à des personnages qui ne veulent rien faire, ne pas pouvoir changer ces personnes, se battre avec les budgets ( et les imputations ), .... ce n'est pas convenable :D.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33355948
Professor
Posté le 18-02-2013 à 17:09:09  profilanswer

tracid a écrit :

Argent/Mérite

Oui enfin au delà des chiffres que tu cites qui sont juste énorme  :D  

Je pense qu'on peut inculquer les notions d'effort, de mérite autrement qu'avec une carotte financière.
Je n'ai jamais eu de "récompenses" par mes parents pour mes bons résultats scolaires.
Mais plutôt une explication sur les conséquences de mon travail / choix.

Malgré tout, pour mes enfants, je n'exclue pas de faire des petits cadeaux dans certains cas similaires pour mieux montrer notre satisfaction.
je pense que c'est surtout vrai quand les enfants sont jeunes et ne comprennent pas trop les objectifs des études.

n°33355968
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2013 à 17:11:14  profilanswer

Professor a écrit :

Oui enfin au delà des chiffres que tu cites qui sont juste énorme  :D  

Je pense qu'on peut inculquer les notions d'effort, de mérite autrement qu'avec une carotte financière.

Offrir un cadeau, c'est surtout pour le symbole, genre le vélo pour le passage en 6e, la mob pour la 4e, ou le permis pour le bac, ce genre de conneries.
Après, les montants cités par tracid.... voilà, quoi.  [:cerveau bidulman]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33356001
Professor
Posté le 18-02-2013 à 17:14:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Offrir un cadeau, c'est surtout pour le symbole, genre le vélo pour le passage en 6e, la mob pour la 4e, ou le permis pour le bac, ce genre de conneries.
Après, les montants cités par tracid.... voilà, quoi.  [:cerveau bidulman]

Oui - pour nous, si il doit y avoir des cadeaux (ce n'a pas été le cas pour le moment) ce serait plus soumis à résultat non évident  
Passage en 6e - tous les gosses y arrivent !
Etre dans les 5 premiers de la classe : là il y a un vrai chalenge pour le gosse.

n°33356068
Professor
Posté le 18-02-2013 à 17:19:34  profilanswer

tracid a écrit :

Argent/Mérite

A ce rythme là :  
Quand l'enfant lave la voiture de papa : 5000€
Quand l'enfant range sa chambre : 1000€
Quand l'enfant dit bonjour au voisin : 200€

Au final le gosse va toucher plus en disant bonjour que le voisin pour sa journée de boulot   :o  
Sur qu'il aura la notion de l'effort  :o

n°33356095
Macnigore
Posté le 18-02-2013 à 17:21:10  profilanswer

Faut qu'il soit à l'aise pour facturer 2500€/j une fois qu'il sera consulant indép. Pour facturer ça il faut avoir la conviction qu'on les vaut bien :o

n°33356113
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 18-02-2013 à 17:22:42  profilanswer

Professor a écrit :

A ce rythme là :
Quand l'enfant lave la voiture de papa : 5000€
Quand l'enfant range sa chambre : 1000€
Quand l'enfant dit bonjour au voisin : 200€

Au final le gosse va toucher plus en disant bonjour que le voisin pour sa journée de boulot   :o
Sur qu'il aura la notion de l'effort  :o

ça me fait penser à un épisode d'une emission de TV réalité (pipeauté) sur la famille Kardashian
Il y a le père qui veut montrer à ses gamines le sens de l'argent en leur imposant des corvés rémunérées grassement comme promener le chien ou laver la bagnole.
Au final les gamines sous traitent au personnel de maison ces corvées contre un montant inférieur à celui qu'elles recevront. Elles empochent la différence en ne glandant strictement rien  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 18-02-2013 à 17:25:18
n°33356126
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2013 à 17:23:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

ça me fait penser à un épisode d'un TV réalité (pipeauté) sur la famille Kardashian
Il y a le père qui veut montrer à ses gamines le sens de l'argent en leur imposant des corvés rémunérées grassement comme promener le chien ou laver la bagnole.
Au final les gamines sous traite au personnel de maison ces corvées contre un montant inférieur à celui qu'elles recevront. Elles empochent la différence en ne glandant strictement rien  :lol:

Ca s'appelle la prestation de service, avec ou sans off-shoring (bon, faire de l'off-shore pour promener le chien... pas simple, OK :D).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33356140
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2013 à 17:24:58  profilanswer

tracid a écrit :

C'est là justement qu'on voit que tu n'as rien compris !
Tu as de l'argent (enfin un peu), mais tu continues à penser et à vivre comme quelqu'un de la classe moyenne et tu as le stéréotype du profil aisé qui vit comme un nouveau riche.

Peut être parce que malgré les stats et le mode de pensée ici, Prof est dans le haut du panier de la classe moyenne. Son patrimoine n'est pas entièrement constitué et sa richesse    dépend principalement de son travail,

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33356162
Professor
Posté le 18-02-2013 à 17:26:48  profilanswer

phnatomass a écrit :

ça me fait penser à un épisode d'une emission de TV réalité (pipeauté) sur la famille Kardashian
Au final les gamines sous traitent au personnel de maison ces corvées contre un montant inférieur à celui qu'elles recevront. Elles empochent la différence en ne glandant strictement rien  :lol:

Très bon !
       /
 [:clooney13]  

n°33356202
tracid
Posté le 18-02-2013 à 17:30:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut être parce que malgré les stats et le mode de pensée ici, Prof est dans le haut du panier de la classe moyenne. Son patrimoine n'est pas entièrement constitué et sa richesse    dépend principalement de son travail,

Pas faux,
on ne sait pas grand chose de son patrimoine  (hors immo physique).

n°33356246
Professor
Posté le 18-02-2013 à 17:34:34  profilanswer

tracid a écrit :

Pas faux,
on ne sait pas grand chose de son patrimoine  (hors immo physique).

Je le constitue petit à petit avec mes revenus.
Au dernier bilan j'étais en positif de 1M€ tout compris

n°33356278
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 17:37:06  answer

Professor a écrit :

Je le constitue petit à petit avec mes revenus.
Au dernier bilan j'étais en positif de 1M€ tout compris

Quand même.

D'ailleurs, quand est ce qu'on considère qu'un capital est constitué? Quand l'épagne due aux revenus devient <X% du patrimoine?

n°33356286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-02-2013 à 17:39:06  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est vrai aussi que si t'es blindé c'est plus compliqué de l'inculquer à tes gosses :D  

"Tu veux ça ? Bah va taffer pour voir :o".
Testé et approuvé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5308  5309  5310  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)