| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 23:42:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est une boite privé maintenant |
chin jo | mi-février le détail des payes 2012 chez FT...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R1133 | C'est tot je trouve, perso je reçois tout en avril/mai, juste avant les impots |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 01:34:38 ![]()
|
Rug |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Rug |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 02:41:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah non c'est du brut de chez brut là, histoire de mousser pour comparer le brut imposable cumulé est a 36389 je prépare la vaseline pour la fin d'année niveau impot, once again là je vais vivre en mode "ermite qui économise" (enfin c'est relatif, j'ai un projo à acheter 1) se remettre de la saisie des impot (putain j'vais devoir sacrifier 100% de la participation et/ou intéressement si ça s"trouve ou une partie des deux !) comme quoi des fois, suffit d'un bon coup de pied au cul et heuresement que je peux débloquer un truc que j'ai touché en 2008 de la boite, bloqué à l'époque, bon c'est pas énorme j'étais en mi temps à l'époque, ça doit faire 900/1000€, ça aidera aussi. Message édité par btbw03 le 17-02-2013 à 02:47:44 |
latoucheF7duclavier | Ah oui la participation de plus de 5 ans. Sinon, j'allais te dire que c'est imposable: |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | belle paye bbtw --------------- marilou repose sous la neige |
momo_ge |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ET LEs impots c'est pour tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
momo_ge |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 10:00:16 ![]() Oui, mais... Tu fais quoi ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | troll
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 17-02-2013 à 10:46:45 --------------- Mon feed |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
non mais j'aurais continué dans une ESC du genre de l'ESC clermont quoi, pas le top 5 management, suis pas fou non j'ai pas été jusqu'au concours quand j'ai vu le coût de l'ESC, et vu que le concours est lui aussi payant .... y'avait rien de bien compliqué apparemment, vu ce qu'on m'a dit, et les annales que j'avais commencé à faire.
ah oui, j'ai oublié les revenus locatifs prof se dit de gauche, mais c'est un gros libéral en fait qui a profité des prix bas avant la bulle immo Message édité par btbw03 le 17-02-2013 à 10:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 10:59:24 ![]() Je prends note... Quel âge ? La trentaine bien entamée
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 11:00:03 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 11:01:11 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais prof c'est que t'as une compétence EXCEPTIONNELLE dans ton taff pour que les boites te paie aussi cher sans rien dire ? ou alors t'es quasi le seul sur nantes qui fait ça, et tel un médécin ou un dentiste voleur (
bah 28 mais bon j'ai un job bas de gamme hein, rien de quoi faire rêver ma ménagère HFRIENNE de moins de 50 ans Message édité par btbw03 le 17-02-2013 à 11:03:19 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |