| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:38:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ca donne une vraie liberté de dire merde Au final, tu négocies plus librement (et mieux) ton départ. Message édité par kham le 06-02-2013 à 09:42:26 |
dude_1 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... | T'es pas obligé de me croire non plus |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 09:46:38 ![]()
Bordel, c'est marché et pas marcher !!!!! Tu bosses pas dans le rédactionnel en tout les cas Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 09:48:17 |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... | Pas rupture conventionnelle Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2013 à 09:51:11 |
|
dude_1 |
|
_6r_ Not avaible | Un bonus de démission ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
kham Le temps passe trop vite... | Je savais que je retrouverais du taf, mais je voulais au mini 6 mois de break. Bonus: pas démission. Bonus sur l'activité (payé de tout façon), mais comme je suis resté le temps de ne pas les foutre dans la merde et d'assurer un départ propre, ils ont été corrects pendant la négo. Je ne leur ai pas demandé de rupture conventionnelle ou autre truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2013 à 09:55:04 |
dude_1 |
|
Message édité par kham le 06-02-2013 à 09:56:42 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
dude_1 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
La partie dans laquelle il dit que si on choisit une moche c'est parce qu'on est soi même idiot, ou la partie dans laquelle il dit que l'ambition est une qualité qui égalerait l'intelligence, le corps ou l'origine sociale ?
Clair , faut suivre un peu prof Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-02-2013 à 10:27:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:22:05 ![]()
|
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue | C'est surtout que pour moi trop d'ambition c'est un énorme défaut avec lequel je ne peux absolument pas composer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:41:43 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |