Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33088364
Rui_
Posté le 25-01-2013 à 10:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

le vrai probleme de l'anglais, c'est qu'en france, on le parle pas :/

Perso je le parle tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 10:41:28  profilanswer

n°33088387
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-01-2013 à 10:42:43  profilanswer

J'avais oublié que tout le monde est bilingue sur HFR  :lol:  

Matter un film en VO et être obligé de regarder les sous titres pour comprendre  je trouve pas que ce soit plus convenable que supporter des mauvaises doublures.

n°33088449
Oski
Posté le 25-01-2013 à 10:46:40  profilanswer

Personne n'a dit ça non plus (faut arrêter avec vos procès d'intention prêts à être dégainés...).

On a juste dit : "à Paris les grosses salles de cinéma passent les films en VO", "en Province ce n'est quasiment jamais le cas". Trouves-tu ce commentaire faux ? C'est tout ce qui était discuté ici, pas ta vie ni la mienne :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°33088453
blazkowicz
Posté le 25-01-2013 à 10:46:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Citation :

Tom cruise: comment vous vous appelez ?
Sandy : sandy !
Tom cruise: ha oui sandy kilo !, vous ne les faites pas ! "

Vive la VF [:prozac]  

bah, drôle d'idée d'aller voir un film dont la star est un gourou  [:dawa]
pourquoi pas un film avec Raël. en français canadien.. comme ça c'est de la VO, mais tu vas le sentir passer, aussi.

Lagoon57 a écrit :

Un doublage c'est toujours naze, les lèvres qui ne collent pas aux paroles, les voix FR souvent très éloignées de l'intonation voulue initialement car le français est excessivement monotone...

Il n'y a guère que pour les dessins animés et films d'animation où ça peut passer à la rigueur. South Park est par exemple un modèle au niveau doublage, avec la conservation de l'esprit original.

c'est à la fois vrai et.. la France a une grosse industrie de doublage, c'est quand même assez bon relativement.
VO contre VF ça va dans les deux sens aussi, en VO tu auras tes fameuses intonations, en VF un dialogue peut avoir beaucoup plus d'impact parce qu'il est entendu en langue native par le spectateur, sans parler des sous-titres qui ne contiennent que la moitié des dialogues. La VF est donc supérieure à la VO, sauf à ne regarder que des films en anglais et être bilingue ou presque (l'anglais étant la langue universelle, et assez proche du français)

à moins que tu puisses aussi comprendre de l'espagnol, de l'italien, du chinois de hong-kong, du coréen etc.

n°33088471
Oski
Posté le 25-01-2013 à 10:47:53  profilanswer

ailar a écrit :

Matter un film en VO et être obligé de regarder les sous titres pour comprendre  je trouve pas que ce soit plus convenable que supporter des mauvaises doublures.

Ben tant mieux pour toi mais d'autres préfèreront ça (vrai son, vrai ambiance, intonations voules par le réalisateur, etc...). Et ce même pour des langues qu'on ne parle pas forcément d'ailleurs, donc ce n'est même pas la question d'être bilingue ou pas.

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°33088485
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 10:48:44  answer

Tu délires sec mon grand. J’ai grandi et fait mes études en province. J’ai fais l’effort de chercher les bonnes séances et les bon cinés. D’ailleurs la où j’ai fais mes études, une grande ville, en 3 ans, on est passé de aucune VO à 50/50 VO/VF. Et je faisais juste remarquer que c’est un point que j’appréciais à Paris. De même que de ne pas avoir de caisse par exemple.
Quand à mon gout pour la VO, c’est pas une question de traduction mais de respect de l’œuvre.

Pour en revenir au débat de l’autre jour, dans ma boite, il y a des postes en province mais dans des régions où je n’ai pas d’attaches. Aucune raison d’y aller donc.

n°33088487
Oski
Posté le 25-01-2013 à 10:48:56  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est à la fois vrai et.. la France a une grosse industrie de doublage, c'est quand même assez bon relativement.
VO contre VF ça va dans les deux sens aussi, en VO tu auras tes fameuses intonations, en VF un dialogue peut avoir beaucoup plus d'impact parce qu'il est entendu en langue native par le spectateur, sans parler des sous-titres qui ne contiennent que la moitié des dialogues. La VF est donc supérieure à la VO, sauf à ne regarder que des films en anglais et être bilingue ou presque (l'anglais étant la langue universelle, et assez proche du français)

à moins que tu puisses aussi comprendre de l'espagnol, de l'italien, du chinois de hong-kong, du coréen etc.

J'adore les conclusions qui sortent de nulle part comme ça :lol:

"donc" :lol:

---------------
n°33088497
galak
Revenez :(
Posté le 25-01-2013 à 10:49:22  profilanswer

Oski a écrit :

Personne n'a dit ça non plus (faut arrêter avec vos procès d'intention prêts à être dégainés...).

On a juste dit : "à Paris les grosses salles de cinéma passent les films en VO", "en Province ce n'est quasiment jamais le cas". Trouves-tu ce commentaire faux ? C'est tout ce qui était discuté ici, pas ta vie ni la mienne :o

Dans ma porvince, chaque film (hors DA) à des seances en VO, et encore pire mon cinema indé de la ville la plus proche (12 000 hbts) fais quasiment que ca (chinois, polak anglais etc...) :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 25-01-2013 à 10:50:41
n°33088527
Oski
Posté le 25-01-2013 à 10:51:07  profilanswer

galak a écrit :

Dans ma porvince, chaque film (hors DA) à des seances en VO, et encore pire mon cinema indé de la ville la plus proche (12 000 hbts) fais quasiment qua ca :D

On parle des gros cinémas, à la séance à gros traffic (samedi soir, tout ça, bref, quand les HFRiens vont au ciné :o).

Pas de la petite salle indépendante ou de la séance de 23h30 le mercredi soir....

---------------
n°33088538
Professor
Posté le 25-01-2013 à 10:51:57  profilanswer

Moi je vais jamais au ciné ... sauf pour emmener parfois mes filles voir "Raiponce"

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 10:51:57  profilanswer

n°33088554
galak
Posté le 25-01-2013 à 10:52:59  profilanswer

Oski a écrit :

On parle des gros cinémas, à la séance à gros traffic (samedi soir, tout ça, bref, quand les HFRiens vont au ciné :o).

Pas de la petite salle indépendante ou de la séance de 23h30 le mercredi soir....

Hors l'indé que je te cité a la fin le reste c'est 3 cinepoles (16 salles mini). [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 25-01-2013 à 10:54:26
n°33088559
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-01-2013 à 10:53:14  profilanswer

ailar a écrit :

L'anglais est ma langue maternelle  [:cosmoschtroumpf]  

blazkowicz a écrit :

bah, drôle d'idée d'aller voir un film dont la star est un gourou  [:dawa]
pourquoi pas un film avec Raël. en français canadien.. comme ça c'est de la VO, mais tu vas le sentir passer, aussi.

J'y vais toutes les semaines, donc je vais voir des films à la con avec Tom cruise, avec des Robots qui parlent ou des aliens :o

Et je vais même voir des films français sans dany boon  :ouch:  

Pour mardi prochain j'hésite entre Paulette et Alceste à bicyclette  [:stefsamy:5]  

Au passage, le doublage d'Argo était très bon :o

---------------
More GG, more skill
n°33088594
Oski
Posté le 25-01-2013 à 10:54:47  profilanswer

galak a écrit :

Hors l'indé que je te cité a la fin le reste c'est jsute 3 cinepoles (16 salles mini). [:spamafote]

Je sais bien que sur HFR quelqu'un a toujours réponse à tout :o (c'est clair, les villes de 12000 habitants ont en général des complexes de cinéma avec 16 salles :lol:)

Bref, cf commentaire de eviltyler au-dessus sur le fait que 1 seul cinéma dans sa ville passe les films en VO, et à des horaires pas pratiques, alors que pourtant il habite dans une des 10 plus grosses villes de France (pas dans une petite bourgade de cambrousse).

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 25-01-2013 à 10:55:48

---------------
n°33088606
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 25-01-2013 à 10:55:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L'anglais est ma langue maternelle  [:cosmoschtroumpf]

ici, on a de la VOSTDEFR, c'est la merde pour lire les sous-titres :o
Sans parler du prix (15€) :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33088607
blazkowicz
Posté le 25-01-2013 à 10:55:46  profilanswer

Oski a écrit :

J'adore les conclusions qui sortent de nulle part comme ça :lol:

"donc" :lol:

ben oui, si je crois à ce que raconte je peux me le permettre :p
en vérité, je pense que la VO est supérieure à la VF, et la VF est supérieure à la VO, ça dépend du film et de l'humeur. Terminator 2, c'est bien en VO :o. L'Arme Fatale, il y a du dialogue tellement soutenu, c'est bien en VF (jamais vu en VO. d'ailleurs, je peux être preneur de films US bourrés de dialogue et d'esprit.)

n°33088639
alleraille​urs
Posté le 25-01-2013 à 10:57:32  profilanswer

Professor a écrit :

Moi je vais jamais au ciné ... sauf pour emmener parfois mes filles voir "Raiponce"

Tu n'es pas hfr compliant, fallait les amener voir "Rapunzel"  :o

---------------
Mon feed
n°33088642
galak
Posté le 25-01-2013 à 10:57:53  profilanswer

Oski a écrit :

Je sais bien que sur HFR quelqu'un a toujours réponse à tout :o (c'est clair, les villes de 12000 habitants ont en général des complexes de cinéma avec 16 salles :lol:)

Bref, cf commentaire de eviltyler au-dessus sur le fait que 1 seul cinéma dans sa ville passe les films en VO, et à des horaires pas pratiques, alors que pourtant il habite dans une des 10 plus grosses villes de France (pas dans une petite bourgade de cambrousse).

Lis un peu :

La ville de 12 000 hbts, c'est pour la ville la plus proche ciné indé (creation d'un complexe de 8 salles cette année)
Apres oui y a 4 complexes autour de chez moi (beauvais, creil, compiegne, amiens)

Et allocine est ton ami si tu veux voir les hoaires etc...  

Apres rectif les 16 ca sera que cette année pour compiegne (qui en a 12 pour le moment).

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 25-01-2013 à 11:00:35
n°33088649
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-01-2013 à 10:58:17  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas convenable ça :/

Elles vont devenir de vraies petites princesses superficielles :/

---------------
More GG, more skill
n°33088673
Oski
Posté le 25-01-2013 à 10:59:59  profilanswer

galak a écrit :

Lis un peu :

La ville de 12 000 hbts, c'est pour la ville la plus proche ciné indé (creation d'un complexe de 8 salles cette année)
Apres oui y a 3 complexes autour de chez moi (beauvais, creil, compiegne)

Apres rectif les 16 ca sera que cette année pour compiegne (qui en a 12 pour le moment).

Ben c'est génial tu as plein de cinémas canons autour de chez toi, on est très content pour toi [:atmos]

Et à part ça "donc" ? :sarcastic:

---------------
n°33088701
Professor
Posté le 25-01-2013 à 11:01:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elles vont devenir de vraies petites princesses superficielles :/

EvilTyler a écrit :

J'y vais toutes les semaines, donc je vais voir des films à la con avec Tom cruise, avec des Robots qui parlent ou des aliens :o

Tu vas devenir un vrai con comme Tom Cruise, un robot ou un alien :/

:o  :o  :o

n°33088704
galak
Posté le 25-01-2013 à 11:01:25  profilanswer

Oski a écrit :

Ben c'est génial tu as plein de cinémas canons autour de chez toi, on est très content pour toi [:atmos]

Rien en fait c'est vrai rien a voir avec le fait qu'en province on a pas de VO etc...  :sleep:

n°33088708
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 11:02:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On a le droit de vouloir voir autre chose que des films chiants :o

Je te laisse regarder la programmation de l'Utopia à Bordeaux, c'est loin d'être uniquement des films d'auteurs polonais.  

allerailleurs a écrit :

Tu ne regardes jamais de film français?  :o  
Et tu ne regardes que des films d'auteurs mais étrangers?
Moi il y a que les films US et pas trop compliqués que je regarde en vo au ciné, si je ne comprend pas la langue je ne trouve pas forcément plus intéressant de regarder en vo.

Je vais déjà assez rarement au ciné, j'aime pas trop ça.  
Et a choisir je préfère la VO quelle que soit le film (avec sous-titres)

n°33088739
Oski
Posté le 25-01-2013 à 11:04:00  profilanswer

galak a écrit :

Rien en fait c'est vrai rien a voir avec le fait qu'en province on a pas de VO etc...  :sleep:

[:prozac]

J'adore les gens qui ne comprennent rien, se la ramènent pour se la péter sur leur vie "moi je, moi je, chez moi c'est mieux" et se croient malins à faire ça...

Trouve moi l'endroit où il est dit que ça n'existe pas les films en VO en province stp, ça me fera bien marrer.

Bref, reste dans ton auto-satisfaction si tu veux, si tu ne sais pas lire la question de départ n'y répond pas, ça ne sera pas plus mal :o

---------------
n°33088758
Professor
Posté le 25-01-2013 à 11:04:51  profilanswer

galak a écrit :

Lis un peu :

Apres oui y a 4 complexes autour de chez moi (beauvais, creil, compiegne, amiens)

"beauvais, creil, compiegne, amiens"

Des noms de ville qui font rêver   :o  

Ca me rappelle mon année d'étude à Compiègne : au milieu du vide et du brouillard

n°33088782
Rui_
Posté le 25-01-2013 à 11:06:03  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ben oui, si je crois à ce que raconte je peux me le permettre :p
en vérité, je pense que la VO est supérieure à la VF, et la VF est supérieure à la VO, ça dépend du film et de l'humeur. Terminator 2, c'est bien en VO :o. L'Arme Fatale, il y a du dialogue tellement soutenu, c'est bien en VF (jamais vu en VO. d'ailleurs, je peux être preneur de films US bourrés de dialogue et d'esprit.)

Ce qu'il faut dire surtout c'est qu'on a grandement perdu en qualité de VF ces dernières année.
Moins d'acteur pour faire les doublages
Baisse de qualité de la trad
Délais beaucoup plus cours et augmentation du nombre de films

On est très loin des niveaux des films des années 80-90! Et c'est pareil pour la TV.

T'as d'excellent doubleur mais du coup soit il se retrouve sur toutes les prods soit ils coûtent une blinde et sont pas utilisé quand il le devrait.
Quand tu fais une comparaisons de l'adaptation des séries US en VF des dernières années c'est une catastrophe!
Regarder Game of Throne, Big Bang Theory ou How I met your mother en VF c'est un calvaire. Les mecs donnent l'impression de lire un texte, pas d'intonation ou de jeu d'acteur etc...

A l'inverse on a des adaptations qui sont juste magnifiques! Les Simpsons, South Park sont parfaitement énorme dépassant même par fois l'original car ils ont compris vraiment le concept et l'ont vraiment adapté en français!

Et quand je repense a certain films US des années 90 comme Retour vers le futur c'était juste un plaisir de les voir en Français (et c'est encore le cas) sauf que ça devient de plus en plus rare...

n°33088796
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 11:06:36  answer

mirzmirz a écrit :

C'est sur que par chez toi, mis à part aller au Balto retrouver les poivrots du coin y'a pas grand chose à foutre le soir !

D'un autre cote, une fois la trentaine et en couple, sortir le soir bof. [:tim_coucou]
A la limite un resto.
En semaine, tu es claque une fois rentre du taf. Le weekend, il y a trop de monde. [:tim_coucou]
En plus, 6 mois de l'annee il fait nuit et froid. Voire il faut un TEC ou un taxi. Et il peut y avoir des lascars.[:tim_coucou]

Et puis c'est l'age auquel tu as des enfants en general. Arranger une nounou. [:tim_coucou]

n°33088815
galak
Posté le 25-01-2013 à 11:07:48  profilanswer

Oski a écrit :

J'adore les gens qui ne comprennent rien, se la ramènent pour se la péter sur leur vie "moi je, moi je, chez moi c'est mieux" et se croient malins à faire ça...Trouve moi l'endroit où il est dit que ça n'existe pas les films en VO en province stp, ça me fera bien marrer.

Bref, reste dans ton auto-satisfaction si tu veux, si tu ne sais pas lire la question de départ n'y répond pas, ça ne sera pas plus mal :o

Non c'etait pas mon but. [:spamafote]

Sinon je te cites :

On a juste dit : "à Paris les grosses salles de cinéma passent les films en VO", "en Province ce n'est quasiment jamais le cas". Trouves-tu ce commentaire faux ? C'est tout ce qui était discuté ici, pas ta vie ni la mienne."

Désolé si j'ai mal interpreté ton post :)

Message édité par galak le 25-01-2013 à 11:09:45
n°33088826
Modération
Posté le 25-01-2013 à 11:08:27  answer

Oski a écrit :

Oski a écrit :

J'adore les gens qui ne comprennent rien, se la ramènent pour se la péter sur leur vie "moi je, moi je, chez moi c'est mieux" et se croient malins à faire ça...

Trouve moi l'endroit où il est dit que ça n'existe pas les films en VO en province stp, ça me fera bien marrer.

Brave bête + attaque perso = TT.

n°33088871
Professor
Posté le 25-01-2013 à 11:11:05  profilanswer

Modération a écrit :

Brave bête + attaque perso = TT.

:ouch:  

Il discute - rien de grave.   :??:

n°33088874
malix974
Posté le 25-01-2013 à 11:11:12  profilanswer

Enseignant cette année, 1900e net, 800 de crédit auto, 630 de loyer, 100e d'essence, 60€ de net et d'électricité, 300e de bouffe toussa, reste nul, il est même possible que je pompe sur mes économies.
=> maintenant que j'y pense je ne mets rien de côté pour les impôts o//

Ma galère financière s'explique par le fait qu'enseignant que pendant une année, je finance ma voiture sur un an. Je la revendrais sûrement l'année prochaine (la voiture n'est pas un choix dans la région où j'habite). On peut considérer ça comme de l'épargne, mais le taux de dépréciation de la voiture dépendant grandement d’événements qui relèvent de l'aléatoire... je préfère ne pas considérer cet aspect.

Donc clairement pas génial (même si je suis d'accord, 800€ seraient "débloqués" - il faudra à cela retrancher les frais sur la voiture s'il y en a - l'année suivante si je continuais à enseigner, mais ça reste peu) pour un bac+5 de qualitay et une agrégation (on va me dire que l'agrégation est un concours d'enseignement, donc que ça semble évident, ce à quoi je vous répondrais que l'agrégation d'économie option b par ex ouvre la voie à l'insertion en milieu  pro selon le parcours suivi, notamment en audit dans les big4). On s'étonne que le métier soit pas attractif... (et encore pour moi c'est pas la paie le problème de ce job bref)..

n°33088875
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2013 à 11:11:12  profilanswer

On est pas chez mémé ici, merci de respecter vos interlocuteurs.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33088885
galak
Posté le 25-01-2013 à 11:11:55  profilanswer

Professor a écrit :

"beauvais, creil, compiegne, amiens"

Des noms de ville qui font rêver   :o  

Ca me rappelle mon année d'étude à Compiègne : au milieu du vide et du brouillard

Chaque rêve est différent [:spamafote]

Mais pour ma part c'est surtout ma région d'origine et j'y trouve mon compte :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 25-01-2013 à 11:12:48
n°33088903
Professor
Posté le 25-01-2013 à 11:13:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On est pas chez mémé ici, merci de respecter vos interlocuteurs.

Ben faudrait enlever les smilies "brave bête"  
Si on a pas le droit de les utiliser  :o  

n°33088905
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2013 à 11:13:08  profilanswer

malix974 a écrit :

Enseignant cette année, 1900e net, 800 de crédit auto, 630 de loyer, 100e d'essence, 60€ de net et d'électricité, 300e de bouffe toussa, reste nul, il est même possible que je pompe sur mes économies.
=> maintenant que j'y pense je ne mets rien de côté pour les impôts o//

Ma galère financière s'explique par le fait qu'enseignant que pendant une année, je finance ma voiture sur un an. Je la revendrais sûrement l'année prochaine (la voiture n'est pas un choix dans la région où j'habite). On peut considérer ça comme de l'épargne, mais le taux de dépréciation de la voiture dépendant grandement d’événements qui relèvent de l'aléatoire... je préfère ne pas considérer cet aspect.

Donc clairement pas génial (même si je suis d'accord, 800€ seraient "débloqués" - il faudra à cela retrancher les frais sur la voiture s'il y en a - l'année suivante si je continuais à enseigner, mais ça reste peu) pour un bac+5 de qualitay et une agrégation (on va me dire que l'agrégation est un concours d'enseignement, donc que ça semble évident, ce à quoi je vous répondrais que l'agrégation d'économie option b par ex ouvre la voie à l'insertion en milieu  pro selon le parcours suivi, notamment en audit dans les big4). On s'étonne que le métier soit pas attractif... (et encore pour moi c'est pas la paie le problème de ce job bref)..

800e de credit voiture quand on a 1900€ de revenus net c'est du delire.
pourquoi un credit sur un an seulement?

---------------
El predicator du topic foot
n°33088917
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-01-2013 à 11:13:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso je le parle tous les jours.

va chercher ton pain en anglais  
ou faire la vidange de ta voiture, comique  :)

---------------
marilou repose sous la neige
n°33088924
Professor
Posté le 25-01-2013 à 11:14:12  profilanswer

galak a écrit :

Chaque rêve est différent [:spamafote]

Mais pour ma part c'est surtout ma région d'origine et j'y trouve mon compte :D

Je peux comprendre  [:clooney6]  

J'avoue que j'ai mal vécu mon année dans cette région de l'Oise  [:clooney41]

n°33088946
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2013 à 11:15:05  profilanswer

Professor a écrit :

Ben faudrait enlever les smilies "brave bête"  
Si on a pas le droit de les utiliser  :o  

Pas directement envers un interlocuteur, tu le fais exprès :??:

Si la modération te déplait tu en avises le p.atron ou tu molettes, ca devient pénible.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33088972
galak
Posté le 25-01-2013 à 11:16:25  profilanswer

Professor a écrit :

Je peux comprendre  [:clooney6]  

J'avoue que j'ai mal vécu mon année dans cette région de l'Oise  [:clooney41]

Aprés Compiegne... c'est une ville dortoir rempli de parisiens, ceci explique peut etre ton année mal vécu :D

J'ai du mal aussi avec les compiegnois, je suis amienois d'origine, sont plus ouverts et simples :D

n°33088977
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-01-2013 à 11:16:37  profilanswer

non mais voila le critere serieux  

"j'habite paris, comme ça je peux voir des films en anglais"

---------------
n°33089003
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-01-2013 à 11:17:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas directement envers un interlocuteur, tu le fais exprès :??:

Si la modération te déplait tu en avises le p.atron ou tu molettes, ca devient pénible.

si ça te deplait d'etre modérateur ou si toi meme tu n'es pas modéré dans tes jugements et que le debat t'ennuie, avise le patron  
il te retirera ton petit fouet et ce petit air supérieur qu'il t'a donné

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)