| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:26:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Kayou |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-01-2013 à 11:35:26 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Oui oui, tu as raison, mais ça ne change pas mon raisonnement pour autant Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 03-01-2013 à 11:39:53 --------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:42:00 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je doute d'y arriver A 40 ans je suis pas certain d'avoir dépassé les 4300/4500€ net Bon en province
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-01-2013 à 11:53:40 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man | 550 pour une cuisinière induction, pas provincial à moitié Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-01-2013 à 12:01:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
|
--------------- More GG, more skill |
Ma boite me le rembourse (ra un jour), sinon j'aurai fait appel aux copains Message édité par EvilTyler le 03-01-2013 à 12:11:08 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 12:12:40 ![]()
|
Macnigore |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
R1133 |
|
allerailleurs |
Moi aussi je me demande aussi où ils vont cherché ces chiffres pour les avocats... je connais quelques jeunes avocats, et à moins de 30 ans ils ne se faisaient pas 10k net, ou alors ils cachaient très bien leur jeux Edit: évidemment on est sur hfr alors c'est facile d'être dans le dernier centile, voir même plus... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-01-2013 à 13:47:03 --------------- Mon feed |
R1133 |
|
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2013 à 13:54:37 |
Lagoon57 |
|
R1133 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Halfsup |
D'accord avec le constat. Voila pourquoi dans mes deux premiers posts je parle principalement des experts comptables et des médecins. Les avocats qui gagnent vraiment biens c'est 10 à 20% de l'effectif, et j'en ai vu plusieurs qui gagnent moins de 1 500euros net Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-01-2013 à 14:11:40 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 03-01-2013 à 14:17:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |