| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:13:18 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour vivre convenablement, faut il avoir des revenus immo?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas finir à la médecine du travail --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je te souhaite d'avoir un salaire qui explose mais pour dépasser les 5k avec un profil d'ingénieur avant 35 ans il faut quand même une bonne conjonction d'évenements favorables, d'efforts et de sacrifices avec pleins de possibilité pour que ça dérape alors que pour un medecin ça me semble "relativement" facile... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-01-2013 à 10:18:58 |
Kayou | Perso je gagne toujours plus que ma femme |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois rien d'extraordinaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En bossant combien d'heures ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:24:48 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 10:27:39 ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
Arrgghh | Mon P&L de sortie du Laos...
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
riwan Echando la hueva, siempre.... | |
Kayou |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 03-01-2013 à 10:41:35 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aimerai connaître le % de refus sur les demandes de congés... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
|
|
Lagoon57 |
|
Parce qu'on n'avait pas vraiment besoin de toi
Message édité par speedboyz30 le 03-01-2013 à 10:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:03:01 ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 03-01-2013 à 11:11:15 |
poutrella Contributeur net |
|
incassable |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrella Contributeur net | 98 % et encore .. |
poutrella Contributeur net | maintenant c'est uniquement palper un max, ça laisse rêveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |