| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:03:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 16:05:20 ![]()
|
briseparpaing |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : avoir/être Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-01-2013 à 22:09:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 16:16:44 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:18:03 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 16:22:21 ![]() Le savon j'achète des trucs super chers, avec le gel douche pas cher le truc te tire la peau du visage comme pas possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 16:22:43 |
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
korrigan73 Membré | j'ai oublié le deo. Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 02-01-2013 à 16:32:20 --------------- El predicator du topic foot |
briseparpaing |
|
0b1 There's good in him | Sur de l'entrée de gamme avec une assurance au KM et en roulant peu c'est faisable surtout si elle dort en garage individuel. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu divises par tête, c'est pas tant que ça --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:30:12 ![]() budget déo : 0 euro |
blazkowicz |
quand j'ai une poële vraiment dégueulasse ou "accidentellement" laisée de côté pendant un moment je l'attaque à l'eau chaude qui sort de la bouilloire, avec quelques gouttes de liquide premier prix. pour le ménage vous pouvez essayer l'ammoniaque, effet comique garanti avec un surdosage le déo ou plutôt aftershave, inodore et illimité : une pierre d'alun. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-01-2013 à 18:27:56 |
blazkowicz |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
Pas de quoi se vautrer dans le luxe Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-01-2013 à 19:44:01 |
blazkowicz |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cara45 |
|
poutrella Contributeur net | oué c'est pourri comme anti transpirant |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ne pas confondre deo et anti transpirant ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En vrac : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joy4Ever |
Merci pour le retour. Merci pour le topic mais ouais j'ai déjà vécu seul (4ans sur les 5 de mon école) et je suis un tantinet maniaque, ça reste honnête mais j'aime que les choses soient rangées mais surtout propres. L'appart n'est pas meublé mais j'ai fait des petits aller/retour Ikea pendant les fêtes pour m'équiper en meubles et vaisselle donc à ce niveau là, pas de souci. Les commandes de linge ont été passées et ça devrait arriver bientôt. Le budget alloué c'était surtout pour les trucs de la vie quotidienne que j'aurais forcément oublié (casserole par ci, chiffon par là...) RATP pour les déplacements en IDF, SNCF pour rentrer voir la famille 4 fois/an (peut-être léger ça) en province. Pour l'eau, je pense (j'espère! je ne l'ai jamais payé dans les 4 appartements que j'ai occupé auparavant) Impots 2014 en effet, c'était pour avoir une idée. J'ai posé la question pour la cantine Pas de voiture Pas de frais bancaires pendant encore 7/8 mois et je referais alors une demande pour ne pas payer la carte (mode: toute la famille est dans votre banque fétpachier madame tavu) Merci! Message édité par Joy4Ever le 03-01-2013 à 01:02:06 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |