| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 01:07:02 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
R1133 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non pas pauvre pdt mes études |
R1133 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Moi ce qui me "choque" dans ce que tu racontes depuis tout à l'heure, c'est qu'on dirait que pour toi les gens ne voient que leur nombril. Genre quand t'es habitué au luxe, tu peux pas te rendre compte qu'une vie moins luxueuse reste convenable. Comme l'a déjà dit lal0utre, tu confonds le "convenable" avec les aspirations de chacun, ouais. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-12-2012 à 01:44:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
R1133 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 01:45:09 ![]() ![]() |
R1133 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 23-12-2012 à 01:52:02 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 23-12-2012 à 01:59:18 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
R1133 |
|
briseparpaing |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bah oui, avec 2k tu ne vis pas dans un 30m2 justement !!
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en suis pas trop trop loin ces derniers mois |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 09:32:53 ![]() L'alternance ça reste le bon plan pour les étudiants, dommage que ce ne soit pas généralisé à toutes les filières... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Arrêtes tu as zéro crédibilité ! "2k net c'est convenable sur Paris, enfin si tu as un garant qui paye l'isf" Quelqu'un de normal ne peut pas se loger convenablement intramuros avec 2k net ! --------------- More GG, more skill |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 23-12-2012 à 09:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 09:52:48 ![]()
|
allerailleurs | Non mais sur hfr Être dans la moyenne c'est être dans le dernier décile et être bien c'est au moins être dans les 5% et enfin être aisé c'est le dernier %. Alors forcément la vision est un peu biaisée. --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
|
Lagoon57 |
|
Macnigore | Je +1 avec Laloutre. 2k€ célib à Paris ça va par contre faut vraiment savoir tenir un budget, prévoir les impôts, pas vivre au dessus de ses moyens, se faire à manger, etc. Entre 2k et 2k5 ça commence à être vraiment convenable et au delà c'est confortable. De toute façon dès qu'on a une famille toutes les considérations sur ce qui est convenable ou non changent radicalement. Perso je pourrais vivre comme un étudiant, me faire un resto par mois et m'acheter 100€ de fringues par an et je trouverais que je vis convenablement avec 2k net par mois. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2012 à 10:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |