| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:31:22 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
R1133 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 22:04:46 ![]()
|
Encore moins si tu cumules les 3 Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-12-2012 à 22:05:24 |
|
briseparpaing |
R1133 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:09:18 ![]() ![]() |
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 22:13:20 ![]() |
Professor |
|
R1133 |
|
|
Macnigore | Et si vous avez du mal avec le brut suffit de multiplier par 0,8 et diviser par 12, easy à faire en moins d'une seconde pour le HFRien moyen Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2012 à 22:18:31 |
R1133 |
|
Professor |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Professor |
|
Macnigore |
|
Dæmon |
Professor |
|
Dæmon | C'etait une erreur de frappe (";" et ":" sur la même touche), mais pour le coup le message que tu cites est totalement factuel. celui d'avant était plus trollesque et avait un redface.
Professor |
|
Dæmon |
Dæmon | ben stadire que j'ai fait prepa. mon colloc a la résidence en école était PT... donc tu m'apprends pas l'existence des PT. j'ai hésité a mettre PT, mais hors A&M leurs places aux concours des autres écoles sont très très limites. Et a ce compte la, a vouloir vous la jouer érudit sur les prepa vous oubliez la prepa TSI. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Professor |
|
k-nar Laqué. | Vous pouvez pas faire votre concours de mauvaise foie ailleurs? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dæmon |
Dæmon |
modamo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 | En regardant le zapping je viens de voir un journaliste qui s'est mis dans la peau d'un SDF pour 24 ou 48h. Les SDF n'ont-ils pas de RMI ou autre alloc ? Quelles sont les étapes qui ont menés ces gens à être SDF ? A part pour les étrangers il faudrait être né dans la misère et seul pour commencer sa vie en SDF Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-12-2012 à 06:22:59 |
nightbringer57 | Tu n'as pas forcément d'allocs. Pour toucher le RSA avant 25 ans il faut avoir déjà bossé un minimum avant par exemple. Message édité par nightbringer57 le 12-12-2012 à 06:23:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |