| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tranxen_200 le 07-12-2012 à 13:01:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 12:58:48 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou | Pourquoi vous ne voulez pas du camping et vélo ? |
tranxen_200 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:14:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'achète pas un pull ou un manteau ou une paire de chaussure par an. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'aurais été moins fainéant, tu les aurais faits à vélo ces 11 km. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2012 à 16:20:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] d=1760722&
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
blazkowicz |
pour ma part, j'ai 683€ par mois en RSA + APL. le savon? 1€ tous les deux mois, idem les rasoirs bic une lame (c'est les meilleurs et faire durer une lame Mach 3 vingt fois plus chère ça ne marche pas) les clopes? désolé c'est impossible, d'une part la drogue est équivalent de l'héroïne à peu près, d'autre part on peut arrêter mais dès qu'on reprend une vie sociale elle est partout.. 10€ pour un paquet de tabac brun 40g + feuilles (/edit : plusieurs fois par mois), ou les mois chanceux voyage en Andorre. la redevance télé, zéro. l'Etat ne me demande rien pour un PC avec ampli et paire de baffles. L'écran CRT 22 pouces me coûte en EDF par rapport au 24" LCD LED que peut se payer un smicard (mais j'ai de meilleurs angles de vision et niveaux de noir) Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 07-12-2012 à 17:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:13:56 ![]()
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:29:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:31:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:38:04 ![]()
|
briseparpaing | Mon papa a continué a fumé pendant sa tuberculose |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing | De toute façon, c'est crétin d'appliquer le seuil de pauvreté aux étudiants. |
elfe_errant A consommer avec modération | Comment vivre sous le seuil de pauvreté, par Elfe Comme je vous l'ai dit j'ai retrouvé mes vieux Excels de mes 19 ans (pas mal élaborés pour l'époque d'ailleurs !), c'est assez priceless. ---- Budget PD2POVétudiant 2005 en Province : Débit Total 650 Crédit Total 700 Epargne ---- Disclaimer Analyse : - budget nourriture très faible qui surprenait tout le monde : jamais mangé au RU ou à la cafet de l'école, je rentrais chez moi à midi et je cuisinais. Je faisais le marché de mon quartier, allait à la boucherie hallal pas chère... Les chiffres me font un peu halluciner avec le recul, mais je n'ai aucun souvenir de me sentir "pauvre", au contraire. J'ai toujours été débrouillard, et dans un milieu étudiant où certains étaient blindés j'ai jamais fait tâche ou refusé des trucs par manque de thune. Message cité 6 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2012 à 19:13:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Je sais plus trop, les soirées c'était genre 5€ en open bar. Le ski (1 fois par semaine quasiment) est dans la rubrique sport a priori. Manque les restos par contre, je sais pas trop où je comptais ca. Je devais ptet pas y aller Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2012 à 20:14:06 |
R1133 |
Message édité par R1133 le 07-12-2012 à 20:15:22 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah 500€ d'argent de poche c'est assez énorme, surtout considérant que tes parents payaient ton loyer mais te laissaient les APLs Oo |
elfe_errant A consommer avec modération | Le RU c'est pour les riches fainéants qui sont pas capable de se faire à manger. Le rapport qualité/prix est horrible. +1 pour la voiture par contre, suffit d'habiter en ville. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2012 à 20:19:54 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 20:20:41 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |