| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:25:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:25:12 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
mlon la frite c'est la fete |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n ai plus d ik . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En full package je gagne en moyenne en net 2800 euros par mois... Mais en contre partie je bosse beaucoup, avec 1 weekend par mois en télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hur |
|
Rui_ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:00:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 18:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:03:03 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 11-12-2012 à 18:13:46 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Rui_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
modamo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-12-2012 à 18:23:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
modamo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
On est 2 maintenant, et on bosse... On a su adapter les budgets
On regardait des matchs de championnat de foot tunisien pendant la coupe, c'était mieux que faire la discussion sur la météo Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-12-2012 à 18:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:36:07 ![]()
|
Lagoon57 |
En fait dans mon service on supervise beaucoup de choses mais notre production c'est de la consolidation de chiffres et des synthèses Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-12-2012 à 18:54:17 |
160, mais je ne suis plus en ssii. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc tu as négocie tes IK dans ton salaire quoi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J ai tout de même perdu au total --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
johnji | 160km huhuhu c'est enorme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton tique est sauve, c'est ce qui compte --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |