| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:45:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ouf, j'ai cru que c'était des choses auxquelles je n'ai pas accès --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y a mois (39k, mais j ai que 30 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:52:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu compares la différence entre ton brut et l'équivalent super net français avec uniquement l'IR français? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:53:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore un salaire gonfle aussi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Macnigore |
Fiches correctes. On a deja une place en creche et donc quasi automatiquement la 2eme. L'equipement on a deja un enfant donc 3/4 des trucs cest bon. Les vacances ca va etre niet en 2013 ou squattage en famille. Le loyer est un peu moins eleve (2200 tout compris actuellement mais petit 3p ) Et on a dautres revenus non salaries mais epargne a 100% dessus. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il est possible que je t ai déjà croisé IRL --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et les charges sont les mêmes ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Karopockle |
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 11-12-2012 à 16:59:09 |
Lagoon57 |
r06 |
|
Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:59:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:20:54 |
Je suis assez souvent chez ton grand voisin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete |
|
Johnjohn7 |
Non, je compare ce qui est comparable : net avant impôt BE (une ligne qui figure sur ma fiche de paye) VS net avant impôts FR. Le brut est bien plus élevé, mais je ne trouve aucun intérêt à parler en brut, vu que c'est completement disproportionné par rapport à ce qui t'es versé chaque mois, une fois les charges salariales et les impots sur le revenus prélevés à la source. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-12-2012 à 17:07:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Sankaz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hur |
|
Karopockle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:17:46 ![]()
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 11-12-2012 à 17:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:23:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:25:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |