| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 09:52:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
Professor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 10:45:31 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:27:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 11:31:17 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:39:02 ![]() Racisme anti-blanc parfaitement assumé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 11:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 12:05:20 ![]()
|
Professor |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : mais oui, je vais pas faire de mauvaise foi, je parle beaucoup de valeurs qui sont partagées au niveau européen Message édité par daaadou le 01-12-2012 à 13:43:39 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Professor |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Professor |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lestat67sel :-) | Ouais et surtout c'est pas parce que t'as des dictateurs au pouvoir depuis 20 ans que le citoyen lambda est humainement 'moins bon' qu'un occidental ... |
blazkowicz | il y en a, des valeurs françaises, je pense principalement à "finis ton assiette, petit con!" et "avec le vin blanc, tout fout le camp, avec le rouge, rien qui bouge". |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 15:11:09 ![]()
|
Macnigore |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Bon, finalement, c'est une chance que chacun soit content de son choix, ville, campage toussa, ça évite un peu d'être les uns sur les autres.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 01-12-2012 à 16:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 17:21:46 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Macnigore | Et au final ex-post c'est quoi la ville de banlieue qui assure tout ça ? 92 ? Rueil ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |