| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:15:48 ![]() ![]() |
R1133 |
|
Professor |
|
R1133 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Atropos Peace Love Death Metal |
Batou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2012 à 22:41:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 22:54:14 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 1- tu réponds pas à la question 2- on parle de vivre convenablement, pas de visiter convenablement. Plus une ville est vieille, mieux on y vit ? Donc oui, tu parles comme un touriste. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2012 à 23:21:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkeod Lurkeur since '01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 02-12-2012 à 01:07:47 |
Blackhawk8 |
C'est parce que tu vis dans une ville de touriste ça. Descend un peu plus bas et traverse au rouge, et encore plus sans regarder, et il y aura un flic sortis de nul part pour te demander tes papiers (vécu). A Paris j'ai fait le test, il y avait une voiture de police qui roulait, et la j'ai traversé la rue juste devant en demi diagonale en regardant à peine, sans être sur un passage piéton, et ils ont rien dis. Aux USA n'essaye même pas Les USA s'auto proclament le pays de la liberté, pour moi la France est loin devant. En allant à l’ambassade des US à Paris le gendarme qui surveillait la rue disait bonjour en souriant, j'ai halluciné j'avais presque envie de lui faire la bise Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-12-2012 à 02:56:09 |
Batou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Batou |
|
Blackhawk8 | Un policier New Yorkais qui vient d'offrir une paire de chaussures à un SDF
Message édité par Blackhawk8 le 02-12-2012 à 06:38:55 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
Par contre, faut le portefeuille qui va bien. Message édité par Youmoussa le 02-12-2012 à 07:39:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Dans tous les safeway il y en a |
Modération | Posté le 02-12-2012 à 10:46:19 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Johnjohn7 | Bon, les complexes de supériorités de nos amis expat aux you esse, ça va bien 2 minutes... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |