| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 19:58:18 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
toutsec |
alamanda |
toutsec | Je pensais que c'était redistribué pour tout le labo (mututalisation des primes reparties ensuite équitablement) et non pas seulement pour tes recherches perso. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-11-2012 à 21:03:20 |
alamanda |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Message cité 1 fois Message édité par shenzhen92 le 24-11-2012 à 21:07:16 |
R1133 |
Message édité par R1133 le 24-11-2012 à 22:11:29 |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:10:29 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 24-11-2012 à 23:45:17 |
Macnigore |
briseparpaing |
tracid |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pauvre chouchou |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Qu'est ce que le PFL a à voir la dedans ? Tu tires tes revenus de capitaux mobiliers ? |
r06 |
|
Hur |
|
Van Winkle Tchic tcha | Pour payer moins d'impôt il suffit de gagner moins, peu de gens y pensent... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Professor |
R1133 | Sinon il peut toujours me verser une pension alimentaire, c'est déductible non ? |
tracid |
|
Professor |
|
R1133 | C'est pas un probleme, je veux bien en payer plus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tracid |
|
Van Winkle Tchic tcha | --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
briseparpaing | Le vrai problème en fait, c'est que vous ne savez pas faire la part entre Internet et la vraie vie |
briseparpaing |
Van Winkle Tchic tcha | Vivre convenablement est l'exact opposé du mariage --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 14:15:41 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |